Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Preview de Skylanders : la nouvelle cash machine d'Activision ? (Test)
Preview de Skylanders : la nouvelle cash machin...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
Ce sont des Cereale Killers !
Edité le 12/02/2011 à 11:37
Edité le 12/02/2011 à 11:37
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
Je ne vais pas me faire des amis,mais je trouve le concept cool,si les prix sont honn?e.
En plus cela fait un peu collector^^
Le jeu semble super jolie dans tout les cas.
En plus cela fait un peu collector^^
Le jeu semble super jolie dans tout les cas.
Sauvegarde...
le souci c'est que 10e la figurine ? fait ch?e quand m?e. si encore on pouvais d?loquer les personnage en jouant au jeux mais non faut les acheter.
Sauvegarde...
Quelle id? de merde, un scandale! J'esp?e tr? fort que ? ne marchera pas! Et puis, mon Dieu! Que Spryo est moche! Plus moche qu'a l'?oque, comment est-ce possible?
Sauvegarde...
Apres les MMO à cash shop, voici les jeux video a cash shop 
Pour moi la saga Spyro s'est mouru depuis que les épisodes ne sont plus developpés par Insomniac Games ils étaient vraiment les meilleurs

Pour moi la saga Spyro s'est mouru depuis que les épisodes ne sont plus developpés par Insomniac Games ils étaient vraiment les meilleurs
Sauvegarde...
GG Acti. Ils sont vraiment trop forts, total respect.
Cr?r des DLC sous forme de jouet pour enfants, quelle merveilleuse id? !
Mon Dieu...
(Edit : ah ok le bug qui transforme le "?" en "?")
Edité le 12/02/2011 à 16:52
Cr?r des DLC sous forme de jouet pour enfants, quelle merveilleuse id? !
Mon Dieu...
(Edit : ah ok le bug qui transforme le "?" en "?")
Edité le 12/02/2011 à 16:52
Sauvegarde...
je vous pr?ente spiro le soldat qui as pour mission de tuer tout le monde durer du jeux 4H merci actividon
Sauvegarde...
Y'aura une ?ition collector avec de la vaseline " Skylanders " ? ...
Pov' Spyro, se prostituer pour Bobby Krotick =/
Pov' Spyro, se prostituer pour Bobby Krotick =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
franchement pour les parents qui veulent faire plaisir a leurs enfants avec un bon jeux video moi je dis achetez une playstation 1 et avec prenez le premier ou le deuxieme spyro sortie sur cette console c'est beaucoup plus rentable
Sauvegarde...
Vu le nombre à crier au scandale, j'espère que chez vous ne traine pas une peluche Yoshi, ou la moindre édition collector avec figurine...
Un concept dans l'ère de l'AR, potentiellement intéressant. Bon je suis pas non plus super optimiste, mais à voir le gameplay proposé s'il en vaut la peine. En tout cas j'aime le principe du JV qui va au delà de l'écran.
Après voir si moins de 10euros ça fait 9 ou 3...
(au passage, le line up de la Wii commence petit à petit à se montrer, reste à croiser les doigts pour pk&sf...)
Un concept dans l'ère de l'AR, potentiellement intéressant. Bon je suis pas non plus super optimiste, mais à voir le gameplay proposé s'il en vaut la peine. En tout cas j'aime le principe du JV qui va au delà de l'écran.
Après voir si moins de 10euros ça fait 9 ou 3...
(au passage, le line up de la Wii commence petit à petit à se montrer, reste à croiser les doigts pour pk&sf...)
Sauvegarde...
aucun rapport de comparé une peluche ou une édition collectors à cette pratique, ou pour finir le jeux tu devra acheter ces figurines (moche au passage) d'une talle certainement ridicule et qui connaissant la politique Activision sera plus proche des 9,90e que des 3e si l'intégraliter des figurine était présent dans le jeux d'origine ça serait un concepts sympa mais la faut pas poussé. c'est comme si Nintendo se disait tient je vais sortir un mario kart mais pour pouvoir joué avec Donkey (qui est déjà intégré dans le jeux) faudra acheter sa figurine idem pour peach, toad et luigi,
donc concept sympa mais pratique gerbante.
donc concept sympa mais pratique gerbante.
Sauvegarde...
Autant on n'aime pas Boby Cotick mais on dois quand même avoué qu'il a du talent pour fair de l'argent (sans aucun scrupule et au détriment de l'esprit du jeux video, bien entendu).
Sauvegarde...
Mais qu'est-ce qu'il ton fait mon pauvre Spyro.....
IL EST CENS? ETRE MIGNON !!!!!
Tain ? me met en RAGE !!!
IL EST CENS? ETRE MIGNON !!!!!
Tain ? me met en RAGE !!!
Mes jeux du moment :
Spyro le dragon 2
Spyro le dragon 2
Sauvegarde...
paie a son ame , le petit dragon Spyro c'est pris un camion dans la geule .....
Spyro 1 et 2 et 3 voila tout ce que je retient
Spyro 1 et 2 et 3 voila tout ce que je retient
Sauvegarde...
Moi j'aime bien l’idée des figurines par contre les acheté tous bof , mais bon j'ai 11 ans !
Je n'ai pas connu les autres jeu de spyro .
Je n'ai pas connu les autres jeu de spyro .
Sauvegarde...
Invité
galaxypegasus
Vous avez raison que Spyro a vachement changé!Je suis trop
impréssionné du changement,j'ai pratiquement tous les Spyro
mais ca c'est pas le Spyro que je connait!Mais par contre,
a part ca,Skylanders a l'air d'etre pas mal.
impréssionné du changement,j'ai pratiquement tous les Spyro
mais ca c'est pas le Spyro que je connait!Mais par contre,
a part ca,Skylanders a l'air d'etre pas mal.
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.