PS3 : Rockstar promet du neuf cette année
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
lors d'une session de questions/réponses sur son site internet que les représentants de l'équipe de Rockstar ont tenté de rassurer les joueurs de Playstation 3, visiblement un peu laissés de côté l'année dernière quant aux sorties des contenus additionnels de [jeux:6639, et [jeux:16438 n'étant disponibles que sur Xbox 360. Rockstar avoue être conscient du problème et comprendre la frustration des joueurs n'ayant pas pu toucher à leurs dernières productions, mais tiens à rassurer les joueurs :
' Tout ce que nous pouvons dire est que Rockstar promet d'être très généreux avec vous en 2010. Restez avec nous ! '
On sait déjà qu'un certain débarquera au mois d'avril, mais qu'il sera multiplateformes. De nouvelles informations concernant [jeux:7376 devraient également arriver sous peu, mais à priori, le titre de Team Bondi sera également multi-supports. Reste une hypothétique sortie d'Agent, le titre annoncé lors de l'E3 dernier, comme exclusivité Playstation 3 en 2010. Mais à dire vrai, on est assez pessimiste à ce sujet. La sortie des deux DLC de GTA IV sur PS3 ? Peut-être... Un tout nouveau contenu ? Rien n'est moins sur... Un jeu original ? Rien ne nous permet de l'affirmer. Bref, Rockstar cache pour le moment bien son jeu.
L.A. Noire – Trailer
Red Dead Redemption - Du gameplay pour Red Dead Redemption
' Tout ce que nous pouvons dire est que Rockstar promet d'être très généreux avec vous en 2010. Restez avec nous ! '
On sait déjà qu'un certain débarquera au mois d'avril, mais qu'il sera multiplateformes. De nouvelles informations concernant [jeux:7376 devraient également arriver sous peu, mais à priori, le titre de Team Bondi sera également multi-supports. Reste une hypothétique sortie d'Agent, le titre annoncé lors de l'E3 dernier, comme exclusivité Playstation 3 en 2010. Mais à dire vrai, on est assez pessimiste à ce sujet. La sortie des deux DLC de GTA IV sur PS3 ? Peut-être... Un tout nouveau contenu ? Rien n'est moins sur... Un jeu original ? Rien ne nous permet de l'affirmer. Bref, Rockstar cache pour le moment bien son jeu.
L.A. Noire – Trailer
Red Dead Redemption - Du gameplay pour Red Dead Redemption
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pense que les extensions de gta 4 ne devraient pas rester exclusives à la x360, je ne vois pas pourquoi les fans de cette série qui n'ont que la ps3 ne pourraient pas y jouer.
Sauvegarde...
J'espère que l'exlus des dlc s'arrêtait fin 2009 ^^
C'est vrai qu'en 2009 rockstar faisait un peu la gueule au joueurs ps3 :x
C'est vrai qu'en 2009 rockstar faisait un peu la gueule au joueurs ps3 :x
Sauvegarde...
""je me suis arrêté au mot "promet""
Donc ton message est inutile.
Je sens bien les add de GTA4 sortir sur ps3 cette année, puisque l'exclusivité n'était que temporaire.
Donc ton message est inutile.
Je sens bien les add de GTA4 sortir sur ps3 cette année, puisque l'exclusivité n'était que temporaire.
Sauvegarde...
C'est surtout pas la place qui manque pour mettre tous leurs DLC de GTA4 sur un Blu Ray Disc.
Sauvegarde...
Sur le plan de la logique pure et simple (tant remise en cause sur le forum), les extensions GTA4 pourraient voir le jour sur ps3.
Le reste, on s'en fiche puisqu'on n'a aucune information concrète.
Le reste, on s'en fiche puisqu'on n'a aucune information concrète.
Sauvegarde...
les dlc de gta4 doivent arrivé sur PS3 cette année c'est obligé
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Deep Black - Episode 1, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
deja qu'il règle les soucis de réalisation chaotique de leurs autres jeux avant de vouloir faire du neuf
Sauvegarde...
Ah bon lesquels 3serpents ? Chaotique en plus? Un peu de pop-up sur des jeux en stream comme GTA 4 c'est inévitable. C' etait chaotique sur la génération de consoles precedentes.
La question n 'est pas là NoDirt tu vois t' es toujours là a faire du trollage insidieux.Tête a claque celui-là et puis change ton image perso on esten 2010.
Message edité le 25/01/2010 à 11:23
La question n 'est pas là NoDirt tu vois t' es toujours là a faire du trollage insidieux.Tête a claque celui-là et puis change ton image perso on esten 2010.
Message edité le 25/01/2010 à 11:23
Sauvegarde...
