PS3 : vers un bundle GTA IV ?
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats
Sauvegarde...
...]On se répète sans doute, mais ... représente certainement le plus gros événement vidéoludique depuis le lancement des consoles nouvelle génération. Microsoft a déjà bien compris l'importance du phénomène en confirmant la mise en place ' d'opérations commerciales massives ' autour du titre de Rockstar.
De son côté, Sony Computer Entertainment n'a pour le moment rien annoncé d'officiel. En revanche, un site de vente en ligne suédois vient de lister un bundle contenant la Playstation 3, modèle 40 Go, un pad, ainsi que le jeu GTA IV. Si le prix n'a pas été communiqué, nos sources dans la distribution - qui semblent confirmer la nouvelle - parlent d'une opération ' très intéressante ' dès le 29 avril. On attend désormais une confirmation officielle.
De son côté, Sony Computer Entertainment n'a pour le moment rien annoncé d'officiel. En revanche, un site de vente en ligne suédois vient de lister un bundle contenant la Playstation 3, modèle 40 Go, un pad, ainsi que le jeu GTA IV. Si le prix n'a pas été communiqué, nos sources dans la distribution - qui semblent confirmer la nouvelle - parlent d'une opération ' très intéressante ' dès le 29 avril. On attend désormais une confirmation officielle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fallait pas croire non plus que Sony allait laisser le champ libre à Microsoft sans réagir...
Sauvegarde...
La rumeur qui circule, c'est que le prix serait de 399 € pour l'Europe (à en croire les dires de certains sites US comme ici )
Mais ce n'est qu'une rumeur et ça n'a rien d'officiel.
Edité le 08/04/2008 à 14:04
Mais ce n'est qu'une rumeur et ça n'a rien d'officiel.
Edité le 08/04/2008 à 14:04
Sauvegarde...
la news aussi na rien d'officiel lol mais bon c'est vrai que si Sony ou Rockstar annonce que c'est vrai cela risque de fair mal chez Ms !
Sauvegarde...
Ben un peu quand même... le pack est en vente ici : www.webhallen.com... pour 4499 kr (480€), soit le même prix que le bundle PS3 + GT5p, vendu à 399€ en France.Kevin a écrit:
Le prix n'a rien d'officiel.
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:
Ben un peu quand même... le pack est en vente ici : www.webhallen.com... pour 4499 kr (480€), soit le même prix que le bundle PS3 + GT5p, vendu à 399€ en France.
Tant que Sony ne confirme pas par une annonce...il n'y a rien d'officiel.
Sauvegarde...
Oui, ce n'est pas officiel, mais là ça devient un secret de Polichinelle...Kaos Urbano a écrit:
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:Oui, ce n'est pas officiel, mais là ça devient un secret de Polichinelle...Kaos Urbano a écrit:
Oui c'est un peu ça...
Sauvegarde...
Il y a également des rumeurs de packs avec la console de Microsoft.
- Xbox 360 Arcade + GTA IV (Standard) + 500 points : 229 euros
- Xbox 360 Premium + GTA IV (Standard) + 500 points : 299 euros
Cette offre est déjà confirmée en Italie. Elle devrait surement être disponible dans toute l'Europe.
Cette offre est déjà confirmée en Italie. Elle devrait surement être disponible dans toute l'Europe.
Sauvegarde...
Bein si le font vraiment sa va booster les ventes.
Sauvegarde...
349€ pour que ca devienne interessant sinon aucun interet, trop cher
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:
Il y a également des rumeurs de packs avec la console de Microsoft.

Impressionnant, je ne pensais pas qu'ils pouvaient se permettre de descendre encore le prix de la Xbox 360 !

GTAIV est sensé être vendu 70€ normalement ? Parce qu'à se prix là, tu achète le pack, tu revends le jeu 50€ sur eBay, et ça te fait une Xbox 360 a 180€ !
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:
Impressionnant, je ne pensais pas qu'ils pouvaient se permettre de descendre encore le prix de la Xbox 360 !
GTAIV est sensé être vendu 70€ normalement ? Parce qu'à se prix là, tu achète le pack, tu revends le jeu 50€ sur eBay, et ça te fait une Xbox 360 a 180€ !
Il ne baisse pas vraiment le prix de la console en fait, c'est plus le jeu qui est moin cher en pack, puisque la 360 en arcade vaut 199 euro et la premium 269, ça fait le jeu à 30 euro au final.
Mais comme généralement les jeux en pack ont de marqués en gros (bundle copy, not for resale...ça limite le bénef...)
Sauvegarde...
j'imagine que c'est tjr le sixaxis comme manette
sinon bonne nouvelle ca va booster les ventes de la ps3
sinon bonne nouvelle ca va booster les ventes de la ps3
Sauvegarde...
Ok, mais quel intérêt pour Rockstar de vendre le jeu 30€ ? J'imagine que c'est Microsoft qui doit combler une partie de la différence avec le prix de vente du jeu seul, non ? Quoi que c'est vrai qu'un pack ça coute toujours moins cher que deux éléments séparés.Kaos Urbano a écrit:
Il ne baisse pas vraiment le prix de la console en fait, c'est plus le jeu qui est moin cher en pack, puisque la 360 en arcade vaut 199 euro et la premium 269, ça fait le jeu à 30 euro au final.
Sauvegarde...
D'ou l'interêt du pack...Lamtd a écrit:Ok, mais quel intérêt pour Rockstar de vendre le jeu 30€ ? J'imagine que c'est Microsoft qui doit combler une partie de la différence avec le prix de vente du jeu seul, non ? Quoi que c'est vrai qu'un pack ça coute toujours moins cher que deux éléments séparés.Kaos Urbano a écrit:

Quand un constructeur veut vendre des packs avec un jeu aussi important que GTA4, il est prêt a le financer.
Les bénéfices futurs grâce à l'augmentation du parc de machines installées le valent bien...
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:Ok, mais quel intérêt pour Rockstar de vendre le jeu 30€ ? J'imagine que c'est Microsoft qui doit combler une partie de la différence avec le prix de vente du jeu seul, non ? Quoi que c'est vrai qu'un pack ça coute toujours moins cher que deux éléments séparés.Kaos Urbano a écrit:
D'un côté c'est comme si (d'après la rumeur
) la PS3 sort avec GTA IV à 399 euro...le jeu est-il gratuit pour Sony? ...je ne pense pas 
Il doit y avoir eu quand même de sacrés arrangements avec Rock Star pour pouvoir proposer des packs comme çà chez les deux constructeurs et j'imagine même pas le montant des transactions.

Edité le 08/04/2008 à 16:14
Sauvegarde...
En d'autres termes, Microsoft diminue encore sa marge sur les ventes de console (si déjà ils se faisaient une marge !)... perso je trouve ça bluffant, sachant qu'ils viennent juste de casser les prix récemment.Samsan a écrit:
Quand un constructeur veut vendre des packs avec un jeu aussi important que GTA4, il est prêt a le financer.
Oui, mais je pense que Sony a une plus grande marge de manoeuvre... à 399€ la console de base, je pense qu'ils se font plus d'argent que Microsoft en vendant leur Xbox 360 à 199€.Kaos Urbano a écrit:
D'un côté c'est comme si (d'après la rumeur) la PS3 sort avec GTA IV à 399 euro...le jeu est-il gratuit pour Sony? ...je ne pense pas
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011