Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Preview de Mad World : un peu de folie sur Wii !

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Probablement LE titre le plus enthousiasmant que la Wii nous ait promis depuis ..., ... doit aussi cet engouement à la renommée de son créateur, le génial Atsushi Inaba. Car lorsque l'on connaît les ressources du bonhomme en matière de jeux d'action, il y a lieu d'être confiant : ..., ... mais surtout, dans le cas qui nous intéresse, l'excellent et néanmoins sous-estimé .... C'est dans ce dernier qu'il faut aller chercher l'ADN primitive de .... Univers cyber-punk décalé, ultra-violence assumée et beat them all déluré sont les trois artères qui font battre le pouls de ces deux productions. Et que les fans se rassurent : la présentation orchestrée par le maître à laquelle nous avons pu assister promet un titre digne de cette filiation.

+...

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu est diiiingue !

....Parfait pour moi ! lol

Encore un jeu qui va choquer les personnes "bien pensantes" ^^

Principe de jeu proche de Manhunt (et donc du film Running Man) mais avec un superbe design

Dommage qu'il ne sorte que sur Wii

C'est beau mais ça va faire mal aux yeux (en sens propre)

Je vais peut etre jouer les rabats-joie, mais j'aimerais savoir ce que ce jeu a en moins qu'un manhunt, au niveau du gore et de l'ultra violence pour etre accepté sur wii, et pas l'autre...
A moins que ce soit le pays d'origine du developpeur qui joue en faveur de l'un et pas de l'autre?

tomasan a écrit:
Je vais peut etre jouer les rabats-joie, mais j'aimerais savoir ce que ce jeu a en moins qu'un manhunt, au niveau du gore et de l'ultra violence pour etre accepté sur wii, et pas l'autre...
A moins que ce soit le pays d'origine du developpeur qui joue en faveur de l'un et pas de l'autre?

C'est un Sega. Or depuis pas mal de temps maintenant Sega et Nintendo sont copains comme cochons. D'autant qu'à la différence de Manhunt, Mad World a une certaine approche visuelle de la violence.

Tout ça pour dire "on ne peut pas nous censurer car le jeu n'est pas réaliste mais cartoon"

Pas sur qu'il sorte en australie celui là XD
En tous cas c'est carrément un titre a part, un ovni esthétique.
Sublime à tous les niveau.

ben perso j'aime les ambiances originales et les concepts forts, la violence n'est jamais malvenue quand elle est bien mise en scène. J'avais adoré manhunt dans son parti pris audacieux.

Mais là il n'y a pas a dire ... ce jeu, je n'en vois aps l'intérêt. On dirait que la wii essaie de s'acheter un public mature, bref c'est sans intérêt pour moi et plutot sans ame ...

Le jeu est vraiment sublime avec cette patte graphique, cependant la violence sera le seul attrait de ce titre ?

yeah, j'adore !!!!

et en version monochrome ils vont le faire ?

OUai mortel, surement mien a sa sortie. Enfin un jeu mature sur wii (je vais me faire saigné pour avoir dis ça mais apres RE4 et No more Heros, ya pas des masses de bon jeu pas casual ou pour publique mature (je sais qu'il y a d'autre bon jeu hein je parle de jeu mature)

Ce qu'aurait du être No More Heroes, c'est à dire sanglant. (Suda51 a trop chier dans son froc au niveau du PEGI !!!)

Splendide! No more heroes, Metroid Prime, et Mad World, les 3 jeux qui m'intéressent sur cette console!

Superbe!

Sitôt sorti, sitôt acheté !!!

et sitôt censuré....

Contacter le membreVoir profil
qin
Ce jeux s'annonce énorme ! un vrai travail graphique !!! Comme no more heroes , il sera mien et le fait qu'il soit exclusif le rend encore plus savoureux !

Les pics sont prometteuse niveau ambiance. Enfin un site qui dit que god hand est excellent ca fait plez.

Il risque de faire mal aux yeux a force de voir que du blanc, noir et rouge.

Et j'ai l'impression que la violence est mise expres en avant pour donner un coté Bad Boy et faire parler de lui, comme GTA un peu en son temps, donc sans moi c'est pas de l'originalité pour moi ca.

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75