Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Problèmes d'affichage de Rage sur PC : déjà des solutions
Problèmes d'affichage de Rage sur PC : déjà des...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats
Sauvegarde...
Pas encore dispo chez nous, Rage fait déjà parler de sa version PC techniquement lacunaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le revendre ? sur pc ? alors qu'il est lié a ton compte steam ?
Le jeu a l'air très bon et il est deja précommandé pour ma part mais j’espère sincèrement qu'il vont corriger les problème avec un patch officiel d'ici vendredi sinon Id va grandement baisser dans mon estime.
Le jeu a l'air très bon et il est deja précommandé pour ma part mais j’espère sincèrement qu'il vont corriger les problème avec un patch officiel d'ici vendredi sinon Id va grandement baisser dans mon estime.
Sauvegarde...
Que c'est doomage de voir cela venant d'ID....
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
Mouais ca devient ridicule sur PC en se moment ! Ils seraient temps que les devs se mettent a rebosser à 100% sur les versions PC des jeux !
Bientôt on aura droit a 1 driver par jeu !
Bientôt on aura droit a 1 driver par jeu !
Sauvegarde...
Encore un jeu qui devait être exclu PC à la base, et c'est cette même version qui foire malgré quelques années de développement...
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
Le plus étonnant j ai vue qu on ne peux pas changer les options graphique....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je ferai l'impasse sur cette version PC bâclée !
En plus steamworks, passe encore pour un jeu à 10€ que je ne compte pas revendre une fois terminé, mais là c'est carrément niet de chez niet.
En plus steamworks, passe encore pour un jeu à 10€ que je ne compte pas revendre une fois terminé, mais là c'est carrément niet de chez niet.
Sauvegarde...
Et @!#$?* j'ai de nouveau pas fait attention....il faut steam pour jouer ?!? chiote !! Bon en attadant je reste sur la beta de battlefield 3......a bientot trans...... ^^
Sauvegarde...
Id Software qui foire sa version PC ? On aura tout vu ...
Moi qui le voulais sur PC, j'attendrais qu'il soit patché alors (et une promo Steam, tant qu'à faire).
Moi qui le voulais sur PC, j'attendrais qu'il soit patché alors (et une promo Steam, tant qu'à faire).
Sauvegarde...
Pour moi c'est la goutte d'eau, j'annule ma précommande .... et vu la taille du bousin (25 giga) jamais de la vie j’achèterais ça en dématérialisé donc .... adieu rage.
Edité le 05/10/2011 à 17:48
Edité le 05/10/2011 à 17:48
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Non!non!et non!
Franchement ça devient ennuyeux là, si un studio comme ID qui fait figure de vieux de la vieille sur PC foire de manière aussi flagrante leur portage on est pas sorti de l'auberge avec le "cross"platforme
Dire que je l'attendais de pied ferme, tellement les phases FPS me paraissaient fraîches.
Rien que pour ça je le zappe. Au début annoncé sur PC, déjà qu'ils font des concessions sur le moteur graphique pour tourner sur console et en plus ils foirent la plateforme qui les a engraissé, DICE, CRYTEK, Codemaster, EIDOS et BETHESDA sont vraiment les plus motivés pour faire avancer le ludique sur PC, les autres c'est pognon, pognon, pognon.Ils peuvent se toucher pour que j'y mette mon fric.
Franchement ça devient ennuyeux là, si un studio comme ID qui fait figure de vieux de la vieille sur PC foire de manière aussi flagrante leur portage on est pas sorti de l'auberge avec le "cross"platforme
Dire que je l'attendais de pied ferme, tellement les phases FPS me paraissaient fraîches.
Rien que pour ça je le zappe. Au début annoncé sur PC, déjà qu'ils font des concessions sur le moteur graphique pour tourner sur console et en plus ils foirent la plateforme qui les a engraissé, DICE, CRYTEK, Codemaster, EIDOS et BETHESDA sont vraiment les plus motivés pour faire avancer le ludique sur PC, les autres c'est pognon, pognon, pognon.Ils peuvent se toucher pour que j'y mette mon fric.
Sauvegarde...
Mais c'est quoi cette @!#$?* de mode à sortir les jeux PC non fini, ou même des jeux non finis tout cour? Tjr en train de se focaliser sur les patchs patchs patchs pr régler les problèmes, soulant à force sérieux.
Sauvegarde...
Qu'un petit studio indé composé de trois gus dans un garage se plante comme ça, c'est excusable mais de la part d'un gros studio (ID Software qui plus est !), c'est tout simplement inadmissible que des bugs pareils apparaissent sur la version retail. On se demande s'ils ont testé leur jeu avant de le vendre. Ceci dit, la palme du plus gros fail revient à Techland pour avoir diffusé la version de développement de Dead Island, faut le faire...
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.