Moi j'attends d'en savoir plus à propos d'Agent. Annoncé exclusif, curieux de voir ce que ça peut donner et surtout d'avoir au moins quelque chose de concret, parce que là hormis un nom on sait pas grand chose.
Sauvegarde...
C'est vrai que, NoDirt, depuis bien longtemps, maintenant, le RRoD n'existe plus, ou a fait son effet et le SAV a réglé ce problème -__-'.
Ensuite, 3serpent, sois plus explicite. Ca me fait penser à la news de jeuxvideo.com qui parle d'un développement chaotique de Red Dead Redemption à cause des femmes des développeurs... alors qu'elles se sont manifestées il n'y a pas longtemps, et suffisamment tardivement pour parler de chaotique développement du jeu. Le Streaming des jeux de R* s'équilibrent avec quelques défauts, mais en rien de chaotique -__-'.
De plus, si il y a une exclusivité sur la PS3, ça ne pourra pas être chaotique. Pas que ce soit sur PS3, puisque sur XBox360, ce serait pareil, mais une exclusivité permet de ce concentrer sur un support =).
Quant à la news, c'est vrai que ça reste flou, on ne sait pas vraiment ce que ça pourra être, et dans les choix, ce ne sera pas "énorme", ni du véritable "neuf", que ce soit l'exclusivité garantie d'Agent, Episodes from Liberty qui n'a rien de prometteur, quand c'est déjà sorti sur XBox360... Peut-être Max Payne 3 ? Non, les jeux multi-supports sont de bons profits, surtout si Max Payne 3 est critiquée sur le chauve héros... mon pauvre Payne...
Ensuite, 3serpent, sois plus explicite. Ca me fait penser à la news de jeuxvideo.com qui parle d'un développement chaotique de Red Dead Redemption à cause des femmes des développeurs... alors qu'elles se sont manifestées il n'y a pas longtemps, et suffisamment tardivement pour parler de chaotique développement du jeu. Le Streaming des jeux de R* s'équilibrent avec quelques défauts, mais en rien de chaotique -__-'.
De plus, si il y a une exclusivité sur la PS3, ça ne pourra pas être chaotique. Pas que ce soit sur PS3, puisque sur XBox360, ce serait pareil, mais une exclusivité permet de ce concentrer sur un support =).
Quant à la news, c'est vrai que ça reste flou, on ne sait pas vraiment ce que ça pourra être, et dans les choix, ce ne sera pas "énorme", ni du véritable "neuf", que ce soit l'exclusivité garantie d'Agent, Episodes from Liberty qui n'a rien de prometteur, quand c'est déjà sorti sur XBox360... Peut-être Max Payne 3 ? Non, les jeux multi-supports sont de bons profits, surtout si Max Payne 3 est critiquée sur le chauve héros... mon pauvre Payne...
Sauvegarde...
je pense que 3serpent parlait au nom des femmes de développeurs de Rockstar San Diego 
Edité le 25/01/2010 à 11:23

Edité le 25/01/2010 à 11:23
Sauvegarde...
dlc ou pas, exclus ou pas.....................
brefff, de tt façons, ça a interet a etre ennorme, vue les sorties de oufff en 2010.
brefff, de tt façons, ça a interet a etre ennorme, vue les sorties de oufff en 2010.
Sauvegarde...
unity-G a écrit:
Max Payne est édité par Rockstar et develloppé par Remedy Hoshizora_fr
Plus maintenant... C'est Rockstar Vancouver (Canis Canem Edit/Bully) qui développe Max Payne 3. Remedy travaille sur Alan Wake.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Ce serait bien qu'il s'agisse de l'exclu PS3 : Agent !
Je veux en savoir plus sur celui-là.
Je veux en savoir plus sur celui-là.
Sauvegarde...
cajp a écrit:
je pense que les extensions de gta 4 ne devraient pas rester exclusives à la x360, je ne vois pas pourquoi les fans de cette série qui n'ont que la ps3 ne pourraient pas y jouer.
Perso , je trouve qu'il est un peu trop tard , en plus avec les jeux a venir...
nodirt a écrit:
C'est surtout pas la place qui manque pour mettre tous leurs DLC de GTA4 sur un Blu Ray Disc.
ca c'est clair, pour l'instant je trouve que le blueray n'est pas tres utile , il suffit de voir la place que prend un film en hd en telechargement , mais ca c'est un autre debat.
Fabooo a écrit:
dlc ou pas, exclus ou pas.....................
Ca aussi c'est clair , 2010 est bien chargée en gros titre. Ca devient meme difficile de faire son choix, ya qu'a voir en mars sur play ou meme avant en fevrier.
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011