Preview Dark Souls : la Prepare To Die Edition ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Fin août, Dark Souls reviendra pour hanter les joueurs PC au travers d'une édition spéciale que Namco Bandai nous a permis d'entrapercevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
que les graphismes soient moches, tant pis. mais que la fluidité ne soit pas au rdv, alors là non ! les devs se doivent de nous sortir une version tournant à 60fps en 1080P ! sinon à quoi bon que nous, pcistes, dépensions des fortunes pour ces monstres de puissance ? en tout cas j'ai très peur que la maniabilité à la souris ne soit baclée, voire retirée au dernier moment...
Sauvegarde...
bon encore un potage de @!#$?* juste pour essayer de faire du pognon donc sa sera sens moi et j’espère même qu'il perde de l'argent.
nos studio pc eux fond des efforts pour les potage pc/console(ex:cdproject) mais l'inverse nous prenne pour des imbéciles, pas de textures HD des commande clavier/souris a chier surement des menu console bien merdique et du 30 fps.
mais se qui me dépasse c'est que jv.fr trouve sa normal et ne descende pas le jeu ou le studio on va avoir droit a un potage de @!#$?* mais tout va bien c'est génial.
par contre j’aurai bien voulu voir les critique si the witcher 2 console aurait été un potage fait a la va vite sûr que la musique aurait été différente.
alors la cdproject en aurait pris plein la gueule puis vous auriez déconseillé le jeu sur console.
jv.fr le TF1 du jeu vidéo.
Edité le 30/04/2012 à 12:46
nos studio pc eux fond des efforts pour les potage pc/console(ex:cdproject) mais l'inverse nous prenne pour des imbéciles, pas de textures HD des commande clavier/souris a chier surement des menu console bien merdique et du 30 fps.
mais se qui me dépasse c'est que jv.fr trouve sa normal et ne descende pas le jeu ou le studio on va avoir droit a un potage de @!#$?* mais tout va bien c'est génial.
par contre j’aurai bien voulu voir les critique si the witcher 2 console aurait été un potage fait a la va vite sûr que la musique aurait été différente.
alors la cdproject en aurait pris plein la gueule puis vous auriez déconseillé le jeu sur console.
jv.fr le TF1 du jeu vidéo.
Edité le 30/04/2012 à 12:46
Sauvegarde...
Mouais, ils vont faire comme Binary Domain et sa gestion de la souris à se tirer une balle ? Bon, BD a au moins la fluidité en béton armé.
Perso, j'attends une démo, je suis plutôt dubitatif même si le jeu en lui-même m'intéresse pas mal.
+1 La fluidité avant tout ! Que ce soit moche, osef.
Edité le 30/04/2012 à 11:23
Perso, j'attends une démo, je suis plutôt dubitatif même si le jeu en lui-même m'intéresse pas mal.
jc_vandamme a écrit:
que les graphismes soient moches, tant pis. mais que la fluidité ne soit pas au rdv, alors là non ! les devs se doivent de nous sortir une version tournant à 60fps en 1080P ! sinon à quoi bon que nous, pcistes, dépensions des fortunes pour ces monstres de puissance ? en tout cas j'ai très peur que la maniabilité à la souris ne soit baclée, voire retirée au dernier moment...
+1 La fluidité avant tout ! Que ce soit moche, osef.
Edité le 30/04/2012 à 11:23
Sauvegarde...
Bou2004 : BD a été pensé pour être joué à la manette, colles-y ton pad360 et tu verras que ça passe tout à fait. 
Mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec ce portage foireux de DS. J'aimais pas beaucoup la version console, mais là c'est foutage de gueule si les performances sont si basses...

Mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec ce portage foireux de DS. J'aimais pas beaucoup la version console, mais là c'est foutage de gueule si les performances sont si basses...
Sauvegarde...
sortir une version pc c est super mais a l arrache ca le fais pas du tout.attention a la petition de lunchage^^
Sauvegarde...
