Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

PS4 : son développement aurait débuté en Août 2...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Selon un CV publié sur Linkedln qui en porte la mention, le développement de la Playstation 4 aurait commencé au plus tard à la fin de l'été 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ça alors ...

Tiens, il n'est plus question de cloud gaming ? Ils se sont aperçus enfin qu'ils faisaient fausse route ?

Il y aura tout de même la PS4 avant le full streaming pour Sony, s'il arrive jamais un jour. Les hypothèses les plus fortes à ce sujet seraient que Sony intègre Gaikai à tous ces téléviseurs futurs pour booster les ventes sur ce secteur, et sur toutes ses machines portables (phone, tablette).

L'idée que Gaikai soit au centre de la PS4 est extrêmement peu probables pour des raisons évidentes : l'installation de la fibre ou de connection internet suffisantes n'est pas assez répandu pour en faire dépendre toutes les recettes de la branche Playstation dans le futur à moyen terme.
Staff Jvfr

Les consoles ont encore du temps devant elles. L'équipement nécessaire pour permettre à tout le monde de jouer en streaming, c'est pas pour demain. Déjà pour la France, c'est mal barré, alors pour d'autres pays, c'est carrément pas pour ce siècle

Quand à la PS4, il est évident qu'elle est en préparation (ne serait-ce que sur papier) depuis bien longtemps.
Modérateur Actu

Donc c'est le mec qui s'est en partie occupé de la sécurité de la PS4 qui cherche du taff ?

Ca laisse à réfléchir...

Cool, comme ça, ils pourront pomper le gamepad de nintendo et dire plus tard:

"heu....mais non, on avait eu l'idée avant d'abord"

Invité
Anonyme
Quel dommage que Ken Kutaragi ne soit plus ingénieur en chef de la recherche & développement, faut espérer que cette PS4 soit digne de succéder à la PS3 en son temps lorsqu'elle a été présenté puis lançé.
Cependant il me semble bien que Ken reste membre du conseil d'administration de SCEI à titre honorifique, il aura peut être son mot à dire, c'est quand même lui qui a créé toutes les autres machines. Sa nouvelle entreprise AI Cyber Entertainment est axée sur la technologie réseau de pointe, il voyait déjà les PS4,5 et 6 fusionnées avec internet, coincidence avec l'acquisition de Gaikai?

streaming c est
se tirer une balle dans le pied !!!
Comment persuader les gens que c est pour leurs bien !! ( mon cul ) je pense certains sont pour ! mais bien plus contre !!!! alors comment faire pour que ce soit rentable ???

faire payer ceux qui sont pour !

Sony n'à pas lancé le développement de la PS3, le lendemain de la sortie de la PS2, il est même probable que le développement de la Playstation actuel n'est été lancé que 2 ou 3 ans avant sa sortie, pourtant le discours officiel, le marketing et ils ont un intérêt à cela, c'est de faire croire, que la console à été en développement pendant extrèment longtemps, cela donne un aspect très positif, genre un jeu en développement depuis 5 ans, c'est un développement extraordinaire et extrèment couteux, traduction : la machine sera donc exceptionnelle.

On à un peu le même jeu sur la vérité, le même marketing, quand un studio qui sort le nouveau épisode d'une licence multi épisode, qui n'à pas eu de nouveau volet depuis extrèment longtemps, on nous annonce, un temps de developpement assez hors norme, qui corresponderait presque au temps entre la sortie du nouveau jeu et la fin du dernier sur "Amstrad/Nes/N64".

Le développeur, le constructeur de console joue sur le mot développement, en un sens, quand Bioware à développé MassEffect-1, ils pensaient déjà à des choses qu'ils n'ont pas eu le temps ou la technologie pour le faire et dans ce sens, on pourrait dire que le début de développement de MassEffect-3 à commencé bien avant MassEffect-2.

IO-Interactiv, les géniteurs de Hitman, semble utiliser ce même marketing, puisque une new prétendait que le prochain volet est en développement depuis 5 ans, ce qui parait délirant, pour un TPS/Infiltration, en même temps, le développement du denrier Splinter-Cell sorti à sans doute durée 5 ans mais pour lui, on connait la vérité, le développement à été cahotique et est repartie depuis le début X fois donc le développement de Hitman-5 ne doit pas daté de 5 ans mais en un sens, ils ont commencé à y penser, il y à 5 ans, ce n'est pas pareil.

En un sens, le lendemain de la sortie d'une console de salon, les constructeurs de console pensent déjà à la relève, ont des idées, il y à un service pour ça, qui met au point des prototypes et observe les nouvelles technologies qui semblent être l'avenir, en ce sens, oui, n'importe quelle constructeur de console pourrait se venter, qu'il y à 7 ans, lors de sa sortie de sa console, ils travaillent déjà sur la futur machine.
Edité le 03/07/2012 à 11:20

Invité
Anonyme
Waoouuuuu l'annonce de ouf ben oui que ça fait déjà quelques temps qu'ils sont dessus comme pour tout.

Invité
Anonyme
Je crois que c'était lors d'un article de digital foundry qui décortiquait le cloud gaming gaikai/onlive ou sur les projets de nvidia je sais plus mais un moment était cité un gars de chez sony, qui expliquait que dans un premier temps pour eux le cloud gaming était un moyen de proposer, les anciens jeux sans se soucier des problèmes d'architecture. De plus il était expliqué dans l'article qu'un seul des spu du cell était nécéssairre pour fournir le flux. Donc pour eux c'était surtout l'opportuinité aux éditeur de reproposer leurs anciens jeux. En tout cas dans un premier temps. Et si vous suivez le développement du cloud gaming chez nvidia et amd, vous verrez que ce n'est pas une fausse route, ce n'est juste pour l'instant pas assez performant mais dans 3/5 ans qui sait?

je pense qu'en début de vie les prochaines consoles proposeront leurs jeux sur support physique, mais le cloud viendra petit à petit et en fin de vie des consoles sera dominant.

un peu comme les jeux dématérialisés, en début de gen c'était du genre uno et en fin de gen on à vu crysis uniquement en démat.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

ben en attendant que ce soit PS4 ou nouvelle bobox on a encore le temps par contre y'a une nouvelle console qui sort la ouya et se sera que du free to play.

Message supprimé le 03/07/2012 à 13:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Il vont finir par y venir, au streaming... ):
J'ai appris que ce n'est plus le consommateur qui crée ses besoins.

C'est fou ça, ça doit être un fake
Edité le 03/07/2012 à 13:33
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

unity-G a écrit:
Et ?
"et" quoi?
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

cajp a écrit:
unity-G a écrit:
Et ?
"et" quoi?
ça doit être en réponse à la news qui brasse du vent, pas ton post
Edité le 03/07/2012 à 14:53
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67