PSP-3000 : déjà des problèmes techniques ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Malgré son succès au Japon, ..., la PSP-3000 est déjà la cible de virulentes critiques en provenance des joueurs. L'écran, censé justement proposer un rendu de meilleure qualité, se retrouve au banc des accusés. Les joueurs reprochent à ce nouveau modèle un entrelacement exagéré : un problème qui se traduirait sur les jeux ainsi que les films. La preuve avec cette image, plutôt éloquente, récupérée par nos confrères américains de Joystiq. Sony Computer Entertainment, qui reconnaît à demi-mot le souci, précise que ' le nouvel écran LCD de la PSP-3000 offre des couleurs plus naturelles '. Les développeurs devront-ils à l'avenir s'adapter à cette donnée ? Toujours est-il que le constructeur ne prévoit aucune mise à jour pour régler le problème.
...
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ooch, il y en a qui doivent avoir la ou ça passe.
en espérant que le problème soit réglé en europe (même s'il y a de grandes chance que Non)
en espérant que le problème soit réglé en europe (même s'il y a de grandes chance que Non)
Sauvegarde...
l'ecran seulement et de 3 truc pour justifiez le prix, c'est le genre de model que sony sort pour evitez de baissez sa psp qui commence a daté
Sauvegarde...
J'ai une psp 3000 et en plusieurs heures de jeu, je n'ai constaté ce problème que pendant une seconde d'une cinématique du pouvoir de la force. Sinon, je n'ai rien vu, même en regardant dix fois certaines vidéos... Qui plus est, concernant le fait que Sony ne prévoit rien, ce n'est pas vrai, certaines sources affirmant le contraire.
Mais il est de bon ton de dire du mal de Sony.
Mais il est de bon ton de dire du mal de Sony.
Sauvegarde...
En cas de panne chez Sony çà se passe comment les retour déjà?
Sauvegarde...
Je suppose qu'il faut renvoyer la console où tu l'as acheté, ils s'occuperont de l'envoyer chez Sony.legnoukipet a écrit:
En cas de panne chez Sony çà se passe comment les retour déjà?
Sauvegarde...
Je pense que je vais attendre avec ma PSP 2000 jusqu'à ce que ce problème soit réglé...
Sauvegarde...
c'est juste pour un ecran de meilleure qualité qu'elle existe cette psp 3000 ? mais je croyais que l'ecran de la psp était deja le best of the best ?
j'y pige plus rien...
j'y pige plus rien...
Sauvegarde...
Entre l'impossibilité de mettre un CF et ça ... c'est évident que je ne passerai pas à la PSP 3000
Sauvegarde...
J'ai aussi remarquer se probleme en allumant mes deux psp 2000 et 3000 en meme temps avec les meme jeux!
Sauvegarde...
ah ouais quand meme... si c'est vraiment comme on voit sur l'image, mieux vaut prendre le modele 2000...
Sauvegarde...
C'est la où je vois que j'aime vraiment ma petite nintendo ds qui me procure beaucoup de moments de bonheurs!!
Sauvegarde...
Idem, j'ai la PSP 3000 et j'ai pas remarqué de problèmes de ce type donc c'est surement pas vraiment flagrand.
Sauvegarde...
moi pour ma part j'ai toujours ma PSP de première génération que j'ai acheté au momment de sa sortie, les premières sont tjs les meilleures ^^
Sauvegarde...
Oulah, c'est plus de l'entrelacmeent là, c'est crypté. A voir en mouvement ce que ça donne car là ça me parait un peu exagéré ce screen. C'est juste injouable là.
Sauvegarde...
Ce défaut pourrait nuire encore une fois sur la portable de Sony, pourtant, j'espère qu'une mise sera réalisé pour corriger ce bug.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.