Kelef a écrit:
Bou2004 : BD a été pensé pour être joué à la manette, colles-y ton pad360 et tu verras que ça passe tout à fait.
Euh oui, la manette fonctionne mais BD récompense correctement les headshots, pourquoi je me ferai chier à viser avec une manette sur un jeu PC ?
Même avec le support merdique de la souris, j'arrive à être plus précis :x Perso, je n'ai pas envie d'y jouer pour le scénario mais pour le gameplay, si le gameplay est pourri pas une maniabilité merdique, ça casse tout. Idem pour Dark Souls, si maniabilité merdique + fluidité pourrie = pas de jeu pour moi.Circonstance aggravante : je viens de finir Vanquish (oui, il était temps) et passer de Vanquish à BD fait très mal, je n'ai pas envie de faire quelque effort que ce soit pour y jouer, j'attendrai qu'ils patchent ça ou que quelqu'un trouve un fix, j'ai la démo pour tester les corrections.
Edité le 30/04/2012 à 12:12
Sauvegarde...
Bande de Noeux ...
Alors quand on ne vous adapte pas un jeu, ça ralle que le jeux ne sortira pas sur votre support etc etc etc, scandale.
Un jeu qui n'était pas du tout prévu pour PC, sur demande des joueurs, après pétition, sort quand même pour faire plaisir avec quelque petit bonus, et ça vient se plaindre de la qualité du portage ...
Que l'on trouve un peu abusé qu'un portage ce soit pas amélioré sur PC, lorsque la sortie du jeux était prévu à l'origine, et que dès sa conceptions, il a été pensé pour, ok, mais là, pas du tout.
La prochaine fois, vous mériteriez d'aller vous faire voir, comme pour Red Dead Redemption.
(Aucun parti pris consomle PC, j'ai les deux, et j'ai une préférence pour les PC)
Alors quand on ne vous adapte pas un jeu, ça ralle que le jeux ne sortira pas sur votre support etc etc etc, scandale.
Un jeu qui n'était pas du tout prévu pour PC, sur demande des joueurs, après pétition, sort quand même pour faire plaisir avec quelque petit bonus, et ça vient se plaindre de la qualité du portage ...
Que l'on trouve un peu abusé qu'un portage ce soit pas amélioré sur PC, lorsque la sortie du jeux était prévu à l'origine, et que dès sa conceptions, il a été pensé pour, ok, mais là, pas du tout.
La prochaine fois, vous mériteriez d'aller vous faire voir, comme pour Red Dead Redemption.
(Aucun parti pris consomle PC, j'ai les deux, et j'ai une préférence pour les PC)
Sauvegarde...
Clair, on devrait accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que les développeurs nous font l'honneur de s'abaisser à porter leur jeu sur PC...
Allez, va te cacher, espèce de troll.
Allez, va te cacher, espèce de troll.
Sauvegarde...
@axelyss :
Non mais faut pas déconner non plus. Si c'est un portage pour le principe de faire un portage sans se casser le cul et fermer la bouche aux demandeurs...
Ça s’appelle "le respect du client".
Que le jeu ne soit pas opti clavier/souris, c'est une question de point de vue (même si sur pc je préfère clavier/souris, je regrette violemment pas d'avoir investi dans un pad 360 pour certains jeux [Super Meat Boy au clavier, j'ai cru que mes mains allaient mourir]),
Mais que le framerate soit aussi dégueulasse que sur console, NON, c'est inacceptable ! (sans parler des autres problèmes non précisés, mais la fluidité était le point le plus dramatique, à mon sens). Si mon pc peut faire tourner The Witcher 2 à fond sans problèmes, je trouve juste absolument inconcevable que ça ne soit pas le cas pour un Dark Souls dramatiquement plus bas en terme de fluidité (Blighttown restera mon pire moment vidéoludique de 2011).
