Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Première bande-annonce pour Call of Duty : Mode...

Partager ce sujet

Page 9 sur 10 / Total : 197 résultats

Invité
Anonyme
NastixEA a écrit:
@ Anonyme :
Qu est se qui fais peur ?

Tout ce que tu as dit mais surtout la façon dont tu l'as dit.
En gros je trouve bizarre qu'un gars qui écrit comme toi bosse dans des bureaux, et qu'en plus s'extasie pour le jeu qui normalement est censé être l'ennemi à abattre aux yeux de la société pour laquelle tu sous-entend bosser.

Si j'ai bien suivi l'actualité EA va sortir un jeu dont les dév ont déterré la hache de guerre contre le futur COD, et toi tu viens faire l'éloge du jeu concurrent. En plus vu comment t'écris je me demande quelle fonction tu peux bien occuper chez EA, tu sors les poubelles ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
C'est déjà pas mal xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bon première fois que je vois Infinity se chier autant dessus sur une bande son et sinon la recette des précédents COD marche toujours aussi bien ,j'ai presque envie d'y jouer .
Par contre ça n'a pas évolué d'un poil et d'après le leak du scénario j'ai l'impression qu'il est encore plus confut qu'avant .
Enfin bon je pense que je vais attendre de nombreux mois avant d'y jouer c'est à dire lorsqu'il sera descendu au prix des autres jeux PC
 
 
@ L.A Noire :
Jamais acheté un COD de ma vie ... Comme quoi.


@ lacrasse :
Ca c'est ta conception. "Engage toi dans l'armé" Voila typiquement le genre de réponse que j'aime pas.^^ Un jeu peut être réaliste et fun ! Si t'en connais pas c'est dommage pour toi.Les opération Flashpoint sont réalistes, GRAW2 est réaliste, une rafale et hop c'est fini et contrairement a Cod on dézingue pas 50 mecs a la seconde ( en tout cas dans GRAW2). Je préfère un jeu qui me procure des sensations et des sueurs froides qu'un jeu pour complétement accro de la gachette... Par exemple dans GRAW2 t'as plutôt intérêt de savoir ou tu les met tes balles et combien il en reste... Pour moi un jeu de guerre trop fun et sans queue ni tête a tout faux. Ca doit être réaliste mais pas trop.

Ensuite pour Bad 2 ba c'est pas de bol moi ça m'est jamais arrivé... Peut être que tu cherche trop justement. Bad Company c'est avant tout de la prise et défense d'objectif. C'est bien plus stratégique et bien moins arcade qu'un COD. Donc on croise moins de monde c'est sur parce que les maps servent aussi a se cacher et que les joueurs ne rush pas bêtement... Après on adhère ou pas au style. Moi j'adhère et les cartes correspondent parfaitement au style de jeu
@ Anonyme :


C'est drôle me suis dit la même chose XD
Edité le 25/05/2011 à 00:45
 
 
Evilsnake a écrit:

Jamais acheté un COD de ma vie ... Comme quoi.

Y a un debut a tout !!!

Sinon oui Lacrasse ne connait pas visiblement ArmA, Operation Flashpoint ou Ghost Recon, dommage pour lui.
 
 
Bonjour

Bah...... moi je dit WOW WOW !! J'adore Mw2 donc pourquoi pas le 3 ??
Mais petit problème, J'aime tout autant battlefield bad company 2, donc surment le 3.

Et disons que j'ai le porte-feuille d'un ado ( un porte-feuille vide !! ) et je peux pas me payer 2 jeux a 70 dollars la petite boite.

Je trouve dommage que les joueurs a budjet limité ne peuvent pas toujours se payer les jeux de leurs choix.


Cordialement: l'extraterrestre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie ca pique les yeux... Toujours le même moteur graphique a ce que je vois. M'enfin bon y'en a qui dirai "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe"... sauf que là, la soupe est froide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je ne m'en approcherait même pas avec un baton de cette ... chose, a moi battlefield, l'essence du jeux de guerre, j'èspere que cod se vendra trèèèèsss bien, comme ça, tout les kikoo resterons dessus.

Nan mais sérieux sa devient nimp Cod, CHAQUE anné le même jeux en différent, les même script, les même graphisme, les même map...

Allé pour argumenté version courte rien de mieux que ça :

www.youtube.com...

