Preview Close Quarters : Battlefield 3 en espac...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
En attendant de revenir avec de nouveaux véhicules - via Armored Kill - DICE fait la part belle aux combats dans des espaces confinés avec une extension de quatre cartes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Combien d'étages sont accessible ?
2 ?
Quel est le nombre de joueurs censé s'affronter ? 16 ? 32 ?
Est-ce que d'autres modes que ceux mentionnés dans la preview sont présent ?
2 ?
Quel est le nombre de joueurs censé s'affronter ? 16 ? 32 ?
Est-ce que d'autres modes que ceux mentionnés dans la preview sont présent ?
Sauvegarde...
Bizarre en effet pour les commentaires ?!
draco951 > Étages ? Sur la carte ? Disons qu'il y a plusieurs niveaux, mais il est difficile de vraiment parler d'étages dans la mesure où le bâtiment n'a pas semblé uniforme : disons donc trois niveaux.
Il est question de 8 joueurs contre 8 joueurs sur la carte Ziba Tower, mais peut-être plus sur les trois autres. De la même manière, nous n'avons pas d'infos encore sur les modes de jeu, mais je doute que DICE se limite à cet unique mode pour les 4 cartes, ça ferait bizarre.
draco951 > Étages ? Sur la carte ? Disons qu'il y a plusieurs niveaux, mais il est difficile de vraiment parler d'étages dans la mesure où le bâtiment n'a pas semblé uniforme : disons donc trois niveaux.
Il est question de 8 joueurs contre 8 joueurs sur la carte Ziba Tower, mais peut-être plus sur les trois autres. De la même manière, nous n'avons pas d'infos encore sur les modes de jeu, mais je doute que DICE se limite à cet unique mode pour les 4 cartes, ça ferait bizarre.
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
On ne joue pas à un BF pour se tirer dessus à moins de 10m -_-' J'attendrais l'extension suivante
Sauvegarde...
c vrai que c'est bizarre mais bon si tout pète y a vite de l'espace
ça sent déjà la carte remplie d'USAS comme traversé de la Seine ou Operation métro et ça va vite être chiant quand tu croise un sniper qui court partout avec un pompe ça me fait mal au coeur
ça sent déjà la carte remplie d'USAS comme traversé de la Seine ou Operation métro et ça va vite être chiant quand tu croise un sniper qui court partout avec un pompe ça me fait mal au coeur
Sauvegarde...
C'est clair que le multi est une réusite mais engouement pour DLC je crois pas non !!!
Après les habitués des dlc s'en foute ils sont nez dedans "je donne argent pour des mods".
Après les habitués des dlc s'en foute ils sont nez dedans "je donne argent pour des mods".
Sauvegarde...
"Du BF3 à la sauce Call Of Duty ?"
Pour le contenu ou l’appât du gain? :X
Ha...les deux ? XD....
Pour le contenu ou l’appât du gain? :X
Ha...les deux ? XD....
Sauvegarde...
Leur carte mode COD ils peuvent se la garder, BF c'est du champ de bataille et rien d'autre.
Sauvegarde...
+1 bugrider, d'ailleurs j'ai le jeu depuis 2 mois, et je suis decu du faible nombre de cartes de grande taille...
Sauvegarde...
C'est clair ! Qu'ils se les foutent ou je pense leurs cartes à la Call of, on en veut pas !
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.