Edité le 30/04/2012 à 12:51
Non mais faut pas déconner non plus. Si c'est un portage pour le principe de faire un portage sans se casser le cul et fermer la bouche aux demandeurs...
Ça s’appelle "le respect du client".
Que le jeu ne soit pas opti clavier/souris, c'est une question de point de vue (même si sur pc je préfère clavier/souris, je regrette violemment pas d'avoir investi dans un pad 360 pour certains jeux [Super Meat Boy au clavier, j'ai cru que mes mains allaient mourir]),
Mais que le framerate soit aussi dégueulasse que sur console, NON, c'est inacceptable ! (sans parler des autres problèmes non précisés, mais la fluidité était le point le plus dramatique, à mon sens). Si mon pc peut faire tourner The Witcher 2 à fond sans problèmes, je trouve juste absolument inconcevable que ça ne soit pas le cas pour un Dark Souls dramatiquement plus bas en terme de fluidité (Blighttown restera mon pire moment vidéoludique de 2011).
Edité le 30/04/2012 à 12:51
Sauvegarde...
Invité
AnonymefandHayao
Juste pour relever ce qui semble être une erreur, plusieurs fois dans le texte vous écrivez Miyazaki (Hayao???), je pense que c'est plutôt Miyazaka (Hidetaka).
Voila c'est tout.
Voila c'est tout.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
La fluidité est généralement bien suffisante sur console (mais il y a toujours 1 ou 2 exceptions, sans conséquences) et sur ce type de jeu ça n'a pas la même importance \ répercussion sur le gameplay que dans un FPS par exemple (à mon sens tout le moins), alors osef de quelques aléas quand DS débarque sur PC avec du contenu supplémentaire (merci d'avoir signé), techniquement pas au niveau c'est sûr mais le jeu en vaut la chandelle et il faut le privilégier à la technique pure, le jeu reste magnifique au demeurant (au moins artistiquement) et fluide à 99% du temps, pas de quoi pinailler plus de raison pour un jeu de niche quand le budget alloué à cette adaptation sent plus l'indé qu'autre chose, c'est regrettable mais le plaisir de jouer sera bien là et c'est le principal.
Sauvegarde...
Quand on crame 1000 boules dans sa config, on peux en garder 30 pour un pad hein.
Si vous tenez absolument à planter un clou avec un tournevis, vous plaignez pas auprès du fabricant parce que ca fait pas le job, plaignez vous plutôt auprès de vos parents de vous avoir fourguer des chromosomes en trop.
Si vous tenez absolument à planter un clou avec un tournevis, vous plaignez pas auprès du fabricant parce que ca fait pas le job, plaignez vous plutôt auprès de vos parents de vous avoir fourguer des chromosomes en trop.
Sauvegarde...
C'est ce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre, à croire qu'ils sont allergiques aux manettes. Pour un shooter je veux bien que ce soit pas optimal mais pour beaucoup de jeux actuels un pad reste idéal quand même. Ça fait 13 ans que je joue sur PC et j'ai toujours eu un pad de branché, j'ai commencé par la MS Sidewinder et là j'ai le pad 360 filaire reconnu dans 99% des jeux.Quand on crame 1000 boules dans sa config, on peux en garder 30 pour un pad hein.
Dans ce cas autant le sortir tout de suite alors. Pourquoi encore attendre quelques mois si le résultat n'est pas à la hauteur? Même Binary Domain qui a été porté en un temps record tourne de manière parfaitement fluide et propose quelques réglages graphiques...Le temps tout de même de vérifier que la mouture PC ne semble pas être vraiment plus belle que ses homologues consoles : sans surprise, les textures n'ont par exemple pas été retravaillées et de l'aveu de Miyazaki, les problèmes de fluidité risquent d'être encore là.
Mes jeux du moment :
Call Of Juarez Gunslinger, Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening
Call Of Juarez Gunslinger, Deadly Premonition : The Director's Cut, Fire Emblem : Awakening
Sauvegarde...
