Playstation Home : la date de la bêta ouverte à...
Partager ce sujet
Page 1 sur 28 / Total : 551 résultats
Sauvegarde...
Après avoir créé le buzz dès son annonce lors de la Game Developers Conference 2007, l'intrigant ... avait eu droit à une bêta privée réservée à quelques chanceux élus. Mais dès le 11 décembre (soit demain !), il sera accessible à tous les possesseurs de Playstation 3 français. Comment se le procurer ? Tout simplement en le téléchargeant via le Playstation Network (PSN pour les intimes), gratuitement qui plus est. Dès que l'installation est terminée, une icône dédiée à ... fera son apparition sur la Xross Media Bar (ou XMB, petit nom de l'interface de la PS3) et permettra fort logiquement d'accéder au service.
Rappelons qu'il s'agit d'une interface en 3D où l'on pourra créer son avatar, aménager son appartement virtuel, rencontrer d'autres joueurs et échanger avec eux par la palabre ou par le jeu. Derrière cette belle façade de gratuité et de chaleur humaine, vient tout de même se greffer un aspect plus commercial. En effet, des entités du jeu vidéo (Ubisoft, EA, Midway, Sega et Atari) seront présentes, tout comme d'autres marques commerciales d'univers plus lointains, via des environnements dédiés notamment. Ainsi, la bêta publique de Home verra l'arrivée de Diesel, Red Bull, Paramount Pictures, Hexus TV et Eurogamer. Enfin, en plus des éléments de base disponibles gratuitement, d'autres éléments (de personnalisation plus poussée par exemple) seront eux bien payants. Pour se faire une idée plus précise aussi bien sur le fond que sur la forme, il faudra donc attendre encore un peu moins d'une journée pour s'y essayer. En attendant, voici ci-dessous les quelques nouvelles captures diffusées par Sony.
... ... ... ... ...
Rappelons qu'il s'agit d'une interface en 3D où l'on pourra créer son avatar, aménager son appartement virtuel, rencontrer d'autres joueurs et échanger avec eux par la palabre ou par le jeu. Derrière cette belle façade de gratuité et de chaleur humaine, vient tout de même se greffer un aspect plus commercial. En effet, des entités du jeu vidéo (Ubisoft, EA, Midway, Sega et Atari) seront présentes, tout comme d'autres marques commerciales d'univers plus lointains, via des environnements dédiés notamment. Ainsi, la bêta publique de Home verra l'arrivée de Diesel, Red Bull, Paramount Pictures, Hexus TV et Eurogamer. Enfin, en plus des éléments de base disponibles gratuitement, d'autres éléments (de personnalisation plus poussée par exemple) seront eux bien payants. Pour se faire une idée plus précise aussi bien sur le fond que sur la forme, il faudra donc attendre encore un peu moins d'une journée pour s'y essayer. En attendant, voici ci-dessous les quelques nouvelles captures diffusées par Sony.
... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vivement demain que j'essaye sa. Personne connait a peu prés l'heure de la mise à jour du PSN s'il vous plait.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
LittleBigPlanet 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Sauvegarde...
15H39M12S01 PM of course comment tu ne sais pas ca?
Sauvegarde...
Le rendu graphique est impressionant!!!!
La PS3 est en train de ca caler correctement sue ses fondations.
La PS3 est en train de ca caler correctement sue ses fondations.
Sauvegarde...
moi je l'ai testé quand j'ai eu mon code,en tout j'y suis allé 2 fois (la 2eme pour le montrer a un pote),resultat je suis pas emballé plus que ca ! y'a rien a faire dedans,en esperant que ce soit plus interressant a l'avenir sinon je decroche.
Sauvegarde...
oué vivement demain que l'on teste sa voir se que sa vau sa peu etre très bien jpensse dans la journée il sera sur le psn (son of snake)
Sauvegarde...
Tant attendu et enfin là, ben je vais enfin pouvoir déboucher le "champommie" (attention!!! l'abus d'alcool est mauvais pour la santé!!! )

PS : je sent que demain sa va ramer grave (total de connexion va exploser )le temps que sa télécharge je jouerais

PS : je sent que demain sa va ramer grave (total de connexion va exploser )le temps que sa télécharge je jouerais
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Alala jamais content les gens....
