Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Promos : Microsoft annonce la House Party sur l...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Microsoft vient d'annoncer la tenue le mois prochain d'un événement destiné à faire la promotion du Xbox LIVE Arcade et de sa Game Room. En effet, du 3 au 24 mars, il sera possible, semaine après semaine, de se procurer quelques titres à petit prix. Il ne s'agira pas de proposer des ' ', mais il devrait malgré tout être possible de se faire plaisir à peu de frais alors qu'en point d'orgue, Microsoft lancera sa fameuse Game Room.

le 3 mars sera mis en vente [jeux:18046 pour 1200 points Microsoft alors qu'à partir du 10 mars c'est qui profitera de ce tarif avantageux. Troisième et dernier jeu de la série, [jeux:16840 sera disponible à partir du 17 mars pour 800 points Microsoft. Enfin, le 24 mars, Microsoft conclura cet événement en lançant la Game Room. Gratuite, celle-ci se présente comme un service du Xbox LIVE permettant de retrouver certaines vieilles gloires du jeu vidéo (Centipede, Asteroids Deluxe, Super Cobra...).

Précisons que les joueurs ayant fait l'acquisition de [jeux:18792 et verront leur compte crédité de 400 points Microsoft. Mieux, s'ils sont abonnés Gold, ils bénéficieront d'un mois d'abonnement gratuit. Les abonnés Silver ne sont cependant pas oubliés car un week-end d'accès multijoueur gratuit sera organisé en fin d'événement, du 26 mars 18h au 29 mars 18h.

[S2891662W300 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Anti-convivialité bonjour!

Boite, occasion, revente, physique....tchin-tchin!

A peu de frais?... Toy Soldier à 800 PM?... Is that a joke?

Ixidor30 > 1200 points. J'ai reformulé, car en fait Microsoft assure la promotion de sa Game Room, mais ne fait pas vraiment de promotions (soldes) effectivement
Rédacteur Jvfr

Nerces:... Ils auraient se fendre de quelques promos pour marquer le coup, quand même. A ce niveau là, pas besoin d'être un maître en marchandage (oui, bon, je me suis remis à Oblivion, je me repends) pour savoir qu'afin d'assurer la promotion d'une nouvelle gamme on fait des réducs sur quelques produits... Bizarre.

Qu'il est loin le temps ou MS affirmait lors de la sortie de Braid que rares seront les jeux a 1200 points. Maintenant c'est (presque) devenu le prix de base XBLA.

ce serait pas des captures de goldeneye sur la premiere série de screen...
je vais me pécho perfect dark directement mais est-ce que quelqu'un sait si goldeneye serait prévu sur le live aussi un de ces 4?
Edité le 26/02/2010 à 11:05

non pardon, mais fo avouer que ca ressemble a bloc au niveau de goldeneye ou on commence dans le conduit d'aération et en sortant, on arrive justement dans des toilettes et en sortant des toilettes, ya un escalier aussi presque pareil

perfect dark.... que c'est mieux moche.. on dirait du Doom (version d'origine). J'espère qu'il ont pas travaillé sur ce jeu....ah bon?.. si ?... oups, désolé. Enfin, c'est pas un beau PD. (

je suis curieux de voir cette fameuse Game room.
pourvoir déplacer son avatar pourrait enfin être sympa mais je suis sur que ca ne sera pas possible de le contrôler réellement.

Je_suis_une_legende: Si Microsoft lorgne vers le Home du PSN, pourquoi pas.

Message supprimé le 26/02/2010 à 13:18 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

sinon faut acheter les 3 pour avoir 400 point microsoft?? ou acheter un des 3 jeux parce que si on doit acheter les 3 pour avoir 400 malheureux point ces pas super comme offre

T-BAG: Ca demeure rare de les trouver gratuits... enfin légalement, en tout cas.

Hummm...
Si ca plait, tant mieux, mais mon passage sur le home de playstation ne m'a pas convaincu.
Et on n'en est pas loin là effectivement.

J'vais investir dans une boutique virtuel de vente aux détails textiles virtuel pour vos avatars réels.
Si vous voyez ce que je veux dire ^^
Mes jeux du moment :
Bayonetta, WipEout HD Fury

florbic a écrit:
je vais me pécho perfect dark directement mais est-ce que quelqu'un sait si goldeneye serait prévu sur le live aussi un de ces 4?
non, golden eye ne sortira pas sur xbox live pour des questions de droits
florbic a écrit:
non pardon, mais fo avouer que ca ressemble a bloc au niveau de goldeneye ou on commence dans le conduit d'aération et en sortant, on arrive justement dans des toilettes et en sortant des toilettes, ya un escalier aussi presque pareil
certaines armes et certains niveaux de golden eye seront présents dans perfect dark
Edité le 26/02/2010 à 14:10
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

"Microsoft vient d'annoncer la tenue le mois prochain" euh non, ça fait presque deux semaine ^^

je prendrai perfect dark, et peut-être toy soldier.

Il faut prendre les 3 jeux XboxLive arcade pour bénéficier des 400 points Microsoft d'un mois d'abonnement gratuit?
Car je pense me prendre Toy Soldiers mais a 1200 Microsoft points sa me fait peur ...
Edité le 26/02/2010 à 17:59

A genial Perfect Dark et Toy Soldier

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75