En ce qui concerne la fluidité, il faut tout de même rappeler que le jeu n'est pas fluide sur consoles : il n'est pas question de rendre le jeu plus saccadé sur PC, mais les développeurs ne semblent pas vouloir se pencher sur les (légers) ralentissements observés sur consoles... C'est une décision surprenante, mais il semblerait que les saccades aient presque eu un effet positif sur consoles : rendant certains passages particulièrement ardus plus "faisables" 
Après, nous verrons bien une fois qu'on aura le jeu entre les mains.
Edité le 30/04/2012 à 18:48

Après, nous verrons bien une fois qu'on aura le jeu entre les mains.
Edité le 30/04/2012 à 18:48
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Faudrait voir à accorder nos violons là...J'ai pas encore touché au jeu, j'attends sa version PC. Mais un peu partout où je traîne mon boule sur le net, c'est écrit que les quelques ralentissements du jeu sont plus utile que chiant puisqu'ils aident le joueur au vu de la difficulté du jeu !
À moins que vous ne parliez de la fluidité du jeu en général et du coup je suis à côté de la plaque ?
Du coup je vais passer pour un con.
Du coup j'hésite à poster mon commentaire.
Et @!#$?* trop tard.
Edité le 30/04/2012 à 14:17
À moins que vous ne parliez de la fluidité du jeu en général et du coup je suis à côté de la plaque ?
Du coup je vais passer pour un con.
Du coup j'hésite à poster mon commentaire.
Et @!#$?* trop tard.
Edité le 30/04/2012 à 14:17
Sauvegarde...
Que le jeu ne soit pas agréable au clavier souris je m'en fou, j'y jouerai à la manette.
Qu'il n'y ai aucun ajout graphique je m'en fou tant qu'il est au moins aussi beau que sur console.
Pour les problème de fluidité on verra bien d'ici la sortie du jeu mais sur un bon PC j'imagine que ce ne sera pas les mêmes que sur consoles.
Mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI nous imposer cette m... de GFWL?
Qu'avons nous fait pour mériter ça?
Qu'il n'y ai aucun ajout graphique je m'en fou tant qu'il est au moins aussi beau que sur console.
Pour les problème de fluidité on verra bien d'ici la sortie du jeu mais sur un bon PC j'imagine que ce ne sera pas les mêmes que sur consoles.
Mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI nous imposer cette m... de GFWL?
Qu'avons nous fait pour mériter ça?
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Virgil a su apprécier le jeu à sa juste valeur sans mettre en exergue les problèmes techniques dans sa note finale, idem pour Maxence dans ce domaine (Silent Hill Downpour, Deadly Premonition), il faut bien voir que même sur console Dark Souls n'est pas DU TOUT optimisé (malgré une fluidité globale qui reste bonne, en dehors de zones de jeu bien spécifiques et de boss avec ralentissements temporaires suite à une coup \ explosion \ effet), c'est certainement pas le budget d'un Uncharted ni la "dream team" derrière, et le jeu n'est pas un simple couloir mais un environnement gigantesque, tout ça a un impact, mais je suis d'avis que sur PC aussi, même si on serait en droit d’attendre mieux, ces négligences n'entachent en réalité jamais le plaisir de jeu quel que soit le support, j'ose espérer que Nerces et ses convives auront la même approche au final (indulgence, car je comprends qu'on puisse pester un peu en parallèle), qu'on parlera plus du jeu que de la technique en retrait et qu'une suite verra donc le jour. Après, si ça fait (trop) polémique et que sa suite ne sort que sur console et pas sur PC vous saurez pourquoi (même si vous vous en foutez royalement pour la plupart).
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@Nerces,
Fencher? effect? tu serais pas un peu à la mass(e)...gueule de bois du lundi quand tu nous tiens.
Fencher? effect? tu serais pas un peu à la mass(e)...gueule de bois du lundi quand tu nous tiens.
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.