PS3 : Rockstar promet du neuf cette année
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
soit R* parle de the agent qui a l'air prometteur sur ps3 ou d'autres dlc pour gta differents de ceux deja sortis (qui sont exclusifs a MS puis qu'etant co-editeur)
TLAD et TBOGT resteront dans le girond de MS mas rien n'est dit pour d'autres extensions pour la ville de LIberty City ce qui reste tout a fait probable ^^
un canis canem 2? pourquoi pas mais en plus grand alors qd m
en plus "généreux" veut dire aussi dire qu'ils vont fournir la console en jeux
read dead redemption, la noire, the agent (ps3 uniquement) ca fait deja qd m 3 jeux (ce n'est pas rien!!) ^^
la 360 se contentera des 2 premiers ce qui est deja pas mal pour les possesseurs de ps3
TLAD et TBOGT resteront dans le girond de MS mas rien n'est dit pour d'autres extensions pour la ville de LIberty City ce qui reste tout a fait probable ^^
un canis canem 2? pourquoi pas mais en plus grand alors qd m
en plus "généreux" veut dire aussi dire qu'ils vont fournir la console en jeux
read dead redemption, la noire, the agent (ps3 uniquement) ca fait deja qd m 3 jeux (ce n'est pas rien!!) ^^
la 360 se contentera des 2 premiers ce qui est deja pas mal pour les possesseurs de ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dj_boy_lover a écrit:
Sauf que dans la jaquette de Episodes from Liberty City, on pouvait lire "Liberty City, that's over now !" (ou un truc dans le genre...).
Donc, ce que tu dis semble être plus qu'improbable...
Sauvegarde...
Yeah le Cham' est là!! 
Moi je vois bien une annonce pour la sortie des Episodes from LC dans quelques semaines... MS n'est pas co-éditeur mais a versé une avance sur recettes à Rockstar. Donc ces 50 millons doivent être remboursés à MS. C'est un peu comme un prêt sans intérêts. Sauf que bien sûr Microsoft récupère déjà 30% des ventes sur le XBox Live.
Ou alors, pourquoi pas, du DLC exclu PS3 pour Red Dead Redemption...

Moi je vois bien une annonce pour la sortie des Episodes from LC dans quelques semaines... MS n'est pas co-éditeur mais a versé une avance sur recettes à Rockstar. Donc ces 50 millons doivent être remboursés à MS. C'est un peu comme un prêt sans intérêts. Sauf que bien sûr Microsoft récupère déjà 30% des ventes sur le XBox Live.
Ou alors, pourquoi pas, du DLC exclu PS3 pour Red Dead Redemption...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Les excellents Rockstar + promet avec la formule ps3...je crois pas trop la ps3 n'à plus l'exclusivitée.
Sauvegarde...
Leurs extensions si c'est plein tarif x mois aprés non merci.
J'attends des infos de Agent plutôt.
J'attends des infos de Agent plutôt.
Sauvegarde...
Holopainen a écrit:
Qu'est-ce que le tarif vient foutre là-dedans...
Si je me rappelle bien, quand Bioshock est finalement sorti sur PS3, il était pas spécialement à un tarif préférenciel... Et j'ai pas vraiment l'impression qu'il se soit pas bien vendu.
Perso, s'ils sortent les extensions (ce dont je doute), je suis client ! Surtout en version boîte, sachant que j'ai plus de place sur mon HDD!!!
Sauvegarde...
Il était à 40euros en sortant sur ps3 Bioshock donc pas à plein tarif : )Chameleon a écrit:Holopainen a écrit:
Qu'est-ce que le tarif vient foutre là-dedans...
Si je me rappelle bien, quand Bioshock est finalement sorti sur PS3, il était pas spécialement à un tarif préférenciel... Et j'ai pas vraiment l'impression qu'il se soit pas bien vendu.
Perso, s'ils sortent les extensions (ce dont je doute), je suis client ! Surtout en version boîte, sachant que j'ai plus de place sur mon HDD!!!
C'est juste que GTA IV je suis passé à autre chose depuis un moment, pour m'y faire revenir faudra faire un effort au niveau du prix sinon je passerai mon tour.
Edité le 26/01/2010 à 20:22
Sauvegarde...
Au temps pour moi alors...
L'avantage avec les versions boîtes, c'est qu'elles perdent de leur valeur avec le temps. Ce qui n'est pas aussi évident avec les DLC.
Ces extensions, si elles sortent finalement sur PS3 en DLC, n'auront probablement pas de tarif préférentiel.... Malheureusement !
L'avantage avec les versions boîtes, c'est qu'elles perdent de leur valeur avec le temps. Ce qui n'est pas aussi évident avec les DLC.
Ces extensions, si elles sortent finalement sur PS3 en DLC, n'auront probablement pas de tarif préférentiel.... Malheureusement !
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011