Prey 2 : Pas de multijoueur et un solo d'au moi...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Les développeurs de Human Head Studios sont revenus sur la durée de vie de leur prochain bébé, Prey 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère qu'en explorant tout et en faisant soigneusement toutes les quêtes que propose le jeu on pourra dépasser les 40heures de jeu au moins... Sinon, pour un jeu monde ouvert sa fait très peu. Mais bon on a le temp de le voir venir...
Sauvegarde...
15h? Ca fait plaisir d'entendre qu'un jeu dure plus de 6-7h! (partie solo)
J'espère que ce n'est pas un mensonge histoire de séduire le joueur...
J'espère que ce n'est pas un mensonge histoire de séduire le joueur...
Sauvegarde...
Humand Head Studios préférant se focaliser sur la seule aventure solo, regrettant d'ailleurs que « de nombreuses équipes délaissent le simple joueur ».
tellement vrai, pour ma part c'est une excellent nouvelle.
Sauvegarde...
Plus un jeu dure longtemps plus on en a pour notre argent ... mais les jeux sont court aujourd'hui TRÈS COURT ! Je me demande pourquoi ? 
J'espère que ca ne ressemblera pas a Mass effect car sinon ADIEU L'EXPLORATION et le MONDE OUVERT !

J'espère que ca ne ressemblera pas a Mass effect car sinon ADIEU L'EXPLORATION et le MONDE OUVERT !
Sauvegarde...
Enfin une bonne nouvelle, marre des solos baclés sur les récents FPS pour faire du multijoueur.
Sauvegarde...
YEEES !
Raz le bol de se bouffer du multiplayer foireux pour cacher un solo encore plus foireux.
Ils font un jeu SOLO, et le font jusqu'au bout.
On dirait que l'année vidéoludique 2011 commence cette semaine ^^.
Raz le bol de se bouffer du multiplayer foireux pour cacher un solo encore plus foireux.
Ils font un jeu SOLO, et le font jusqu'au bout.
On dirait que l'année vidéoludique 2011 commence cette semaine ^^.
Sauvegarde...
A noter que comme pour Rage, le jeu se concentre sur le solo! Bethesda semble etre bien plus ouvert en tant qu'editeur (qui sont eux aussi habitués a des experiences solo only) que la plupart des autres qui imposent un multi la ou ce n'est absoluement aps necessaire (meme si ça peut etre reussi) comme dans Splinter Cell, Assassin's Creed ou encore Uncharted...
Sauvegarde...
excellente nouvelle !trop de mode multi inutile et baclé(et tres vite déserté),vivement prey2!
Sauvegarde...
perso je trouve pas 15h comme si enorme que ça en l'absence de multi,mais c'est deja pas mal de ce concentrer dessus au moins ça devrait valoir le coup.
Sauvegarde...
@y2100 : En effet 15h pour du solo "only" c'est pas énorme. M'enfin je me souviens que Call of Pripyat ne durait pas vraiment plus longtemps, m'a pas empêcher de bien m'éclater d'ssus.
Si la rejouab est bonne ça fera l'affaire.
Si la rejouab est bonne ça fera l'affaire.
Sauvegarde...
Ah j'aime ça! Marre des jeux où le multijoueur est juste un prétexte pour en faire un jeu solo pauvre.
Il fait déjà partie de mes must have pour 2012 avec Bioshock Infinite.
Il fait déjà partie de mes must have pour 2012 avec Bioshock Infinite.
Animateur Nintendo 3DS
Sauvegarde...
excellente nouvelle , je vais suivre ce jeu de près .
Sauvegarde...
un fps avec un monde ouvert. Depuis le temps que ca me donne envie un jeux ouvert a la GTA en FPS. En esperant que ca soit aussi bien en jeu que sur papier.
Sauvegarde...
wootwoots a écrit:
un fps avec un monde ouvert. Depuis le temps que ca me donne envie un jeux ouvert a la GTA en FPS. En esperant que ca soit aussi bien en jeu que sur papier.
Oblivion peut se jouer en vue FPS et c'est un monde ouvert, j'ai bien aimé me promener à cheval en suivant aucunes quête ni trame narrative, un peu comme ce que je fais dans GTA, excepté que je finis toujours l'histoire avant de faire le con et foutre un carnage pas possible dans la ville!
Sauvegarde...
mon master solo je l attends de pied ferme et on en parle jamais.
pour moi je mise sur darksiders2 trop adore l enssemble du premier.
ps le multi ca peux durer 10 ans ou 5 min ca depend des gouts
pour moi je mise sur darksiders2 trop adore l enssemble du premier.
ps le multi ca peux durer 10 ans ou 5 min ca depend des gouts
Sauvegarde...
Floprob7 et abyssefx ont parfaitement résumés ma pensée.
En tout cas ça fait plaisir, et rien que pour ça, je m'intéresserais d'avantage à son jeu.
P.S : 15h pour la trame générale, c'est précisé, ça signifierait peut être un bon 25-30h quêtes annexes/ promenades incluses. Ce qui reste plus que correcte, moins qu'un Fallout mais bien plus que les jeux actuelles dont les solo ont tendances à être baclés.
En tout cas ça fait plaisir, et rien que pour ça, je m'intéresserais d'avantage à son jeu.
P.S : 15h pour la trame générale, c'est précisé, ça signifierait peut être un bon 25-30h quêtes annexes/ promenades incluses. Ce qui reste plus que correcte, moins qu'un Fallout mais bien plus que les jeux actuelles dont les solo ont tendances à être baclés.
Sauvegarde...
On peut pas virer ce gros débile avec ses pubs........Que fait le modérateur.....m$^ù`=.........
Mes jeux du moment :
Popeye : Hush Rush For Spinach
Popeye : Hush Rush For Spinach
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011