^^
 
 
J'ai bien aimer la vidéo ... mais BF3 m'intrigue plus que TOUT TOUT TOUT ses call of duty ... surtout Black Ops MDRRRRRR quel M.... faut l'avouer... Graphiquement c'est toujours pareille !!

Qand à mon vote : Allez-vous succomber aux charmes de Call of Duty : Modern Warfare 3 ?
-Oui , j'adore
-Non CoD vas se faire déchiqueter par BF3

CF:Seishoujyo ^^

iti96 : Le monde du jeux vidéo devient un Luxe et d'ailleur Virgile en a bien parlé dans une de ses warpzones.

70€ = un cadi de course
70€ = un jeu

Comparez
 
 
@spartansniper619 : excellent la vidéo
Modérateur Actu
 
 
J’espère sincèrement que tout le monde dira que Call of sera beaucoup mieux que Battlefield 3.
Comme sa seuls les puristes iront sur B3 et les kikoolol sur call of. Ceci est mon rève !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.barredevie.com...

On comprend pourquoi le trailer est aussi naze
Si ce jeu ne portait pas le nom de call of, il serait vite oublié. Je regrette vraiment que l'annonce du jeu ne soit pas fait à l'E3 comme c'était prévu, histoire de voir pleins de kikoulol pleurer en voyant l'annonce, en léchant les pieds de notre cher Bob et criant "oh ouui bobby, vole moi, je paierai pour jouer en multi!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi un call of se résume en : je te frag au respoon ....

Pas futé du tout , ce jeu est pour les feignants avide du frag facile , et surtout de l'anti jeu , alors oui pourvue qu'il explose les ventes , au moins tous les coyons de la communauté MW2 nous foutront la paix .

Je serais sur BF3 , et au moins les parties y seront intérressante ...

bon jeu à tous
Mes jeux du moment :
Halo 4, Forza Motorsport 4
 
 
Bienvenue dans le jeu le plus scripté de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'étais assez Fan mais MW2 m'a laissé un petit gout de blase (et ce pu... de mode multi trop mauvais).
Je crois aussi bien plus en BF3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je vais l'acheté sur pc ainsi que BF3 d'ailleurs, pourquoi ? parce-que j'aime .
et pis entre nous , comme dit plus haut y a pire comme jeux et sortie recemment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh non la vidéo de spartan est a mourrir, j'en rigole encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mythyzyn a écrit:
Non, la licence CoD est morte depuis CoD 4

Je suis pas très objectif mais la vidéo me laisse de marbre comparé à celle de BF3 (surtout qu'ils reprennent des sons de BF3, genre la sirène grave).

tout a fait d'accord les Cod sont mort a partir du 4 qui est pour moi le plus beaux et le meilleur par rapport au dernier sortis et puis de toutes façons c’était le seul original car les suivants sont justes de pâles suites et comme tu la si bien dit par rapport a un BF 3 il va pas faire long feux pour moi en tout cas
 
 
Bon, graphiquement ça envoie pas tant que ça même si c'est sympa... mais je retourne ma veste, moi qui ne voulait pas entendre parler de MW3... finalement... je prendrais aussi MW3... en plus de BF3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
NastixEA a écrit:
Bonjour a tous

Voila la jeu certainement le plus attendu de cette fin d année une belle bande annonce que moi j avais vu deja il y a une bonne semaine qui avais atteins nos bureau a EA
pour les fan de graphisme un nouveau moteur de jeu pour tout ceux qui n avais pas remarquer !!!
Est se que Activision serai pour une fois sur le bon chemin MAIS JE DIT QUE LA OUIIII ce MW3 Va être la revolution du fps vous pouvez vous en garantir malgré que Battlefield sera 10 fois plus beau mais quand on sais le multi de call of duty on espère qu il sera encore plus approfondi =)
en esperant que cette fois si il nous fasse un mode solo convenable que Black Ops nous verrons bien a bientot et bon jeu a tous

NastixEA

Ça fait peur !


j'ai eux la même réactions ^^ mais bon dans un sens tant mieux que tous les pigeons fonce vers la vache a lait et laissent les vrais joueurs sur un vrai jeux :D
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 197 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Animal Crossing : New Leaf
245 messages
Console Sony PlayStation 4
89 messages
FIFA 14
58 messages

Vous attendez

The Crew
98% d'attente
Mafia 3
98% d'attente
Total War : Rome 2
98% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité