Preview Guild Wars 2 : vers une révolution du M...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
À sa sortie en avril 2005, Guild Wars avait bousculé les habitudes de nombreux joueurs en n'embrassant pas complètement le genre du jeu massivement multijoueur. Cinq ans plus tard, les développeurs d'ArenaNet ont décidé de se lancer pleinement dans le MMO avec la suite - Guild Wars 2 - qu'ils présentaient pour la première fois à la presse / au public. Plonger dans le MMO ne veut cependant pas dire faire comme tout le monde pour le développeur basé à Seattle et si Guild Wars 2 entend aller beaucoup plus loin que son prédécesseur, il entend aussi mettre une méchante claque à toute la concurrence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je penser reprend wow a la sortie de cataclysm mais se mmo a l'aire super et gratuis en plus
Sauvegarde...
A 5 min de la vidéo, aile de mort (wow cataclysm) peut aller se coucher ^^
Ce jeu promet vraiment !
Ce jeu promet vraiment !
Sauvegarde...
Le seul MMO qui me donne vraiment envie pour l'année prochaine pour 2 raisons en particulier:
- J'ai joué plus de 4 ans au 1 (et tous mes potes avec).
- Toujours pas d'abonnements donc je me sens pas obligé de jouer à fond pour rentabiliser.
- Toujours pas d'abonnements donc je me sens pas obligé de jouer à fond pour rentabiliser.
Mes jeux du moment :
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening, Luigi's Mansion 2
Sauvegarde...
mouns14 a écrit:
Le seul MMO qui me donne vraiment envie pour l'année prochaine pour 2 raisons en particulier:
exact on se retrouve pas à jouer meme quand on en a pas envi,juste pour pas perdre sa thune inutilement^^
Quesque j'ai pu mettre comme cartes prépayées dans le vent dans les wow ou autre AoC ,Lotro ...erf
Sauvegarde...
Pour 3 raison moi ^^' :
- J'ai adoré le 1 également !
- Tout comme toi pas d'abonnement !!
- Et je rajouterais que certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !!
) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' )
- Et je rajouterais que certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !!
) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' ) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
JE VEUX !!!
Je n'ai malheureusement pas beaucoup joué au 1 à cause de l'école, et maintenant mes amis ne voudraient plus y jouer, mais j'en garde une expèrience agréable ( j'ai quand même fait les bases en montant niveau 20 )
J'adore l'idée des évènements dynamique ! Je veux jouer un charr ! J'aime que les sorts et attaquent ne lockent pas une personne, qu'il faille bien viser !
Je n'ai malheureusement pas beaucoup joué au 1 à cause de l'école, et maintenant mes amis ne voudraient plus y jouer, mais j'en garde une expèrience agréable ( j'ai quand même fait les bases en montant niveau 20 )
J'adore l'idée des évènements dynamique ! Je veux jouer un charr ! J'aime que les sorts et attaquent ne lockent pas une personne, qu'il faille bien viser !
Sauvegarde...
Les MMO sont en général pas des jeux trop lourds (à part des trucs mal optimisés façon FFXIV) et le 1er GW demandait que dalle comme config à sa sortie et était déjà plus beau que WoW (mais moins "ouvert" forcément).bonobo45 a écrit:
certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !!) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' )
Donc je pense qu'un PC de 3 ou 4 ans pourra le faire tourner sans trop de problèmes à sa sortie.
Après ses 2 années de retard y a intérêtFifoo007 a écrit:
reste a savoir si toutes les promesse seront bien tenues!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j"ai quasiment jamais joué aux MMO mais quand je vois ça je suis tout retourné !
Sauvegarde...
Le jeu PC que j'attend le plus avec Diablo 3.
Vivement
Vivement
Sauvegarde...
A sa a l'air prometteur!
Je prendrai ce jeux car contrairement au autres il suffit juste de l'acheté...
Pas besoins de se faire chier a payé pour continué.
Le 1er était excellent.
Le 1er était excellent.
Sauvegarde...
Aaaaa vivement après toute les déception que j'ai eu depuis daoc seul guild wars m'amuse encore ^^
Vivement vivement vivement.
Vivement vivement vivement.
Sauvegarde...
bonobo45 a écrit:
Pour 3 raison moi ^^' :
- Et je rajouterais que certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !!) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' )
et une 4ème pour moi :
- Level limité à 20, pas besoin de jouer à qui a la plus grosse( enfin plutôt à qui est le plus nolife)
"Cet ajustement se fait en permanence de sorte que le défi proposé ne soit jamais insurmontable... Face à notre moue dubitative, Jeff Grubb a rapidement précisé qu'il n'était pas non plus question de sombrer dans la facilité !"
Ça par contre, j'attends de voir
Sauvegarde...
Le système de quêtes a l'air énorme et ça fais plaisir de voir enfin un développeur qui a le courage de viré les quêtes fedex ^^
Ps:Le bébé dragon est plus petit qu'Hamidon
Ps:Le bébé dragon est plus petit qu'Hamidon
Sauvegarde...
Ben dans GW, les add-ons coûtent le prix plein il faut dire (ce sont des standalones en même temps)..the deadman a écrit:
Mais 40-50€ par an pour rallonger la durée de vie déjà énorme c'est raisonnable je trouve.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.