Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Procès Bethesda / Interplay : les deux sociétés trouvent un accord
Procès Bethesda / Interplay : les deux sociétés...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le procès né d'un litige autour de Fallout Online touche à sa fin, sous la forme d'un accord entre les deux parties.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je trouve que bethesda est mal placé pour parler de l'image abimée de Fallout, avec l'opus qu'ils nous ont fait, même si je l'ai adoré en tant que jeu de rôle.
c'est une bonne nouvelle cet accord, en attendant je vous invite a essayer le free MMO Fallout Online réalisé par un fan et utilisant le moteur des premiers opus.
c'est une bonne nouvelle cet accord, en attendant je vous invite a essayer le free MMO Fallout Online réalisé par un fan et utilisant le moteur des premiers opus.
Sauvegarde...
Mouais sans les développeurs de base, j'ai quand même un gros doute sur ce mmo... (même si je me suis inscrit pour la bêta... on ne sait jamais)
Mes jeux du moment :
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus, Metal Gear Rising : Revengeance, DMC - Devil May Cry
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus, Metal Gear Rising : Revengeance, DMC - Devil May Cry
Sauvegarde...
Je n'ai commencé la serie des fallout qu'a l'épisode 3 que j'ai trouvé trop simple et meme un peu fade.
Je me suis tout de meme inscrit pour la beta pour avoir un avis sur le phenomene dont tout le monde parle en bien.
Je me suis tout de meme inscrit pour la beta pour avoir un avis sur le phenomene dont tout le monde parle en bien.
Sauvegarde...
Oui c'est clair , bethesda qui parle de l'image de fallout abimé par le studios qui a creer le jeu ...
Non mais le culot de leur avocats depasse l'entendement quand même .
Du coup j'ai peur de l'accord qu'ils ont pu trouver, même si le MMO ne m'interresse pas outre mesure ...
Keibo, je te conseille vivement les premier episodes , il existe des patch "HD" qui les rendent plus accessibles, même s'ils n'ont pas besoin de ça pour envoyer """F3""" six pied sous terres a tout les niveaux !
Non mais le culot de leur avocats depasse l'entendement quand même .
Du coup j'ai peur de l'accord qu'ils ont pu trouver, même si le MMO ne m'interresse pas outre mesure ...
Keibo, je te conseille vivement les premier episodes , il existe des patch "HD" qui les rendent plus accessibles, même s'ils n'ont pas besoin de ça pour envoyer """F3""" six pied sous terres a tout les niveaux !
Sauvegarde...
Interplay c'était pas le studio mais l'éditeur des premiers Fallout
Fallout Online y'a Christopher Taylor et Mark O'Green qui bossent dessus quand même, et Jason Anderson qui y a participé, mais ca doit être les 3 seuls qui viennent de Black Isle, les autres sont essentiellement chez Obsidian, y'a que Boyarsky qui bosse sur Diablo III
Moi je veux surtout un Fallout 4 par Obsidian, et pas tenus en laisse par Bethesda...
Edité le 04/01/2012 à 19:32
Fallout Online y'a Christopher Taylor et Mark O'Green qui bossent dessus quand même, et Jason Anderson qui y a participé, mais ca doit être les 3 seuls qui viennent de Black Isle, les autres sont essentiellement chez Obsidian, y'a que Boyarsky qui bosse sur Diablo III
Moi je veux surtout un Fallout 4 par Obsidian, et pas tenus en laisse par Bethesda...
Edité le 04/01/2012 à 19:32
Sauvegarde...
"Bon vous le sortez, mais vous le faite aussi light que nos jeux hein?!"
Comme il a déjà était dit, c'est l'hopital qui se fou de la charité, Interplay aura du mal
à faire pire que Fallout 3.
Comme il a déjà était dit, c'est l'hopital qui se fou de la charité, Interplay aura du mal
à faire pire que Fallout 3.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.