Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

PSN hors-service : Des informations ont pu être...

Partager ce sujet

Page 1 sur 9 / Total : 174 résultats

Sony avoue enfin l'étendue de la brèche de sécurité : des informations ont pu circuler, y compris les numéros de carte bancaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a 3, tout le monde fait opposition!!

1,2...

Il ont fait appel a GeoHot pour l’enquête lol.

putain c'est super chaud...au dela du vol de code de carte bleu, il peut y avoir usurpation d'identité, et ca c'est pire que tout....

Effectivement, c'est chaud..... mais bon, faut relativiser.... il ne faut pas croire que sous prétexte qu'ils "auraient" pu avoir accès à ces données, elles ont été piratées.

Je crois que le but de l'attaque n'était pas de piquer des informations perso, mais plutot de retourner le système... c'est tout ....

La société espère enfin pouvoir relancer le PSN dans une semaine

Ah ouais quand même..

Message supprimé le 27/04/2011 à 11:17 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

là gros coup dur pour sony !!
j'ai déjà un souci en moin la cb enregistré sur mon compte psn est plus valide !!
mais ça craint tout ça !!
très mauvaise pub !

sympa de la part de sony de ne pas nous laisser un moyen de virer nos CB une bonne fois pour toute! pfff
On va devoir encore serrer les fesses pendant 1 semaine! Merci!
Bon, c'est vrai que virer nos CB pour de futur piratage, ok, mais si on se fie à leur communiqué, les données on déjà été piquées entre le 17 et 19 avril, donc ça c'est hard.
Edité le 27/04/2011 à 11:23
Mes jeux du moment :
Max Payne 3

Message supprimé le 27/04/2011 à 11:17 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 27/04/2011 à 11:17 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 27/04/2011 à 11:18 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Une semaine... ça me parait quand même assez énorme...
Modérateur Actu

Je possede les deux plateformes mais en 2011 je comprends toujours pas en quoi le fait que l'une des 2 consoles plantent peut en rejouir certains??? qu'il y'est plus de XBOX vendus ça vous renforce le kiki?? pOURquoi?? vous avez des actions chez Microsoft??? Vraiment c'est officiel la betise humaine n'a plus de frontières.

Message supprimé le 27/04/2011 à 11:29 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Imaginez un événement tel que celui la si on était au tout dématérialisé

Déjà tout le monde aurait donné ses données de CB puisque tout le monde aurait acheté sur le PSN.
Ensuite actuellement vu que le PSN est down on ne pourrait acheter aucun jeux !

Et je parle même pas du cloud gaming ou la on pourrait carrément JOUER a aucun jeux !

M'enfin en attendant ça serait bien qu'y sécurisent un peu leur @!#$?* parce que la ça devient carrément problématique.

Message supprimé le 27/04/2011 à 11:29 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Si l’on en croit cet article publié sur Ars Technica en février dernier, la sécurisation du PSN laisserait à désirer depuis sa création. Ainsi, les coordonnées bancaires stockées par Sony ne seraient pas cryptées (notez le conditionnel) et seraient même transmises dans un simple fichier texte. si c 'est le cas énorme boulette!!!!!

j'essayai de le dire sur mon encien message,

le probleme et qu'il a ete kick par un MOD ou ADMIN ... " va s'avoir pourquoi"

c'est pas la premiere foie que le PSN a des problemes de vole de CB !

le psn est une éponge pour les hackers depuis sa sortie

Alors pour arrêter Geohot, c'est du rapide, mais alors pour 3 clampins qui hackent le PSN, c'est tout de suite moins efficace...

Je pense surtout que c'est une fermeture d'urgence pour éviter la propagation du fameux jailbreak de PSN qui permettait de tout avoir gratuitement. Là, c'est une bête tentative de création de psychose générale !

Page 1 sur 9 / Total : 174 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50