Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Preview de Max Payne 3 : le retour du légendair...

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

Message supprimé le 08/10/2011 à 04:28 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 08/10/2011 à 12:18.

Le bucher c est trop gentil pour ceux qui n ont pas fait les deux premiers Max Payne, et qui en plus viennent la ramener.
ça mérite un tsukuyomi plutot o O

Je suis quand même rassuré par ce Max Payne on va pouvoir désouder du bandit dans les couloirs d' hotels bons marchés, comme à l époque , les mémés qui se protègent au fusil à pompe et j espère qu on croisera quelques tox en que-que en train de tousser et qu on pourra les soulager a coup de batte de baseball.
ça me redonne presque envie de me refaire les deux précedents^^
Edité le 08/10/2011 à 08:35

Fifoo007 a écrit:
D’après d'autres aperçu, le bullet time a l'approche de la mort s'active seulement quand le joueur a une dose d'antidouleur (les medi kit dans Max Payne) sur lui.

En fait, c'est juste pour pas mourir bêtement avec son médipack dans la main

J'avais lu ça
Je trouve ça bien perso.
Modérateur Actu

ce bout de Max Payne 3 sur Xbox 360 avait l'éclat et la finesse d'un GTA IV sur PC

Avec ou sans bug ?
Edité le 08/10/2011 à 12:23

Le scénario de ce Max Payne me rappelle très lourdement Man on Fire de Tony Scott...

Tien ya une preview video de max payne 3 ici :
www.lolnews.fr...

Perso, tant que l'ambiance et le gameplay c du max payne, ça me va. Aprés sur ce qu'on pe voir dans cette video, ça a l'air de bien décoiffé !
Edité le 08/10/2011 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sweeney Todd a écrit:
CoreGamingProject a écrit:
Oui il n'y a aucun Bullet time automatique dans Max Payne.
C'est même pas du manque de mémoire, c'est du non test de jeux.

Qu'on vienne pas mélanger ce jeu de casual qu'est Hitman, avec Max payne.

En même temps si tu apprenais à lire tu aurais vu que j'avais bien signalé que j'avais lu ça dans les commentaires et que je n'avais pas fais les deux premiers...Et évites d'utiliser le terme "casual" sans savoir ce qu'il signifie ! Les débiles (ou joueur qui se prennent pour l'élite) dans ton genre ça suffit.

Certains ont un comportement encore plus insupportable que les pijs parfois ça en devient hilarant tellement c'est navrant.

Tu dis ca et tu te rabaisse a son niveau...Pas trés credible.

Lol Petit Poucet !

Enfin bon, aujourd'hui les patchs ont fait le taf et GTA IV n'est plus un monstre impossible à faire tourner, les config ayant bien progressé.
Il est d'ailleurs foutrement joli sur PC je trouve !

Message supprimé le 08/10/2011 à 17:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 08/10/2011 à 18:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

I GurT I a écrit:

Lorsque Max est sur le point de mourir, le bullet time se déclenche automatiquement

on touche le fond de la casulisation la,et pourquoi ne pas faire exploser carrément tout les ennemies quand la barre de vie est a zero? tant qu'a faire quoi....

Sinon je vois mal ce max payne 3 faire un carton,a voir,mais vu comment ca s'eloigne des 2 premiers c'est flippant.
OUPS¨¨ je pensais comme toi mais l avantage est que le jeu vas etre une tuerie car la duree de vie est completement buletimee donc beaucoup plus longe non? heinstein est dans mes genes la relativitee est de mise sur ce jeux
Edité le 08/10/2011 à 22:25

longue pardon^^

Personnellement j'ai fait les deux premiers opus, je les ait adoré, une ambiance noire, sombre c'était terrible, triste et dur...Un vrai polar noir...Et surtout les musiques, la bande son était juste dantesque, te plonger dans l'univers froid et amer de Max...J'espère que la bande son sera aussi à la hauteur.

Message supprimé le 09/10/2011 à 08:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Je garde l'avis du commentaire game over>bullet time>casual à 100%.

Ils peuvent même la jouer sable du temps avec un retour en arrière à ce niveau là, Max Payne était de mémoire relativement facile mais il y avait toujours des game over si on faisait le con sans connaitre les lieux/ennemis.

C'était un plus pour un jeu "déjà" à l'époque ou je me disais que ca partait en live avec des modes hard correspondant au easy d'il y a 15 ans... Mais voilà qu'il faut, encore et toujours, assisté les boulets parce que le game over ca vend pas.

Quelle différence entre ça et un jeu dont le respawn te remet face à ton dernier affrontement ?
Nombre de jeu prétendus gamers qui, par leur checkpoints, n'ont rien de difficile non plus...

D'autant plus que ce système n'empêche pas de mourir, il sert seulement de medikit auto au travers d'une feature.

Condamner d'entrée un jeu prometteur sur des préjugés, c'est un peu ballot !

Je ne digère toujours pas ce choix de changer de décor. Dans les 2 premiers Max Payne, le new-york enneigé était idéal pour poser cette ambiance lourde, limite déprimante; retrouver une telle ambiance avec des cocotiers? Bonne chance! Mais qui sait, le côté sordide de la série pourrait être conservé si par exemple max descendait dans les bas fond des favelas brésiliens...?
Edité le 10/10/2011 à 00:53

Il y a aussi des FPS avec trop de medikit, c'est pas pour autant le même délire que le "je me regen par magie" si il faut gérer sa vie et les prendre au bon moment.

Quelle différence donc ? Bah à moins de compter sur un bug ou la chance, tu continueras à essayer de passer une zone en testant plusieurs solutions, je vois aucun mal à cela et il n'y a aucun coté frustrant.

Là on parle d'une aide, je comprend même pas pourquoi il y a comparaison ...

Moi je trouve ça plutôt sympa.

Ça te permet de te reprendre, mais en te bouffant un médikit pour rien

Et même avec le bulletime, tu n'est pas immortel

ca ne sera pas un mauvais jeu, mais ca ne sera pas un max payne non plus, que ce soit l'ambiance, le scenar ou le personnage, y'a rien de max payne.

Hitman n'est pas un jeu de casual, mais blood money est un mauvais exemple, Hitman ou Hitman 2 sont bien plus complexe et difficile que BM.

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75