PS3 : la mise à jour du firmware causerait des ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats
Sauvegarde...
Selon Rockstar, la mise à jour 3.61 du firmware de la PS3 pourrait être la cause de "mort par surchauffe" pour les vieux modèles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et ben sony....
Mes jeux du moment :
Anno 2070 : En Eaux Profondes, World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, Torchlight 2
Anno 2070 : En Eaux Profondes, World Of WarCraft : Mists Of Pandaria, Torchlight 2
Sauvegarde...
J'ai une pensé pour les joueurs ayant encore des anciennes ps3 qui ont aussi un abonnement psnplus, moi à leur place je pète un plomb.
Sauvegarde...
"Votre console n'est plus sous garantie, monsieur" "Au revoir"
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moué, je ne crois que ce que je vois, donc j'y crois pas trop.
Sauvegarde...
Edit: si on s'aperçois que c'est finalement bien LA.Noire et non la MAJ, je dis chapeau pour la superior version qui tue..... Allucard Rechange ta preco. XD
Sauvegarde...
Invité
Mastroleop
Tiens une news à Troll sur jv.fr? Bizarre... bizarre également que personne ne pensent que c'est ptet tout simplement la vieillesse de la consoles qui est en cause? Sur 3ans, je suis déjà sur ma troisième Ps3, la première 60go lecteur HS sur MGS 4 après 1 an, remplacé gratuitement par Sony par une nouvelles 60go, qui à chopé un Ylod sur Lost Planet 2 après 1 an et 6 mois, actuellement sur une Slim 250go, depuis 1 an, je croise les doigts.
Alors bon, hein, le coup du "c'est la màj", un peu facile comme excuse, non?
Alors bon, hein, le coup du "c'est la màj", un peu facile comme excuse, non?
Sauvegarde...
Attendons d'en savoir un peu plus. Il s'agit pour l'instant de rumeurs sur des explications complètement floues d'accusation sans preuve... 
@Mastroleop : oui, avec toutes ces news sur des problèmes Sony, y'a une quantité de "joueurs" qui se lèvent tous les matins avec un grand sourire, content de la journée de moquerie et de satisfaction qui s'ouvre à eux sur les forums... ma foi...
Edité le 19/05/2011 à 10:06

@Mastroleop : oui, avec toutes ces news sur des problèmes Sony, y'a une quantité de "joueurs" qui se lèvent tous les matins avec un grand sourire, content de la journée de moquerie et de satisfaction qui s'ouvre à eux sur les forums... ma foi...

Edité le 19/05/2011 à 10:06
Modérateur Actu
Sauvegarde...
c'est quoi ce matériel qui creve d'une surchauffe !? il n'y a pas de garde fou pour faire éteindre la console avant ?
ça fait plus de 10 ans que sur pc tous les bios intègre une fonction d’extinction automatique en cas de surchauffe
ça fait plus de 10 ans que sur pc tous les bios intègre une fonction d’extinction automatique en cas de surchauffe
Sauvegarde...
Quand je vois comment L.A Noire sur ma 360 quand il n'est pas installé sur le DD tire un max sur le lecteur, je me dis peut être qu'il s'agit de la même chose pour la PS3 ? Je peux me tromper bien sûr...
Sauvegarde...
Les shield sa existe pas sur console, c'est pour vendre ahahaha.[/sarcastic off]
En tout cas, quand bien même que ce soit la console ou une MàJ: sa craint.
En tout cas, quand bien même que ce soit la console ou une MàJ: sa craint.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Déjà que sur la Xbox c'est 3 dvd est PS3 un blue ray...
Mais cette news est peu être un piège à troll comme cité plus haut
Mais cette news est peu être un piège à troll comme cité plus haut
Sauvegarde...
Si tout le monde avait un PC avec un bon système air ou water cooling, il n'y aurait pas ce genre de problème aussi.
Sauvegarde...
Paulie Walnuts a écrit:
Si tout le monde avait un PC avec un bon système air ou water cooling, il n'y aurait pas ce genre de problème aussi.
Oui effectivement, si les 100 millions de joueurs 360 et ps3 jouaient plutôt sur PC, y'aurait pas eu de problème de surchauffe de la ps3.
..................................
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Mastroleop=> En même temps, si tu as dû changer trois fois de console, Sony mérite un peu que tu te moques d'eux..
*Regarde sa Wii et sa PS3*
Ouais, je me demande vraiment laquelle va lâcher en premier V_v...
*Regarde sa Wii et sa PS3*
Ouais, je me demande vraiment laquelle va lâcher en premier V_v...
Sauvegarde...
Euh sa serait pas une excuse au passage ?
Mise a part ça, j'ai le jeu, j'ai le firmware et j'ai rien, elle marche très bien ^^
Mise a part ça, j'ai le jeu, j'ai le firmware et j'ai rien, elle marche très bien ^^
Page 1 sur 14 / Total : 278 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.