Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité
Page 5 sur 8 / Total : 146 résultats

Lamtd a écrit:
marchall a écrit:
la rumeur a été démantie par sony il me semble(hier ou aujourd'hui je sais plus j'ai perdu la source), donc à priori( je dis bien a priori) pas de bundle PS3 GTA 4, ni en europe ni ailleur
Ben sachant que le bundle PS3 GTA IV est déjà en vente, ça serait très étonnant quand même !
je dis bien que je peux me tromper.
mais sachant que le jeux n'est pas sorti et qu'aucune annonce émanent de sony n'a été faites pour moi ça reste de la rumeur.
les seules sources qu'on a c'est des prix donnés par des magasins il me semble, donc rien d'officiel a 100%.
après j'espère bien qu'il sortira ce bundle ne serai-ce que pour ceux qui souhaite acquérir une PS3, soyons solidaire

Shohei a écrit:
marchall a écrit:
shohei:" tous n'est pas perdu alors"
a mon avis si tu veux une PS3 et que tu veux jouer a tes ancien jeux PS2 te prend pas la tête prend la 40 giga et ne vend pas ta ps2(si t'en a une et si tu veux une ps3 bien entendu), si t'a vendu ta PS2 tu l'a un peu profond par contre(attention je parle pas forcément pour toi c'est juste que beaucoup d'acheteur de 40 giga se sont fait baisé comme ça).
voili voilou.

Nan en fait c'est surtout pour mes jeux imports jap PS2 que je cherche une solution. Ma PS2 pucée est presque morte ^^

Et niveau reto c'est la mouise avec toutes ces PS3.
alors là j'ignore si la PS3 60 giga dézonne les jeux PS2(mais elle dezonne les jeux ps3 ça c'est sur), j'en ai aucune idée faut demander a lamdt.

asmo a écrit:
Samsan a écrit:

je suppose que tu veux parler de ses besoins de joueurs, donc de jeux...
J'ai une PS3 et je joue tous les jours, donc pour ce qui est des jeux, la PS3 rempli mon besoin.
+1 j'en ai 15 sur la mienne, pour moi les "vrai joueur" trouvent leur bonheur partout.
Edité le 09/04/2008 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

marchall a écrit:
mais sachant que le jeux n'est pas sorti et qu'aucune annonce émanent de sony n'a été faites pour moi ça reste de la rumeur.
les seules sources qu'on a c'est des prix donnés par des magasins il me semble, donc rien d'officiel a 100%.
C'est vrai qu'il y a déjà eu des histoires de jeux disponibles en pré-commande qui ne sont jamais sortis. A voir...

marchall a écrit:
alors là j'ignore si la PS3 60 giga dézonne les jeux PS2(mais elle dezonne les jeux ps3 ça c'est sur), j'en ai aucune idée faut demander a lamdt.
Non, il n'y a que les jeux PS3 qui sont multizones, une PS3 euro ne lira que les jeux PS2 européens, et les nouvelles PS3 japonaises n'ont plus la rétro-compatibilité PS2 non plus je crois.

a prendre avec des pincette cette news ! personne ne se souvient de ce site qui avait mis en vente MGS4 sur 360 ?

DE RETOUUUUUUUUUUUUUUR

Shohei a écrit:

Nan en fait c'est surtout pour mes jeux imports jap PS2 que je cherche une solution. Ma PS2 pucée est presque morte ^^

Dans ce cas, il faut que tu achètes une PS3 60 Go au Japon, car l'Euro ne lira pas les jeux PS2 Jap

moi je pense que le prix c'est 400 euros

asmo a écrit:
Shohei a écrit:

Dans ce cas, il faut que tu achètes une PS3 60 Go au Japon, car l'Euro ne lira pas les jeux PS2 Jap

Je pensais a cette solution mais vu la politique actuelle de Sony envers l'import sur le marché européen c'est la @!#$?* (sur des sites comme Playasia on a des PS3 ceramic white a moins de 300 euros mais l'envoi vers l'europe est interdit) j'arrive pas a trouver de sites.

Bien sur Sony prefere s'engraisser sur les Européens en leur faisant payer 100 euros de plus.
Modérateur Actu

ca c bien...si j'avais pas deja la PS3 j'aurai acheter

PLAYERKILL a écrit:
Leader mondial pour moi c'est la terre entiere et pas juste un continent
ben justement,il ne le sont pas

je me le prendrais sur 360
c'est mieu

je vais pouvoir rejouer à army of two moi

U2xbox a écrit:
je me le prendrais sur 360
c'est mieu
mieux pour qui? toi? ah la ok

Sur gta4.fr il on fit quen italie il on confirmé qun pack x360 avec gta4 sera dispo sinon pour la ps3 je penses que sa va bien se vendre

perso j men tape des bundle... j veux juste le jeux la console je l'ai déjà..Mais c'est clair que ça risque de faire vendre s'il le font (je parle pour la PS3)

ca troll pas mal par ici a ce que je vois...
ils doivent rien avoir a faire d'autre...

cool mais j'ai deja la ps3 ^^

sa c'est une bonne nouvelle !!

par contre j'aurai bien voulu savoir les caractéristiques du pack, si c'est une ps3 60go sans rétro et avec des ports usb en moins c'est pas top!! par contre si c'est une 80go, je serait le 1er à micromania pour me le prendre avec une belle télé hd ready samsung!!

nico-6996 a écrit:
sa c'est une bonne nouvelle !!

par contre j'aurai bien voulu savoir les caractéristiques du pack, si c'est une ps3 60go sans rétro et avec des ports usb en moins c'est pas top!! par contre si c'est une 80go, je serait le 1er à micromania pour me le prendre avec une belle télé hd ready samsung!!
La PS3 60go n'existe plus nul part ! Donc même pas besoin d'en parler, ce sera que la version 40go pour l'Europe ...

En Europe un tel pack va faire un carton. Sony est sur la bonne voie ces derniers temps entre le pack GT5p, celui-ci avec GTA4 et le prochain pour MGS4... ça va se vendre comme des petits pains.

n'empêche ils feraient un bundle avec GTA4 et MGS4 xD y auraient de la vente...

Page 5 sur 8 / Total : 146 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50