Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

PS Vita : objectif 5 à 10 ans

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Selon Sony, la PS Vita pourrait rester compétitive pendant les 10 prochaines années.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bordel microsoft sortez nous une console portable pour que sony bouge pour cette console de luxe ahhh la concurence il n'ya rien de mieux

il n y a pas de place pour Microsoft entre Nintendo trop implanté et Sony sur un marché et une cible differente.

"Elle sera remplacée avant."

Remplacée ne veut pas dire morte (notion complètement inconnue chez Nintendo et Microsoft). Sony continue à faire vivre ses consoles, même quand le successeur est là.

5 certainement. 10 très difficile à prévoir. Souhaitons lui, mais le marché du multi-média parait pas synonyme de certitude.

Invité
Anonyme
Entre 5 et 10 ans ... du simple au double en gros ... prend pas de risques le ptit père ...

Quand on vois l'evolution des technologies chaque année espérer une duree de vie de 10 ans c'est plus qu'embitieux.

Je pense que 5ans c'est plus qu' honnete, et puis je vais dire "malheureusement" il y a aussi les télephones portables qui devienne de plus en plus puissant, et qui se rapproche de plus en plus des consoles portable,bientot ils feront tourner de gros jeux. Certains arrive deja à faire tourner des jeux N64 émulés.
Deja cette année on risque de voir apparraitre les portables flexible grace aux ecrans OLED qui peuvent ouvrir de nouvelles voies quand a la dimension des ecrans

Noxaw a écrit:
"Elle sera remplacée avant."

Remplacée ne veut pas dire morte (notion complètement inconnue chez Nintendo et Microsoft). Sony continue à faire vivre ses consoles, même quand le successeur est là.

En même temps ce n'est pas dur, tu vires la rétrocompatibilité et hop tu continues de faire vivre l'autre console des années encore. Ou alors tu sors une nouvelle console à 600€....

Invité
Anonyme
Ce qui laisse sous entendre que la PS3 est repartit pour 10 ans

"En même temps ce n'est pas dur, tu vires la rétrocompatibilité et hop tu continues de faire vivre l'autre console des années encore. Ou alors tu sors une nouvelle console à 600€...."

Ou alors tu continues à sortir des gros jeux sur l'autre console. God of War II c'est 2007 sur PS2, 5 mois après la sortie de la PS3 au Japon et US. La PS2 aujourd'hui c'est encore des PES qui sortent + d'autres jeux. La Xbox aujourd'hui c'est la mort totale, pareil pour la GC. Et Nintendo y ont fait fort pour la Wii, elle est morte 1 an avant la sortie de la console suivante.

Ca dépendra de la vitesse à laquelle elle démarrera vraiment, pour le moment c'est pas formidable et à moins d'un gros cout de cœur aux US et/ou en Europe ça n'arrivera pas d'ici 1 ans ou 2 avec la première baisse de prix ou avec l'arrivé d'un gros jeu fédérateur.

Lapichon a écrit:
Ca dépendra de la vitesse à laquelle elle démarrera vraiment, pour le moment c'est pas formidable et à moins d'un gros cout de cœur aux US et/ou en Europe ça n'arrivera pas d'ici 1 ans ou 2 avec la première baisse de prix ou avec l'arrivé d'un gros jeu fédérateur.

la Vita souffre du même syndrome que la 3DS, son prix.

une fois celui-ci réajuster elle se vendra très bien, d'autant plus quand on voit le line-up qui est bien supérieur à celui de la 3DS.

comme dit précédemment, il y a les portables qui deviennent de plus en plus puissante qui font déjà tourner des jeux aussi bien qu'une 3DS
de plus il y a une nouvelle gamme tout les ans donc en dix ans les téléphone portable auront largement dépassés la ps vita

Elcos a écrit:

la Vita souffre du même syndrome que la 3DS, son prix.

une fois celui-ci réajuster elle se vendra très bien, d'autant plus quand on voit le line-up qui est bien supérieur à celui de la 3DS.

sa reste a prouver, certaine enseigne semble avoir des problèmes de rupture de stock.

Boutade: Quelle depasse deja les 10 mois contrairement a la GO.

Sinon du simple au double au niveau des previsions. Difficile d'enfoncer des portes plus ouverte que ça.

En fait... Je ne crois pas à l'avenir de cette console.

Moi non plus...
Pour faire mon analyste à deux balles, je trouve que le positionnement de cette console est trop bancal. Autant Nintendo vise sur des jeux (je trouve) bien orientés portable, autant Sony a l'air de mélanger un peu tout, et je ne suis pas convaincu que ça intéresse vraiment les joueurs...

J'ose espérer que leurs analystes sont meilleurs que moi ^^
Modérateur Actu

C'est d'la prevision qui est un peu à l'arrache! 5 à 10 ans c'est une grosse différence surtout dans ce milieu!
Mais bon ils disent ca pour rassurer les acheteurs et investisseurs, 5ans est le minimum espéré, 10ans c'est dans le cas ou Nintendo ne sort pas de nouvelles concurrente dans cette période et que les ventes de Vita décollent également bien sur!

Scarface76 : honnetement je ne pense pas que MS sortira de portable! Ils leur suffit de voir comment Sony a du mal à s'imposer sur ce marché + que dominé par Nintendo depuis la Gameboy. Ya pas besoin d'être un expert pour savoir que rajouter un concurrent de + n'aiderait qu'à renforcer le succès de Nintendo! Surtout que Sony et MS ont les meme licences mis à part 2-3 exclus, sinon c'est pareil! Donc si c'est pour avoir la meme offre que pour le salon et choisir entre 2 designs de console plus que pour leur capacités et catalogue de jeux c'est pas très interessant!

je la reçoit demain donc j'aime la console, mais elle va être vite dépassé, car l'A9 sera sur l'ipad 3 présenté le 7 mars , avec 4 coeurs, et sur l'iphone 5 ... donc meme si elle gardera pour elle ses boutons. technologiquement en réalité elle va être vite dépassé .

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50