Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Preview Guild Wars 2 : vers une révolution du M...

Partager ce sujet

Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

À sa sortie en avril 2005, Guild Wars avait bousculé les habitudes de nombreux joueurs en n'embrassant pas complètement le genre du jeu massivement multijoueur. Cinq ans plus tard, les développeurs d'ArenaNet ont décidé de se lancer pleinement dans le MMO avec la suite - Guild Wars 2 - qu'ils présentaient pour la première fois à la presse / au public. Plonger dans le MMO ne veut cependant pas dire faire comme tout le monde pour le développeur basé à Seattle et si Guild Wars 2 entend aller beaucoup plus loin que son prédécesseur, il entend aussi mettre une méchante claque à toute la concurrence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je need en double encore une fois.
Pour partir à l'aventure avec ma femme,vivement!

je penser reprend wow a la sortie de cataclysm mais se mmo a l'aire super et gratuis en plus

Cool pour toi ^^

A 5 min de la vidéo, aile de mort (wow cataclysm) peut aller se coucher ^^

Ce jeu promet vraiment !

Le seul MMO qui me donne vraiment envie pour l'année prochaine pour 2 raisons en particulier:

- J'ai joué plus de 4 ans au 1 (et tous mes potes avec).
- Toujours pas d'abonnements donc je me sens pas obligé de jouer à fond pour rentabiliser.

mouns14 a écrit:
Le seul MMO qui me donne vraiment envie pour l'année prochaine pour 2 raisons en particulier:

- J'ai joué plus de 4 ans au 1 (et tous mes potes avec).
- Toujours pas d'abonnements donc je me sens pas obligé de jouer à fond pour rentabiliser.

exact on se retrouve pas à jouer meme quand on en a pas envi,juste pour pas perdre sa thune inutilement^^
Quesque j'ai pu mettre comme cartes prépayées dans le vent dans les wow ou autre AoC ,Lotro ...erf

Pour 3 raison moi ^^' :
- J'ai adoré le 1 également !
- Tout comme toi pas d'abonnement !!
- Et je rajouterais que certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !! ) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' )

Future tuerie, j'ai hâte bon sang !

sa donne bien envie !

reste a savoir si toutes les promesse seront bien tenues!

JE VEUX !!!

Je n'ai malheureusement pas beaucoup joué au 1 à cause de l'école, et maintenant mes amis ne voudraient plus y jouer, mais j'en garde une expèrience agréable ( j'ai quand même fait les bases en montant niveau 20 )

J'adore l'idée des évènements dynamique ! Je veux jouer un charr ! J'aime que les sorts et attaquent ne lockent pas une personne, qu'il faille bien viser !

bonobo45 a écrit:
certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !! ) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' )
Les MMO sont en général pas des jeux trop lourds (à part des trucs mal optimisés façon FFXIV) et le 1er GW demandait que dalle comme config à sa sortie et était déjà plus beau que WoW (mais moins "ouvert" forcément).
Donc je pense qu'un PC de 3 ou 4 ans pourra le faire tourner sans trop de problèmes à sa sortie.

Fifoo007 a écrit:
reste a savoir si toutes les promesse seront bien tenues!
Après ses 2 années de retard y a intérêt

j"ai quasiment jamais joué aux MMO mais quand je vois ça je suis tout retourné !

j'espère qu'il demandera pas une grosse config

Le jeu PC que j'attend le plus avec Diablo 3.
Vivement

A sa a l'air prometteur!
Je prendrai ce jeux car contrairement au autres il suffit juste de l'acheté...
Pas besoins de se faire chier a payé pour continué.

Le 1er était excellent.

Aaaaa vivement après toute les déception que j'ai eu depuis daoc seul guild wars m'amuse encore ^^

Vivement vivement vivement.

bonobo45 a écrit:
Pour 3 raison moi ^^' :
- J'ai adoré le 1 également !
- Tout comme toi pas d'abonnement !!
- Et je rajouterais que certe il ne tourneras pas sur toutes les machines mais c'est toujours ( A MES YEUX !! ) plus beau qu'un WoW .. ( pas trop de mal ^^' )

et une 4ème pour moi :

- Level limité à 20, pas besoin de jouer à qui a la plus grosse( enfin plutôt à qui est le plus nolife)

"Cet ajustement se fait en permanence de sorte que le défi proposé ne soit jamais insurmontable... Face à notre moue dubitative, Jeff Grubb a rapidement précisé qu'il n'était pas non plus question de sombrer dans la facilité !"

Ça par contre, j'attends de voir

Le système de quêtes a l'air énorme et ça fais plaisir de voir enfin un développeur qui a le courage de viré les quêtes fedex ^^

Ps:Le bébé dragon est plus petit qu'Hamidon

the deadman a écrit:
Je prendrai ce jeux car contrairement au autres il suffit juste de l'acheté...
Pas besoins de se faire chier a payé pour continué.
Ben dans GW, les add-ons coûtent le prix plein il faut dire (ce sont des standalones en même temps)..
Mais 40-50€ par an pour rallonger la durée de vie déjà énorme c'est raisonnable je trouve.

Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Persona 4 Arena

9.80