PS4 / Xbox 720 : tout ce qu'il faut savoir !
Partager ce sujet
Page 1 sur 9 / Total : 170 résultats
Sauvegarde...
La Rédac' fait le point sur les consoles de prochaine génération. La remplaçante de la Xbox 360 arrivera-t-elle dès cette année ? Sony pourrait-il couper l'herbe sous le pied à la concurrence en débutant sa communication à l'E3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci, ça va bien m'aider mais je pense bien q'il y'aura pas de ps4 ou de xbox 720 avant 2014/2015.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nvidia gts 450 pour la ps 4 ... ahahahahahahah
Sauvegarde...
Non mais sérieusement, un jour il faudra arêtter avec xbox 720. Même un télétubbies oserait pas mettre ça comme nom à une console.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Et puis d'abord pourquoi Xbox 720 ? pourquoi pas Xbox 480 ?
de toute façons ça reste nul comme nom ^^
de toute façons ça reste nul comme nom ^^
Sauvegarde...
Je ne pense pas non plus que les prochaines consoles auront du cloud gaming. En revanche je pense que les playstation store et xbox live vont évoluer.... -> plus d'offres style abonnements et plus de jeux car sony et MS peuvent se faire de belles marges.
Niveau matos, on peut s'attendre effectivement à 6 fois plus de puissance brute. Ce serait un développement logique en regardant le passage des générations précédentes.
La 3D sera logiquement de la partie ainsi que Kinect 2 qui est déjà annoncé pour la xbox 3. La tablette venant de microsoft c'est très probable comme réaction à la wii U, l'iPad et les fonctions PSVita-PS3.
Je pense qu'à l'E3 on verra ces fameuses fonctionnalités avancées entre PSVita Ps3 pour préparer le terrain avec les fonctionnalités PSVita PS4. Et vraisemblablement une annonce vague de Microsoft sur sa xbox 3.
ça promet mais en tout cas il y aura rien dans les magasins avant 2013 (sauf peut-être la wii U vers décembre au japon).
Niveau matos, on peut s'attendre effectivement à 6 fois plus de puissance brute. Ce serait un développement logique en regardant le passage des générations précédentes.
La 3D sera logiquement de la partie ainsi que Kinect 2 qui est déjà annoncé pour la xbox 3. La tablette venant de microsoft c'est très probable comme réaction à la wii U, l'iPad et les fonctions PSVita-PS3.
Je pense qu'à l'E3 on verra ces fameuses fonctionnalités avancées entre PSVita Ps3 pour préparer le terrain avec les fonctionnalités PSVita PS4. Et vraisemblablement une annonce vague de Microsoft sur sa xbox 3.
ça promet mais en tout cas il y aura rien dans les magasins avant 2013 (sauf peut-être la wii U vers décembre au japon).
Sauvegarde...
moi les jeux en streaming ça me fait vomir et peur en même temps. Pas parce que j'ai pas le jeux en boite, parce que c'est jamais stable cette cochonnerie, mouvement saccadé, perte de résolution et PIRE la perte de la connection suffisante en plein match. En plus j'ai peur d'acheté des jeux qui sont impossible à jouer sans internet. c'est une très mauvaise idée internet c'est tellement fragile.
onlive est une très bonne idée si cela serais stable et infaillible mais c'est tout le contraire.
onlive est une très bonne idée si cela serais stable et infaillible mais c'est tout le contraire.
Sauvegarde...
Le cloud gaming, une vraie alternative , oui !!! de @!#$?* !!!
Sauvegarde...
parler de la wii u aux moins elle va sortir bientôt aux lieu de Tirer des plans sur la comète.....
Sauvegarde...
Sony va encore se prendre un vent en pleine face de 1 ou 2 ans,fort a parier que la ps3 ne sera plus trés cher a la sortie de la prochaine xbox.
De toute façon,je ne vois que ça pour pas se faire vraiment manger,une baisse de prix,sony n'est pas en position de sortir une ps4 avant 2 ans minimum vu les finances de la firme et la tune perdu avec la ps3.
De toute façon,je ne vois que ça pour pas se faire vraiment manger,une baisse de prix,sony n'est pas en position de sortir une ps4 avant 2 ans minimum vu les finances de la firme et la tune perdu avec la ps3.
Sauvegarde...
I GurT I dit du très lourd en préparation , ha bon ? c était pas le cas pour 360,ps3,dream..... comme dab quoi .
Sauvegarde...
biloute08 a écrit:
I GurT I dit du très lourd en préparation , ha bon ? c était pas le cas pour 360,ps3,dream..... comme dab quoi .
?
Sauvegarde...
"une application visant à rendre inutilisable les jeux d'occasion !"
Le début de la fin
Le début de la fin
Sauvegarde...
ce qu'on peux lire comme conneries des fois sur les futures consoles , que la nouvelle xbox soit plus puissante , normal , mais pour tout le reste , foutaises, conneries et mensonges : vous en étes déja à critiquer du matériel qui n'est pas sortie ! si vous n 'avez rien à écrire contentez-vous de faire votre métier de journaliste , parce que comme voyant à deux balles , lol ! de plus on a tout le temps de voir arriver les infos qui seront "elles " vrai !
Sauvegarde...
oui I GurT I c était aussi du très lourd a l annonce des c est consoles .
Sauvegarde...
I GurT I c'est effectivement du très lourd à l'annonce des prochaines consoles de salon.
Edité le 25/01/2012 à 20:45
Edité le 25/01/2012 à 20:45
Sauvegarde...
Invité
FreddyBronson
Pourquoi 720? tous simplement car 2 X 360 (nom actuelle de la XBOX) = 720 voila la réponse d'ou le nom de la prochaine XBOX 720
Sauvegarde...
Et ben moi l'avenir je le trouve très moche..De toute façon le jeu PC restera meilleur sur tous les domaines.
Page 1 sur 9 / Total : 170 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.