PS Vita, une carte-mémoire indispensable pour j...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
Sauvegarde...
Il faudra obligatoirement posséder une carte mémoire pour pouvoir jouer sur Playstation Vita.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y aura un chargeur dans la boîte au moins? 
Ce n'est pas vraiment une surprise mais bon, dommage que la console utilise un format propriétaire parce que des MicroSD j'en ai à la pelle chez moi. J'espère qu'ils vont pas abuser sur le prix.

Ce n'est pas vraiment une surprise mais bon, dommage que la console utilise un format propriétaire parce que des MicroSD j'en ai à la pelle chez moi. J'espère qu'ils vont pas abuser sur le prix.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
Un pack pour la console, sans l'objet indispensable pour jouer ?
Ah ouai ok...
C'est vrai que Sony aurait pu faire l'effort de fournir la carte-mémoire dans le pack de la Vita.
Je sais bien que c'est la crise et que les temps sont durs mais ils le sont pour tous, les entreprises et leurs clients...
Sauvegarde...
Pour l'instant, les packs n'ont été annoncés qu'au Japon, attendons de voir ce que Sony nous réserve pour la France.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
C est pas grave elle est deja reservee avec une carte memoire de 4 g et uncharted , mina no golf , ridge racer .......plus qu a aller la chercher le 17 dec .........!!!!!!!!
Sauvegarde...
Assez lamentable.
C'est vrai qu'on a pas les packs chez nous, mais à priori, soit on y trouvera une carte, avec un pack plus cher, soit Sony aura fait les choses à l'envers pour leur " propres " joueurs, en y laissant la carte sans toucher au prix.
C'est vrai qu'on a pas les packs chez nous, mais à priori, soit on y trouvera une carte, avec un pack plus cher, soit Sony aura fait les choses à l'envers pour leur " propres " joueurs, en y laissant la carte sans toucher au prix.
Sauvegarde...
Peut etre que les packs ont été annoncé qu au japon mais moi quand je suis allee la reserve il ne restait que des modeles 3g et je n ai vu aucun packs enfin bon l avenir nous le dira
Sauvegarde...
Ils sont sérieux ? Je trouve ca abuser, meme le jour ou la psp value pack est sortie, on avait une Ms de 32mo, bon, ok, c'est que dalle, mais on en avait une, au moins ...
Sauvegarde...
Sony qui avait cracher sur la xbox 360 car une console sans disque dur c'était lamentable, retour de flamme? ^^
Sauvegarde...
Mrkarate a écrit:
C est pas grave elle est deja reservee avec une carte memoire de 4 g et uncharted , mina no golf , ridge racer .......plus qu a aller la chercher le 17 dec .........!!!!!!!!
Tant mieux pour toi si tu as la chance d'avoir un arbre à billets verts en pleine production de fruits dans ton jardin mais comprend quand même que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde...
Et, de plus, ce n'est pas seulement une question de prix de ces cartes-mémoire mais c'est avant-tout le fait que ces cartes sont pratiquement indispensables mais ne sont pas présentes dans la boîte de la machine.
Tout simplement.
Sauvegarde...
De toute maniere ca sert a quoi de jouer sans carte memoire ? Meme sur PSP ? A rien. Faudra passer a la caisse comme d'hab.
Sauvegarde...
Invité
Hahahahahaha
L'attitude de Sony à ce sujet est purement scandaleuse... mais il y a pire, la batterie externe pour jouer plus de 2 heures avec une luminosité normale, du son et de la connexion sans fil...
Quand je dis que Sony réédite les erreurs de la PSP, mêmes jeux que sur console de salon avec partage de sauvegarde, même jouabilité, même ergonomie, etc. Sony devrait regarder ce que Nintendo fait depuis 25 ans pour ce qui est des consoles portables, ça pourrait les aider à comprendre...
Quand je dis que Sony réédite les erreurs de la PSP, mêmes jeux que sur console de salon avec partage de sauvegarde, même jouabilité, même ergonomie, etc. Sony devrait regarder ce que Nintendo fait depuis 25 ans pour ce qui est des consoles portables, ça pourrait les aider à comprendre...
Sauvegarde...
Aoutch ... En plus c'est pas donner comme carte mémoire ... Déçu quand même de Sony pour le coup.
Sauvegarde...
Dans la m'sure où j'vois pas s'qui empêcherait d'avoir une sauvegarde sur la carte flash contenant l'jeu, le but doit être de s'faire un peu plus de maille sur notre dos, de façon injustifiée (c'est pas comme s'ils pouvaient pas réserver quelques mo).
Sauvegarde...
Il n'a jamais était question d'un tiers des jeux en dématérialisés, pas la peine de démarrer un débat déjà stérile.
Par contre je suis étonné, c'est effectivement plutôt stupide de la part de Sony, attendons tout de même la sortie des packs pour savoir si effectivement il s'agit bien d'une boulette de la part de Sony.
En France on peut par contre espérer (même s'il ne faut pas rêver) que la conversion scandaleuse de $ à € (ou plutôt l'absence de conversion) nous face gagner une carte mémoire dans nos packs européens (mais bon il ne faut pas trop rêver non plus).
Affaire à suivre...
Par contre je suis étonné, c'est effectivement plutôt stupide de la part de Sony, attendons tout de même la sortie des packs pour savoir si effectivement il s'agit bien d'une boulette de la part de Sony.
En France on peut par contre espérer (même s'il ne faut pas rêver) que la conversion scandaleuse de $ à € (ou plutôt l'absence de conversion) nous face gagner une carte mémoire dans nos packs européens (mais bon il ne faut pas trop rêver non plus).
Affaire à suivre...
Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.