Vous savez que vous êtes pas obliger de le DL, et en plus c'est gratuit, alors ca vous intéresse pas, tant mieux pour vous!!!
Edité le 10/12/2008 à 11:23
Vous savez que vous êtes pas obliger de le DL, et en plus c'est gratuit, alors ca vous intéresse pas, tant mieux pour vous!!!
Edité le 10/12/2008 à 11:23
Sauvegarde...
C est pas une question de gens content ou pas content.
Je dirais plutot que certains vont aimer et d autre pas du tout.
On va replacer les choses a leur place le Home n est pas un jeu.
Je dirais plutot que certains vont aimer et d autre pas du tout.
On va replacer les choses a leur place le Home n est pas un jeu.
Sauvegarde...
abyssefx tout le monde a compris que tu l'aimais pas ce Home sur Play live on a compris , ici aussi , et sur d'autres forum aussi.Oui tu as raison ce n'est pas un jeu!
Menfin c'est bon tu l'as dit une fois te répète pas non plus. Après ptet que les gens arretent pas de dire que c'est un jeu j'en sais rien ^^.
Sur ce bonne journée tout le monde
Menfin c'est bon tu l'as dit une fois te répète pas non plus. Après ptet que les gens arretent pas de dire que c'est un jeu j'en sais rien ^^.
Sur ce bonne journée tout le monde
Sauvegarde...
Comment ça content ou pas content... on a encore le droit d'aimer ou pas un truc, non ?
... et ?
J'ai testé le Home quelque temps, je n'y ai trouvé aucun plaisir, aucune ergonomie, aucune simplicité, et surtout aucune utilité pour moi. Ce genre de réalité virtuelle me laisse de marbre, n'apporte selon moi strictement rien au joueur.
NEANMOINS : je n'ai jamais été un joueur très porté sur le jeu en ligne, donc forcément, ça joue sur mon avis sur ce Home.
dadou a écrit:
... et ?
J'ai testé le Home quelque temps, je n'y ai trouvé aucun plaisir, aucune ergonomie, aucune simplicité, et surtout aucune utilité pour moi. Ce genre de réalité virtuelle me laisse de marbre, n'apporte selon moi strictement rien au joueur.
NEANMOINS : je n'ai jamais été un joueur très porté sur le jeu en ligne, donc forcément, ça joue sur mon avis sur ce Home.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J ai totalement le droit de ne pas aimer ,pour infos je ne suis pas le seul et je ne vais pas le rester bien longtemp
Tu sait pas repasse d ici une semaine on en reparlera du Home
Certes c est bien fait oui et alors chacun son truc
Donc excuse moi de ne pas aimer le Home (pire je deteste ce concept qui est conçu et pensé de telle manière que tu en oublierais le jeux )un monde virtuelle pour certains .
Donc j adore la PS3 mais le home ,non c est sans moi
Edité le 10/12/2008 à 11:41
Tu sait pas repasse d ici une semaine on en reparlera du Home
Certes c est bien fait oui et alors chacun son truc
Donc excuse moi de ne pas aimer le Home (pire je deteste ce concept qui est conçu et pensé de telle manière que tu en oublierais le jeux )un monde virtuelle pour certains .
Donc j adore la PS3 mais le home ,non c est sans moi
Edité le 10/12/2008 à 11:41
Sauvegarde...
Oui et surtout que l'on parle d'un béta privée...
Vous êtes vraiment chiant, c'est une béta public, mais une béta.
On rajoute du contenu sur le PSN personnes est content, truc de ding!!!
Edité le 10/12/2008 à 11:37
Vous êtes vraiment chiant, c'est une béta public, mais une béta.
On rajoute du contenu sur le PSN personnes est content, truc de ding!!!
Edité le 10/12/2008 à 11:37
Sauvegarde...
