Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Playstation Plus : quelles évolutions à venir ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

C’est au travers d’un sondage mené en ce moment que Sony envisage plusieurs pistes à suivre pour l’avenir du Playstation Plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce Playstation Plus ne m'a jamais fait de l'oeil. Y'a quelques réductions sympatiques de temps en temps, mais très souvent sur des jeux anecdotiques, ou déjà possédés.

Vraiment rien de folichon.
Modérateur Actu

L’une des solutions proposées par Sony vous permettrait notamment de télécharger gratuitement votre jeu sur une machine, après l’avoir acheté sur l’autre. Une offre qui ne s’appliquerait qu’aux licences cross-play de Sony.
je croyais que c'était déjà le cas
Edité le 18/06/2012 à 16:36
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

Moi j'ai bien apprécié la derniere màj car j'ai pu choper quelques jeux qui m'etait passé sous le nez faute de moyen au moment de leurs sortis ou du au faite d'avoir pris d'autres jeux. Maintenat concernant la gratuité des jeux possédé sur une plateforme et gratuit pour une autre je trouve sa plus que logique car je me vois mal payé le meme jeux deux fois.

J'espere une bonne evolution de ce service car îl y'a un certain avantae a etre abonné a ce service meme si ce n'est que sur certaine periode.

En même temps le LIVE sur xbox c'est 60 euros (30 euros sur internet), t'as aucun gros geste commercial de la part de M$. J'aime bien le LIVE mais il pourrait faire des super promo.
Les promos que le LIVE proposent c'ets pas génial et les jeux dématerialisés valent plus chers qu'en magains.

Donc MS ou Sony, rien de super.
Sauf que pour l'un c'est obligatoire pour jouer en réseaux l'autre un plus.

Invité
Anonyme
Le PSN Plus est une offre bien plus avantageuse que la Xbox Live. Pour 45 euros/an, on a des tonnes de jeux offerts à disposition, des minis aux titres AAA anciens (inFamous 2, Darksiders, Motorstorm Apocalypse, LittleBigPlanet 2...) ou récents (Virtua Fighter 5 : Final Shodown) en passant par les classiques de la PSOne comme les Indy. Pour les gros joueurs, ce service est juste devenu incontournable. Le Live Gold aussi me direz-vous. Pour jouer en ligne. ^^

si ils appliquent le première solution alors je sera un futur abonné psn plus oh yeah.

@ cajp :

C'est deja le cas pour Motorstorm RC et les dlc de jeux cross play (genre UMvsC3 si ma memoire est bonne).

Anonyme a écrit:
Le PSN Plus est une offre bien plus avantageuse que la Xbox Live. Pour 45 euros/an, on a des tonnes de jeux offerts à disposition, des minis aux titres AAA anciens (inFamous 2, Darksiders, Motorstorm Apocalypse, LittleBigPlanet 2...) ou récents (Virtua Fighter 5 : Final Shodown) en passant par les classiques de la PSOne comme les Indy. Pour les gros joueurs, ce service est juste devenu incontournable. Le Live Gold aussi me direz-vous. Pour jouer en ligne. ^^

oui,enfin des tonnes lol,le seul reproche que je lui fait au psn+,c'est que dès que tu arrète,tu as plus rien,jeux disparu !

Invité
Anonyme
Non mais si t'arrêtes d'être abonné ton jeu cross-play c'est dans le baba, de la location pure et simple, une arnaque.

surtout pour little big planet karting vita et ps3 à confirmer , sly4, battle royale le jeux sony quoi.

Moi j'ai jamais eux ce probleme, une fois le jeux dl en psn+ et des que mon abonnement est terminé il est encore dans ma ludotheque, c'est assez etrange ce dont vous parlez.

Invité
CGProject
En même temps vue l'intérêt de l'offre, faut pas espérer des miracles.

Curieux de connaitre le nombre réel d’abonné a ce truc.

On poura faire la guéguère Xboxlive-PSN pendant longtemps, néanmois il faudrait etre d'une movaise fois sans nom pour ne pas admètre que sur "une base pure" de jeu online, le service xboxlive est meilleurs.

