Pluie d'images sur Unreal Tournament III
Partager ce sujet
Page 2 sur 6 / Total : 110 résultats
Sauvegarde...
franchement les fan boy sony me font ricaner...
sont tellement heureux de voir unreal sortir sur ps3 avant la 360, qu'ils oublient de réfléchir un minimum.
la raison pour laquelle unreal sort plus tard sur 360 est simple...les gars d'epic games ne veulent pas se heurter à halo 3, c'est une simple stratégie marketing...
( et voila que les excuses sur le blue ray vont pleuvoir )
sont tellement heureux de voir unreal sortir sur ps3 avant la 360, qu'ils oublient de réfléchir un minimum.
la raison pour laquelle unreal sort plus tard sur 360 est simple...les gars d'epic games ne veulent pas se heurter à halo 3, c'est une simple stratégie marketing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ah oui j imagine unreal avec une manette mdr !Kyuubi71 a écrit:Et sur pc il y a plus de jeux qui sort avant la ps3 ^^Quaker a écrit:
il commence à y avoir de plus en plus de jeux qui sorte sur PS3 avant la X36.
J'attend ce jeux avec impatience, mais je ne sais pas si je le prend sur ps3 ou sur pc. Reste a voir sa avec une demo.baal1313 a écrit:Camaradezangief a écrit:
j'ai racheter un ps3 expres pour ce jeux mai la manette est a chier j'espere pouvoir mettre un clavier et une sourie
Tu sais que sony a fait des sondage pour la manette de la ps3 et que plus de 60% des gens ont réclamé le meme modèle que celui ps2, c'est d'ailleurs pour cette raison que le modèle "banane" a été abandonné au dernier moment.
Donc t'es remarque débile garde les toi...
La manette s'adapte a tout style de jeu ce qui n'est pas le cas des manettes de toutes les consoles.
Et oui epic l'a dit plus d'une fois que UT3 sera compatible clavier/souris sur ps3 ainsi que l'éditeur de carte qui sera présent.
Et oui une bonne manette de 360 pour joué au jeux pc c'est que du bonheur !!!
Sauvegarde...
DemoPS a écrit:
C'est Gears of War en plus beau, avec plus d'ennemis, des véhicules, plus d'armes et des environnements plus grand.
Donc la PS3 aura le jeu le plus beau et impressionant sur console.
Bye GoW !
Waouh, ut3 est devenu exclusif ps3 maintenant?
Elle l' aura seulement pour quelques semaines, pas de quoi s' exiter!
Sinon j' je le prendrais sur pc!
Faut pas le rater .... *ut04 souvenirs, souvenirs*
Edité le 07/09/2007 à 12:59
Sauvegarde...
ouais super la blague ! halo 3 et unreal n on pas le meme public ! en multi je prefere largement unreal ! mais ca chacun son truc ! les fan boy M$ se cherchent des excuses ca fait ricaner ca aussi tiens ^^ on va s appeler fan boy ceci fan boy cela maintenant?? c est tout bidonpoupoupou a écrit:
franchement les fan boy sony me font ricaner...
superbe stratégie d ailleurs qui consisterais a eviter noel , clap clapEdité le 07/09/2007 à 12:59
Sauvegarde...
Poupoupou la raison du retard d'UT3 est le réseau xboxlive "fermé" (censé etre meilleur puisqu'il est payant) et la difficulté d'integrer les mods.
www.gamekult.com...
Payer un abonnement pour avoir une bête de jeu plus tard que les autres, ca vaut le coup non ?
www.gamekult.com...
Payer un abonnement pour avoir une bête de jeu plus tard que les autres, ca vaut le coup non ?
Sauvegarde...
y aura aussi un mode coop dans UT , c est sur que ca sera different de GOW mais ca peut le faire si l histoire est bien agencéemaxxart a écrit:
oui mais l'interet de jeu c'est pas gears of war quoi. ca reste un jeu axé sur le multijoueur où il faut se defoncer la tronche. Perso je prefere largement un gears of war, en cop. mais bon après c'est que mon avis
surtout que gratuitement on aura droit a du PC vs PS3 § ET CA C EST BONNAR ^^baal1313 a écrit:
Poupoupou la raison du retard d'UT3 est le réseau xboxlive "fermé" (censé etre meilleur puisqu'il est payant) et la difficulté d'integrer les mods.
www.gamekult.com...
Sauvegarde...
j'ai un pc de course donc je vais pouvoir profiter d'une version encore plus belle que la version ps3
Sauvegarde...
oui mais la version ps3 aura plus de contenu et sera compatible avec les serveurs pc.
de plus les mods a venir seront sur ps3 et pc, le live ne permetrais pas cela a cause des restrictions qu'il contient.
de plus les mods a venir seront sur ps3 et pc, le live ne permetrais pas cela a cause des restrictions qu'il contient.
Sauvegarde...