De même quand j'ai eu la version béta, passé 15min dedans il n'y a rien à faire. Autant de temps de développement pour ça c'est dommage.
Sauvegarde...
PiCh. a écrit:
De même quand j'ai eu la version béta, passé 15min dedans il n'y a rien à faire. Autant de temps de développement pour ça c'est dommage.
BETA BETA BETA BETA PRIVEE..... Ya pas moyen, ca rentre pas.
Sauvegarde...
Mais on s'en cogne que ça soit une béta dadou... ce que je repproche à Home (et je ne pense pas être le seul), c'est carrément le CONCEPT même de cette réalité virtuelle Second Life.
Donc ils pourront bien y rajouter ce qu'ils voudront dans la version définitive, le concept ne changera pas : s'il faut continuer de se trimballer un nigo d'avatar dans un appartement virtuel (à tapisserie interchangeable...), ça ne m'intéresse pas ! J'ai passé l'âge... c'est tout ! Tu peux respecter ça, non ?
Au départ, j'avais compris que le Home annoncé par Sony était une nouvelle Interface (du style de la nouvelle de la bobox). Et donc je suis tombé de haut en voyant que ce n'était pas du tout une interface, un nouveau menu, mais carrément autre chose, avec un intérêt assez mystérieux.
Donc c'est toi Dadou qui est vraiment........
Edité le 10/12/2008 à 11:44
Donc ils pourront bien y rajouter ce qu'ils voudront dans la version définitive, le concept ne changera pas : s'il faut continuer de se trimballer un nigo d'avatar dans un appartement virtuel (à tapisserie interchangeable...), ça ne m'intéresse pas ! J'ai passé l'âge... c'est tout ! Tu peux respecter ça, non ?
Au départ, j'avais compris que le Home annoncé par Sony était une nouvelle Interface (du style de la nouvelle de la bobox). Et donc je suis tombé de haut en voyant que ce n'était pas du tout une interface, un nouveau menu, mais carrément autre chose, avec un intérêt assez mystérieux.
Donc c'est toi Dadou qui est vraiment........
Edité le 10/12/2008 à 11:44
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Insolite :
Ben ceux qui chercher du mouvement il y a des mec qui veulent faire un manifestation virtuelle dans le "HOME" (il doit y avoir des mec de la sncf dedans j'en suis sur
)
www.gamekult.com...
C'est extrême je trouve, vous pensez qu'il peuvent avoir des sanction ????
Ben ceux qui chercher du mouvement il y a des mec qui veulent faire un manifestation virtuelle dans le "HOME" (il doit y avoir des mec de la sncf dedans j'en suis sur
)www.gamekult.com...
C'est extrême je trouve, vous pensez qu'il peuvent avoir des sanction ????
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
un seul mot -------> ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je fais également partie des invités à la beta privée. Déjà ce n'est pas un Second-Life comme j'ai entendu dire par-ci par-là. Le Home est clairement voué à la communauté PS3, permettant de trouver plus ou moins facilement des joueurs pour les jeux en ligne. C'est gratuit, facile prendre en main, et personnellement je me suis déjà fait pas mal d'amis venant d'un peu partout (USA, Pologne, Hollande etc...).
Maintenant c'est vrai qu'au début y'avait pas grand chose à faire à part chatter. Quelques magasins sont dispos maintenant, et tout est gratuit pour le moment (meubles, maison, déco, fringues etc....).
De mon côté, je ne téléchargerai jamais un truc payant, car j'en ai rien à secouer que mon appart soit vide. Par contre là où je trouve un très grand intérêt, c'est qu'il est très simple de rencontrer des joueurs !
Maintenant c'est vrai qu'au début y'avait pas grand chose à faire à part chatter. Quelques magasins sont dispos maintenant, et tout est gratuit pour le moment (meubles, maison, déco, fringues etc....).
De mon côté, je ne téléchargerai jamais un truc payant, car j'en ai rien à secouer que mon appart soit vide. Par contre là où je trouve un très grand intérêt, c'est qu'il est très simple de rencontrer des joueurs !
Page 1 sur 28 / Total : 551 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.