Preview de PES 2012 : première prise en main du...
Partager ce sujet
Page 7 sur 8 / Total : 151 résultats
Sauvegarde...
justement defred concernant jeux actu cela prouve bien que quand il affirme que la modélisation de pes est bluffant de realisme c' est encore plus vrai venant de la part d' un site comme jeux actu qui ont un avis mitigé sur pes 2012 , force est de constater que sur les graphisme PES 2012 cartonne !!!!
je l' ai deja vu cette video de fifa !!!!!! comme tout le monde ici defred !!!!
je l' ai deja vu cette video de fifa !!!!!! comme tout le monde ici defred !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jon murphy a annoncé qu il y aurait encore des videos mercredi 20 juillet pour montrer d' autres nouveautés....!!!!
Sauvegarde...
Pour le petit debat sur les visages je suis d'accord pour dire que sur le screen de l'équipe de france malouda fait peur,ils se sont loupé sur les expression sa rend les joueurs presque méconnaissable par contre dans le trailer on voit malouda avec une expression "neutre" et la il est nikel y a le meme exemple avec le premier screen ou l on voyai robinho gueuler sur je sais plus qui,et la aussi c'etai pas terrible et sur un autre screen comme pour malouda avec une expression plus classique il est juste parfait,et puis si y a bien une chose que l'on ne peut pas enlever a pes c'est sa modelisation des joueurs et j'inclus egalement les gabaris qui sont justes parfait.
Sinon vivement le 20 juillet j ai hate d'en découvrir plus.
Sauvegarde...
+1+1+1jack-white a écrit:
Pour le petit debat sur les visages je suis d'accord pour dire que sur le screen de l'équipe de france malouda fait peur,ils se sont loupé sur les expression sa rend les joueurs presque méconnaissable par contre dans le trailer on voit malouda avec une expression "neutre" et la il est nikel y a le meme exemple avec le premier screen ou l on voyai robinho gueuler sur je sais plus qui,et la aussi c'etai pas terrible et sur un autre screen comme pour malouda avec une expression plus classique il est juste parfait,et puis si y a bien une chose que l'on ne peut pas enlever a pes c'est sa modelisation des joueurs et j'inclus egalement les gabaris qui sont justes parfait.
Sauvegarde...
Clair je pense que ce sont les expression qui sont plutot etrange mais pas la modelisation pur !!!!!!
En espérant voir du gameplay en continu sans coupure pour vraiment mieux se rendre des differences avec pes 2011 mais deja avec ce que l' on a vu ca bouge super bien !!!!!
et avec uen bonne petite mise en sene .. bref un trailer qui claque en somme !!!!!
puis faut se dire que sur les screen c' est figé ...... en mouvement c' est beaucoup plus realistes deja ,un peu comme les veines visible apparemment en mouvement c' est moins " CHOQUANT " que sur les screen !!!!
les textures aussi ont pas mal changé je trouve ...ca se voit encore plus sur les screen , le rendu parait plus lisse et brillant .... un peu a la maniere de l' unreal engine ....je trouve qu' en pensez vous !!!!!!
Edité le 15/07/2011 à 14:02
vous allez peut etre rigolez mais le rendu graphique me fait pensez a batman arkham asylum ..... au niveau des textures de la peau , maillot etc .....!!!
En espérant voir du gameplay en continu sans coupure pour vraiment mieux se rendre des differences avec pes 2011 mais deja avec ce que l' on a vu ca bouge super bien !!!!!
et avec uen bonne petite mise en sene .. bref un trailer qui claque en somme !!!!!
puis faut se dire que sur les screen c' est figé ...... en mouvement c' est beaucoup plus realistes deja ,un peu comme les veines visible apparemment en mouvement c' est moins " CHOQUANT " que sur les screen !!!!
les textures aussi ont pas mal changé je trouve ...ca se voit encore plus sur les screen , le rendu parait plus lisse et brillant .... un peu a la maniere de l' unreal engine ....je trouve qu' en pensez vous !!!!!!
Edité le 15/07/2011 à 14:02
vous allez peut etre rigolez mais le rendu graphique me fait pensez a batman arkham asylum ..... au niveau des textures de la peau , maillot etc .....!!!
Sauvegarde...
c'est marrant mon "ami" Gandou ak Kratos ak P3L-A_alucard ak..... lol
il y a deux cents posts avant tu avais d'autres pensées, enfin on est d'accord sur le fond, "étrange" !!!,pour moi, tu me diras si tu es d'accord ou non, mais les épaules carrées toujours hautes, sur PES, font un peu "kitch" non ?
il y a deux cents posts avant tu avais d'autres pensées, enfin on est d'accord sur le fond, "étrange" !!!,pour moi, tu me diras si tu es d'accord ou non, mais les épaules carrées toujours hautes, sur PES, font un peu "kitch" non ?
