Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Problèmes d'affichage de Rage sur PC : déjà des...

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Pas encore dispo chez nous, Rage fait déjà parler de sa version PC techniquement lacunaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le revendre ? sur pc ? alors qu'il est lié a ton compte steam ?

Le jeu a l'air très bon et il est deja précommandé pour ma part mais j’espère sincèrement qu'il vont corriger les problème avec un patch officiel d'ici vendredi sinon Id va grandement baisser dans mon estime.

Que c'est doomage de voir cela venant d'ID....

Mouais ca devient ridicule sur PC en se moment ! Ils seraient temps que les devs se mettent a rebosser à 100% sur les versions PC des jeux !

Bientôt on aura droit a 1 driver par jeu !

Encore un jeu qui devait être exclu PC à la base, et c'est cette même version qui foire malgré quelques années de développement...

Le plus étonnant j ai vue qu on ne peux pas changer les options graphique....
Modérateur Wii / Wii U

Je ferai l'impasse sur cette version PC bâclée !

En plus steamworks, passe encore pour un jeu à 10€ que je ne compte pas revendre une fois terminé, mais là c'est carrément niet de chez niet.

Un grand merci à toi Maxence pour le lien zoneitastuces

Et @!#$?* j'ai de nouveau pas fait attention....il faut steam pour jouer ?!? chiote !! Bon en attadant je reste sur la beta de battlefield 3......a bientot trans...... ^^

Message supprimé le 05/10/2011 à 17:09.

Message supprimé le 05/10/2011 à 17:09.

Id Software qui foire sa version PC ? On aura tout vu ...

Moi qui le voulais sur PC, j'attendrais qu'il soit patché alors (et une promo Steam, tant qu'à faire).

c'est la fin du PC depuis longtemps

C'est pas la fin de ta connerie visiblement.

Pour moi c'est la goutte d'eau, j'annule ma précommande .... et vu la taille du bousin (25 giga) jamais de la vie j’achèterais ça en dématérialisé donc .... adieu rage.
Edité le 05/10/2011 à 17:48

Non!non!et non!
Franchement ça devient ennuyeux là, si un studio comme ID qui fait figure de vieux de la vieille sur PC foire de manière aussi flagrante leur portage on est pas sorti de l'auberge avec le "cross"platforme
Dire que je l'attendais de pied ferme, tellement les phases FPS me paraissaient fraîches.
Rien que pour ça je le zappe. Au début annoncé sur PC, déjà qu'ils font des concessions sur le moteur graphique pour tourner sur console et en plus ils foirent la plateforme qui les a engraissé, DICE, CRYTEK, Codemaster, EIDOS et BETHESDA sont vraiment les plus motivés pour faire avancer le ludique sur PC, les autres c'est pognon, pognon, pognon.Ils peuvent se toucher pour que j'y mette mon fric.

Vous etes tebés ou quoi? Oo
Il ya deja des drivers qui corrige le probleme,so WTF??

Mais c'est quoi cette @!#$?* de mode à sortir les jeux PC non fini, ou même des jeux non finis tout cour? Tjr en train de se focaliser sur les patchs patchs patchs pr régler les problèmes, soulant à force sérieux.

Qu'un petit studio indé composé de trois gus dans un garage se plante comme ça, c'est excusable mais de la part d'un gros studio (ID Software qui plus est !), c'est tout simplement inadmissible que des bugs pareils apparaissent sur la version retail. On se demande s'ils ont testé leur jeu avant de le vendre. Ceci dit, la palme du plus gros fail revient à Techland pour avoir diffusé la version de développement de Dead Island, faut le faire...

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Persona 4 Arena

9.80