Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Preview de Max Payne 3 : le retour du légendair...

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Rockstar nous dévoile enfin des séquences de gameplay trois semaines après nous avoir gratifié d'un trailer explosif. Un premier contact musclé plutôt prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Lorsque Max est sur le point de mourir, le bullet time se déclenche automatiquement

on touche le fond de la casulisation la,et pourquoi ne pas faire exploser carrément tout les ennemies quand la barre de vie est a zero? tant qu'a faire quoi....

Sinon je vois mal ce max payne 3 faire un carton,a voir,mais vu comment ca s'eloigne des 2 premiers c'est flippant.

Prometteur ! Cela dit même si je n'ai pas fais les deux premiers je trouve la nouvel ambiance plutôt mal choisie...A la limite et quitte à partir de NY j'aurais préféré me retrouver à Londres ou à Paris (voire en Russie) pour garder cette ambiance noir, avec le côté historique ça aurait eu de la gueule lors que là honnêtement...Enfin bon les jeux qui se passeront en Europe ou dans ses alentours ça ne sera pas demain la veille!
Modérateur Actu

Que du bon, cela nous donne encore plus envie, vivement des vidéos de gamplay.
dueljeux.fr
Mes jeux du moment :
Rayman Origins, Battlefield 3, Top Spin 4

I GurT I a écrit:

Lorsque Max est sur le point de mourir, le bullet time se déclenche automatiquement

on touche le fond de la casulisation la,et pourquoi ne pas faire exploser carrément tout les ennemies quand la barre de vie est a zero? tant qu'a faire quoi....

Sinon je vois mal ce max payne 3 faire un carton,a voir,mais vu comment ca s'eloigne des 2 premiers c'est flippant.

J'ai lu sur beaucoup de site dans les commentaires que c'était déjà présent dans les anciens donc no panic.
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:
I GurT I a écrit:

J'ai lu sur beaucoup de site dans les commentaires que c'était déjà présent dans les anciens donc no panic.

J'ai fais les 2 max payne et si tu n'activais pas le bullet-time a temps tkt pas que tu mourrais illico.

I GurT I a écrit:

Si ma mémoire est bonne c’était déjà présent dans les précédents épisodes
Mes jeux du moment :
Dishonored, Sleeping Dogs, Max Payne 3

Invité
Jack
C'est plutôt dans Hitman ou il y a un ralenti avant de mourir, pas dans max payne 1 & 2 ....

Cette dernière, d'ailleurs, ne se régénère pas automatiquement : pour se soigner, il faut mettre la main sur des anti-douleurs (qui se feront de plus en plus rares dans des niveaux de difficulté plus poussés).

Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect

Ouais,bien ce que je pensais,y'avait pas de bullet time automatique dans les 2 premiers,vous avez meme pas joués aux 2 premiers max payne bande d'hérétique,au bucher !
Edité le 07/10/2011 à 20:46

Oui il n'y a aucun Bullet time automatique dans Max Payne.
C'est même pas du manque de mémoire, c'est du non test de jeux.

Qu'on vienne pas mélanger ce jeu de casual qu'est Hitman, avec Max payne.
Edité le 07/10/2011 à 21:05

Hitman un jeu casual ?

Bon bah je crois que c'est officiel, j'ai véritablement tout entendu sur ce forum

Vivement se Max Payne 3.
Edité le 07/10/2011 à 22:31

CoreGamingProject a écrit:
Oui il n'y a aucun Bullet time automatique dans Max Payne.
C'est même pas du manque de mémoire, c'est du non test de jeux.

Qu'on vienne pas mélanger ce jeu de casual qu'est Hitman, avec Max payne.

En même temps si tu apprenais à lire tu aurais vu que j'avais bien signalé que j'avais lu ça dans les commentaires et que je n'avais pas fais les deux premiers...Et évites d'utiliser le terme "casual" sans savoir ce qu'il signifie ! Les débiles (ou joueur qui se prennent pour l'élite) dans ton genre ça suffit.

Certains ont un comportement encore plus insupportable que les pijs parfois ça en devient hilarant tellement c'est navrant.
Modérateur Actu

Vous avez tous un complexe de "gamer" ou quoi pour tout estampiller casual ?!
Peut-être qu'on pourra désactiver le fameux bullet time qui se déclenche quand la santé est presque a zéro !

J'ai eu le même rictus que Fifoo007, après certains sont surpris de ne jamais être pris au sérieux, et d'être catalogués comme des excessifs perpetuels (qui a dit casse-bur**s ?) toujours très (trop ?) proche du troll...
En parlant de "non test de jeux", qui a déjà terminé Blood Money avec toutes les unes de journaux étant incapables de parler de vos exploits après chaque mission, en difficulté max, avant de la ramener ?

MP3 me fait saliver d'avance, je fais confiance à R* qui a eu l'intelligence de garder sous le coude le conseil de Remedy.
Edité le 07/10/2011 à 23:53

Kelef a écrit:
MP3 me fait saliver d'avance, je fais confiance à R* qui a eu l'intelligence de garder sous le coude le conseil de Remedy.

Oui j'ai vu ça. Moi qui étais un peu refroidi du résultat lors de la réapparition du titre sur le devant de la scène, cette contribution fait la différence pour ma part, et je suivrai finalement ce nouveau Max Payne de près.

Les casuals ils paient votre chômage/les allocations familiales à vos parents, hein, bande de hardcore gamerz!

Au fait, je suis clairement un casual, Max Payne a été mon tout premier jeu vidéo, et j'ADORE les deux premiers opus. Mais il faut être réaliste, les temps ont changé, et tu ne saurais plus avoir en 2012 un jeu de 2001.

C'est vrai que dans l'idée, mettre le bullet time automatiquement avant la mort du joueur, il faut le dire c'est pour t'aider à ne pas mourrir.
En même temps, dans le contexte max payne, ca peut le faire. Au bord de la mort, les temps passe plus lentement.

Pour moi tant qu'il y a pas d'invincibilité comme dans prince of persia ou fable 2, ca me convient.

D’après d'autres aperçu, le bullet time a l'approche de la mort s'active seulement quand le joueur a une dose d'antidouleur (les medi kit dans Max Payne) sur lui.

En fait, c'est juste pour pas mourir bêtement avec son médipack dans la main

Invité
Fr33
Ouf, le système de narration stylé BD est toujours là !

N'empêche, je me demande toujours comment on ose nous présenter un mercenaire privé, en lieu et place d'un flic tourmenté se retrouvant au beau milieu d'une conspiration bien malgré lui, et ensuite l'estampiller "Max Payne" ...

Les scénaristes ont intérêt à avoir prévue du lourd derrière pour l'ambiance polar-noir, car pour l'instant, c'est plus que light ... (ça reste du Rockstar quoi)

Page 1 sur 3 / Total : 57 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67