Le PSN à fait beaucoup de progrès en 5ans,c'est incontestable,et n'a plus grand chose à envier au xbox live(ont n'est plus en 2006)
Moi perso j'ai pas pris de playstation plus,j'y vois pas grand intéret ,maintenant surement que certains diraient le contraire

roronoa-zorro a écrit:
@ cajp :

C'est deja le cas pour Motorstorm RC et les dlc de jeux cross play (genre UMvsC3 si ma memoire est bonne).
en gros tu me dis que sony l'a déjà fait et qu'ils envisagent maintenant de le faire payer via psn+...c'est encore pire.

enfin bon, je ne suis pas concerné perso puisque je n'ai pas de vita, mais je trouve la démarche pas top pour le coup, cela dit ils ne sont pas les seules, c'est comme microsoft qui fait payer l'import des chansons de dance centrale 1 vers le 2 alors que ça devrait être gratuit.
Edité le 18/06/2012 à 17:07
Mes jeux du moment :

Si un jour je me sépare de la Xbox, j'essayerai bien un an ce service histoire "de voir", en revanche il y a peu de chance que je devienne un consommateur régulier...

Certains jeux complets comme LBP2 et Infamous 2 sont disponibles gratuitement en ce moment pour les membre PSN+ et personnellement je trouve que deux jeux plutôt récent "gratuitement" (tout est relatif puisque tu payes) c'est sympa...à côté être abonné au xbox live depuis 2006 ne m'a jamais rien fait gagné...ah si, depuis que le système de point par mois a été mis en place, j'approche des 300 ms point, cool je vais pouvoir m'acheter une tenue pour mon avatar :blasé:

Ce qui est certain c'est que si un jour Sony décidait de faire payer le jeu en ligne (et donc nous obligerait à payer d'une certaine façon) je prendrai le PSN + pas le Xbox live...
Modérateur Actu

cajp a écrit:

en gros tu me dis que sony l'a déjà fait et qu'ils envisagent maintenant de le faire payer via psn+...c'est encore pire.

enfin bon, je ne suis pas concerné perso puisque je n'ai pas de vita, mais je trouve la démarche pas top pour le coup, cela dit ils ne sont pas les seules, c'est comme microsoft qui fait payer l'import des chansons de dance centrale 1 vers le 2 alors que ça devrait être gratuit.

Bah les editeurs tiers font ce qu'ils veulent pour leurs jeux. Et sony ne l'a fait que pour Motorstorm, qui est un jeu a 6€ donc bon... S'ils le font avec des jeux AAA, l'interet est tout autre, ça ne m'etonne pas qu'une société saute sur l'occaz' de faire du blé de cette maniere (apres, j'irais pas jusqu'a dire que c'est normal -_-).
Sinon, ya pas que Dance Central qui fait ça: Rockband et Guitar Hero etaient deja passés par la.

Invité
Anonyme
@Ramain 24/7

Je regrette, on n'est plus en 2006. Et quand bien même nous y serions encore, je ne vois pas ce qui justifierait de mettre le moindre centime dans ce qui est de l'ordre de l'acquis partout ailleurs pour bénéficier d'une plus-value imaginaire.

@Lacrasse

Oui, des tonnes, Sony annonce d'ailleurs un catalogue de quelque 45 jeux gratuits d'ici la fin de l'année, catalogue qui n'a cessé de croître au fil des mois. Personnellement, cette initiative m'a permis de découvrir d'excellents titres que je n'aurais pas pris s'ils avaient été payants.

Concernant le principe de ne plus avoir accès au contenu gratuit après expiration de l'abonnement, c'est tout à fait logique. Sinon, tout le monde ne s'abonnerait qu'un mois pour télécharger les centaines d'euros de contenu gratos...Ce serait trop facile et cela engendrerait forcément des pertes colossales pour Sony. Ils sont généreux, pas donateurs.

Sweeney Todd a écrit:
ah si, depuis que le système de point par mois a été mis en place, j'approche des 300 ms point, cool je vais pouvoir m'acheter une tenue pour mon avatar :blasé:
plutôt que des tenues pour avatar, utilises tes points pour des jeux indie, bon ok, c'est du cloud et je suis d'accord que c'est pas top mais c'est toujours plus intéressant de jouer à block that matterou à shoot 1up (80 ms points chacun) que de se payer un t-shirt pour avatar, enfin c'est mon avis.

@ roronoa-zorro :
les éditeurs tiers dépendent des conditions d'utilisation imposées par sony, après si le constructeur leur laisse faire ce qu'ils veulent à ce sujet tant mieux pour eux et tant pis pour nous, je trouve ça juste dommage.
Edité le 18/06/2012 à 17:51
Mes jeux du moment :

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50