Quatre DVD pour Max Payne 3 sur PC
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 113 résultats
Sauvegarde...
Pas moins de 35 Go d'espace disque seront nécessaires pour installer la mouture Windows de Max Payne 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
4 DVD ! Pinaise avant de l'installer faut que je pense à me faire un bol de café
Sauvegarde...
Pfff je pensais de le prendre sur PC..... ( tien je croyais qu il était sortie sur PC, il a été retardé ?)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
heuuu... note: Faire de la place sur mon DD... (Clud tu me fais un café pour moi aussi ?
)
) Mes jeux du moment :
Mount & Blade : With Fire And Sword, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Mount & Blade : With Fire And Sword, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
ok 1 ou 2 sucres
.... Et tu me fait penser aussi qu'il faut que je fasse de la place. Je vais virer les pics de Gisele lol
.... Et tu me fait penser aussi qu'il faut que je fasse de la place. Je vais virer les pics de Gisele lol Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je prédis une vague de déces par pendaison chez ceux qui ont précommandé le jeu sur steam ....
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
A quand les jeux PC sur blu-ray ça coute plus aussi chere qu'avant.
Sauvegarde...
Lapichon a écrit:
Je prédis une vague de déces par pendaison chez ceux qui ont précommandé le jeu sur steam ....
là c'est clair,je le trouvé déjà gros sur 360,mais là pinaize ......
Sauvegarde...
J'hallucine en voyant le chiffre. Mais qu'est ce qu'ils mettent dans leurs galettes pour nécessiter autant d'espace ? Leur nouveau DRM, des DLC inclus d'office (faut pas réver) ou parce qu'il est vraiment hyper mega plus beau non parce que j'aimerai bien comprendre car la version 360 en nécessite 2 fois moins.
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Gears Of War 3, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Sauvegarde...
J ai vue pire, le simu Xplane 10 veux 80 GO sur le DD.....Mercgame a écrit:
35 GO c'est des malades!!!!!!!!!!!
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
4 DVD, alors qu'il en faut 2 sur 360, faudra me dire ce qui justifie ces 2 disques supplémentaires...
Enfin bref...
Enfin bref...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
euh pourquoi pas sur un blu-ray tout simplement plutot que ce faire chier? xD
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
avec autant d'espace on aura (j'espère) des textures fines et de la cinématique qui claque. Sinon c'est qu'ils se foutent de notre gueule.
Sauvegarde...
4 cd ! ho mais c est po nouveau
35 go, po bien grave ! sur un 2 t
perso vivement ma version pc !!! sans problèmes !
St-Marc y a toujours moyen
35 go, po bien grave ! sur un 2 t
perso vivement ma version pc !!! sans problèmes !St-Marc y a toujours moyen
Sauvegarde...
ou quand la version pc se prend pour la saga star wars,
non mais 4 dvd...................................
d'un autre coté,si c'est juste pour avoir un jeux legerement plus beau que sur console, je passe mon tour,
sur ma 360, il me propose sa dose de fun en moins de 20 sec chrono, et c'est le principale non....?
non mais 4 dvd...................................
d'un autre coté,si c'est juste pour avoir un jeux legerement plus beau que sur console, je passe mon tour,
sur ma 360, il me propose sa dose de fun en moins de 20 sec chrono, et c'est le principale non....?
Sauvegarde...
Aucun interêt de mettre ça sur Blue ray pour PC.
Ce serais ce priver de millions de joeurs.
Nombreux sont encore au dvd vue l'utilité de la chose.
Maintenant, meme en comptant sur des textures très haute résolution, ça sent surtout le portage a l'arache. Surtout au vue des habitude de R* sur PC. Mais on verra bien.
Ce serais ce priver de millions de joeurs.
Nombreux sont encore au dvd vue l'utilité de la chose.
Maintenant, meme en comptant sur des textures très haute résolution, ça sent surtout le portage a l'arache. Surtout au vue des habitude de R* sur PC. Mais on verra bien.
Sauvegarde...
Ca sent juste les vidéos non compressées. Mais vraiment pas du tout, au point ou ca en est idiot.
Sauvegarde...
Thief a écrit:
4 DVD, alors qu'il en faut 2 sur 360, faudra me dire ce qui justifie ces 2 disques supplémentaires...
Enfin bref...
Parce que Thief sur xbox 360 ce sont des DVD-Dual Layer (double-couche)
Page 1 sur 6 / Total : 113 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.