Le jeu sera jouable a 100% clavier souris sur ps3
A savoir que tout les clavier souris usb sont compatile
A savoir que tout les clavier souris usb sont compatile
Sauvegarde...
ca ca reste a prouver sachant qu EPIC collabore avec SONY pour tirer profit du cell et du moteur unreal engine , on verra bien , dans tous les cas je te la souhaite bonne ^^amenophis57 a écrit:
j'ai un pc de course donc je vais pouvoir profiter d'une version encore plus belle que la version ps3
Sauvegarde...
mais c'est quoi ces comparaison entre UT3 et gears of war meme si on a affaire a un meme style de jeu il ne se ressemble pas pour autant .J'ai toujours adoré les unreal pour leur cotés bourrin et pour la beauté du jeu.maintenant gears of war a force ca devient répétitif le mode coop et touti le tralala mais ceux qui disent qu'ils attendent avec impatience gears of war....et bin vous avez pas fini d'attendre lol.
le 2 pardon
le 2 pardon
Sauvegarde...
Surtout que le live 360 va avoir une mise a jour ils vont rectifié et rajouté des choses c'est pour sa que le 10 septembre il sera fermé
Sauvegarde...
C'est la version 360 qui aurat plus de contenu.
En contrepartie, la ps3 devrait avoir des mods PC.
Tout le monde y gagne.
En contrepartie, la ps3 devrait avoir des mods PC.
Tout le monde y gagne.
Sauvegarde...
Recoba qui ta dit que si je prenné le jeux sur ps3 j'allais y joué avec la manette MDR!
Sauvegarde...
RECOBA :
oui on verra bien de tte facon j'ai pas envie de lancer une guerre de format
je me fonde juste sur le test et une declaration du testeur de gamekult
"Les joueurs PC auront toutefois droit de leur côté à un éditeur de niveaux, et à une réalisation globalement plus impressionnante et fluide, pour peu que l'on possède la machine de guerre adéquate. Sans dévoiler tous les détails de la configuration du jour, le représentant d'Epic Games chargé de la présentation a concédé que le PC embarquait un processeur quad core de chez Intel. Ca tombe bien, leur prix vient de baisser. Cela dit, le résultat reste très remarquable sur PS3 avec une fluidité peut-être un peu moins parfaite pour le moment, et un affichage limité au 720p. Quelle que soit la version, dans l'absolu, le jeu reste toutefois bien une tuerie graphique, et c'est bien cela qu'il faudra retenir. "
Edité le 07/09/2007 à 13:12
"Les joueurs PC auront toutefois droit de leur côté à un éditeur de niveaux, et à une réalisation globalement plus impressionnante et fluide, pour peu que l'on possède la machine de guerre adéquate. Sans dévoiler tous les détails de la configuration du jour, le représentant d'Epic Games chargé de la présentation a concédé que le PC embarquait un processeur quad core de chez Intel. Ca tombe bien, leur prix vient de baisser. Cela dit, le résultat reste très remarquable sur PS3 avec une fluidité peut-être un peu moins parfaite pour le moment, et un affichage limité au 720p. Quelle que soit la version, dans l'absolu, le jeu reste toutefois bien une tuerie graphique, et c'est bien cela qu'il faudra retenir. "
Edité le 07/09/2007 à 13:12
Sauvegarde...
carline a écrit:baal1313 a écrit:
www.gamekult.com...
autant que d'acheter une console a 600 euros soit disant la meilleure de toute, et d'avoir très peu de démo, et tout le jeux du moment après la 360 (appart UT, pardon).
C'est claire attends de voir au lieu de te jeté dessus direct
Sauvegarde...
ah ben dis comme ca ^^ je te la souhaite + belle alors ^^amenophis57 a écrit:
RECOBA :
c est sur qu on a acheter une console pour ses démos ! mdr n importe quoi !carline a écrit:baal1313 a écrit:
www.gamekult.com...
autant que d'acheter une console a 600 euros soit disant la meilleure de toute, et d'avoir très peu de démo, et tout le jeux du moment après la 360 (appart UT, pardon).
Sauvegarde...
ba si 60% des joueur on trouver que la manette ps2 etait super bien soit ils etait des pro S soi sony a interoger que des gars qui bosser cher eux^^
les manettes ps on toujour été a chier la croix directionel aurais du gicler des mannettes depuis la ps2 les sticks analogique son hyper mal placé et les gachettes sont mal @!#$?* faut vraiment etre un fan boy pour dire que les mannettes ps on toujours été les meilleur... enfin bref si je continue on va me pendre
les manettes ps on toujour été a chier la croix directionel aurais du gicler des mannettes depuis la ps2 les sticks analogique son hyper mal placé et les gachettes sont mal @!#$?* faut vraiment etre un fan boy pour dire que les mannettes ps on toujours été les meilleur... enfin bref si je continue on va me pendre
Page 2 sur 6 / Total : 110 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.