Plus de six millions de Guild Wars écoulés
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Depuis la sortie du premier opus, ... , le 28 avril 2005, la saga de NCsoft se serait vendue à six millions d'exemplaires. Quelques jours après avoir annoncé la venue de son catalogue sur Steam, l'éditeur vient de nous informer de cette intéressante performance.
Ces six millions d'exemplaires comprennent bien sûr les ventes des quatre titres de la série - ..., ..., ..., ... - et il n'est donc pas question de six millions de joueurs à travers le monde. La performance reste cependant à saluer et arrive à point nommé pour célébrer le quatrième anniversaire de la saga Guild Wars.
On regrettera tout de même que NCsoft n'ait profité de l'occasion pour enfin annoncer quelque chose de neuf à propos du futur du jeu... Quelques informations concernant le très mystérieux ... n'auraient par exemple pas été de refus !
... ...
Ces six millions d'exemplaires comprennent bien sûr les ventes des quatre titres de la série - ..., ..., ..., ... - et il n'est donc pas question de six millions de joueurs à travers le monde. La performance reste cependant à saluer et arrive à point nommé pour célébrer le quatrième anniversaire de la saga Guild Wars.
On regrettera tout de même que NCsoft n'ait profité de l'occasion pour enfin annoncer quelque chose de neuf à propos du futur du jeu... Quelques informations concernant le très mystérieux ... n'auraient par exemple pas été de refus !
... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une maj intéressante pour fêter ces 6millions, en plus de l'event des 4 ans d'anniv'
C'est un jeu de qualité qui bouge encore!
Pour se qui est de guild wars 2, il semble qu'ils aient remanier tout leur plan pour viser quelque chose de plus gros. D'ou le manque de news, en espérant qu'ils n'aient pas les yeux plus gros que le ventre
C'est un jeu de qualité qui bouge encore!
Pour se qui est de guild wars 2, il semble qu'ils aient remanier tout leur plan pour viser quelque chose de plus gros. D'ou le manque de news, en espérant qu'ils n'aient pas les yeux plus gros que le ventre
Sauvegarde...
Je ne suis pas fan de MMO, mais je peux dire que celui ou celle qui a fait les dessins des boîtes de Guild War est une bête, c'est vraiment jolie.
Si quelqu'un a le nom du ou des dessinateurs des illustrations, merci.
Si quelqu'un a le nom du ou des dessinateurs des illustrations, merci.
Sauvegarde...
un succès bien mérité, un jeu qui en vaut vraiment la peine et perpétuellement mis a jour avec pas mal d'event!
Sauvegarde...
je possède gw et c 3 addon, et perso je le trouve pluto excellent, il y a toujours des mise a jours et de fêtes dédié aux fête traditionel (nouvel an chinois,noel,paque,halloween,fete du dragon,anniversaire du jeu etc..)
vivement le 2.
vivement le 2.
Sauvegarde...
j'ai tous les guild wars est j'en suis bien content..c'est un trés grand jeux..alors le succés est vraiment mérité..
Sauvegarde...
GW est sans doutes l'un des meilleurs MMO (Loin devant WoW à mes yeux).
Le PvP est vraiment le point fort de ce jeu.
J'espère que GW2 restera gratuit.
Le PvP est vraiment le point fort de ce jeu.
J'espère que GW2 restera gratuit.
Sauvegarde...
Franchement c'est merité parcontre c'est pas un mmo faut pas tous confondre
Sauvegarde...
Un pvp interessant mais un pve bien trop pauvre, dommage
Pour ce qui est des chiffres, etant donné qu'il n'y a pas d'abo difficile de faire la distinction comptes actifs/inactifs
Pour ce qui est des chiffres, etant donné qu'il n'y a pas d'abo difficile de faire la distinction comptes actifs/inactifs
Sauvegarde...
je ne m'y suis jamais essayé peut etre que c'est le moment
Mes jeux du moment :
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire, Dragon Quest 6 : Le Royaume Des Songes
Sauvegarde...
Je n'ai jamais joué a un mmo mais si je dois m'y mettre je pense que ce sera celui là
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.