Sauvegarde...
les gabarit sont juste respecté a la perfetion quoi que tu puissent en dire!!!!!!!!! P3L-A_Alucard c' est mon id steam, gandou c jv.fr et kratos c' est un peu partout il est ou le probleme ????????
www.youtube.com...
Pes va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la modélisation des visages et impressionnante de réalisme on a enfin atteint le photo réalisme dans pes c' est juste bluffant !!!!!!!!!! je voit meme pas comment tu peut contredire ca !!!!!!!!!!
<moi je te le dit avec certitude il va y avoir des surprise !!!!! ^^
quand je voit ca alors que c' est une version finalisé a 60% ... je n' ose imaginer le code final de pes 2012!!!!! j' en bave d' avance ^^
Allez defred lache toi tu va nous sortir quoi cette fois ci allez je t' ecoute je suis tout ouie !!! fait moi revez !!!!
en gros tout ceux qui kiffe pes ici c' est moi avec des pseudo different ...LOL dude t' est juste pathetique !!!! les gens veulent le retour de pes tu as pas compris encore ca .... fifa c' est l' interim !!!!!!! pes va frapper un grand coup cette annee et la machine est en route!!!!
Edité le 17/07/2011 à 22:47
www.youtube.com...
Pes va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la modélisation des visages et impressionnante de réalisme on a enfin atteint le photo réalisme dans pes c' est juste bluffant !!!!!!!!!! je voit meme pas comment tu peut contredire ca !!!!!!!!!!
<moi je te le dit avec certitude il va y avoir des surprise !!!!! ^^
quand je voit ca alors que c' est une version finalisé a 60% ... je n' ose imaginer le code final de pes 2012!!!!! j' en bave d' avance ^^
Allez defred lache toi tu va nous sortir quoi cette fois ci allez je t' ecoute je suis tout ouie !!! fait moi revez !!!!
en gros tout ceux qui kiffe pes ici c' est moi avec des pseudo different ...LOL dude t' est juste pathetique !!!! les gens veulent le retour de pes tu as pas compris encore ca .... fifa c' est l' interim !!!!!!! pes va frapper un grand coup cette annee et la machine est en route!!!!
Edité le 17/07/2011 à 22:47
Sauvegarde...
ils sont ou tes zombie de re 5 a 7mn34 ?????? OMG fifa a encore du boulot pour atteindre le photo realisme de PES 2012 !!!!! et que dire de cet physique de balle !!!!!!! ca m' a l' air bien jouissif tout ca , gameplay en beton !!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
excellente la caméra de Fifa12 , sacré Mancunien !!!!
Sauvegarde...
c'est quoi cette news réchauffée ??? il y a pas de maj, rien !!!!
c'est quoi l'utilité ?
c'est quoi l'utilité ?
Sauvegarde...
je vais pas m'étaler, jouant aux jeux de foot de façon modéré et n'ayant ni les connaissances, ni la passion d'autres intervenants, mais ça me fait plaisir de voir que konami investi vraiment dans cette licence, une bonne compétition rend les jeux meilleurs, et c'est ce qu'il faut retenir au final.
tout cela va dans le bon sens
je m'étonne par contre de l'endurance de gandoulf le tueur, n'y avait il pas une certaine limite de commentaires supprimés? Cette jeune personne ne fait que troller et provoquer les gens, c'est une véritable plaie pour le forum, même la redac le sait! pourquoi les modos n'interviennent pas une bonne fois pour toutes?
même si l'intérêt d'un ban est tout relatif étant donné la facilité de se recréer un compte, on peut toujours espèrer que cela fasse un effet sur le mental de ce brave inconscient
tout cela va dans le bon sens
je m'étonne par contre de l'endurance de gandoulf le tueur, n'y avait il pas une certaine limite de commentaires supprimés? Cette jeune personne ne fait que troller et provoquer les gens, c'est une véritable plaie pour le forum, même la redac le sait! pourquoi les modos n'interviennent pas une bonne fois pour toutes?
même si l'intérêt d'un ban est tout relatif étant donné la facilité de se recréer un compte, on peut toujours espèrer que cela fasse un effet sur le mental de ce brave inconscient
Page 7 sur 8 / Total : 151 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.