playstation eye, une caméra pour la playstation 3
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
Cet objet pourrait être bien utilisé, si les éditeurs s'en donnent les moyens, tout simplement.
Pour l'instant, l'Eye toy sur Ps2 m'a fait passer d'agréables moments.
Pour l'instant, l'Eye toy sur Ps2 m'a fait passer d'agréables moments.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
j'ai une question(desoler de couper votre conversation)enfaite,il disent qu'il y a aura un micro dans la eye toy est-ce que ca veut dire que pour le mode online on pourra l'utiliser seulement en tant que micro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ça a l'air d'être un super produit mais c'est dommage que la résolution ne dépasse pas les 640x480. On apperçevra un upscaling lorsque l'on fonctionnera en HD.
Dommage mais à part ça, j'espère qu'elle sera encore compatible comme l'Eye Toy de PS2 sur l'ordinateur.
Dommage mais à part ça, j'espère qu'elle sera encore compatible comme l'Eye Toy de PS2 sur l'ordinateur.
Sauvegarde...
le coup du 640x480 en 60 i/s c bien, mais dire qui yen a 120 et 320x240 c'est vraiment inutile
au dessus de 60 tu verra quasiment aucune différence...
c'est vraiment pour dire "on fait mieux"
au dessus de 60 tu verra quasiment aucune différence...
c'est vraiment pour dire "on fait mieux"
Sauvegarde...
merci de me repondre c'est super simpa.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Sauvegarde...
[QUOTE=carlvercaty]merci de me repondre c'est super simpa.GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![/QUOTE]
ben comment veux tu qu'on te réponde on a eu la news presque en même temps que toi tu veux qu'on t'invente des choses
si on te réponds pas c'est qu'on sait pas
enfin
ben comment veux tu qu'on te réponde on a eu la news presque en même temps que toi tu veux qu'on t'invente des choses
si on te réponds pas c'est qu'on sait pas
enfin
Sauvegarde...
Interressant peut-être que je vais l'acheter !!! lol
Sauvegarde...
La resolution est trop faible pour entrer dans la HD, c'est combien celui de la eye toy?
Sauvegarde...
[QUOTE=carlvercaty]j'ai une question(desoler de couper votre conversation)enfaite,il disent qu'il y a aura un micro dans la eye toy est-ce que ca veut dire que pour le mode online on pourra l'utiliser seulement en tant que micro?[/QUOTE]
Oui effectivement on pourra
"Prévue pour sortir cet été, la caméra pourra être utilisée à des fins de communication vidéo et audio pour tchatter ou jouer à des titres possédant un mode en ligne."
cette phrase veut tout dire je pense...
si elle n'est pas présente sur ce site c'est car la news n'est pas entierre..
et sinon pour partir dans le sujet HS...
je trouve inadmissible que des gens vienne dire des connnerie en tout genre sans savoir de quoi ils parle...
motorstorm et résistance sont tout les 2 a 60€ et non 70€ (et ils ne sont pas du tout minable...mais si il est vrai que motorstorm est un peu moyen d'un point de vue contenu et chargement.) (et résistance comme il a été dit, il faut l'aprofondire pour l'apresier...surtout le mode en ligne :P )
également le line up est tres varier meme si peu de titre a l'interrieur sont des hte a mon gout... mais comparer au autre plateforme, il est géant
De plus plein de killer app arrive cette anné
je trouve que le disign est stylé... mais bien sure c'est chaqun ses gout
je suis décu qu'il n'y est pas de HD (meme si je sait que sa n'aurrais pas été tres fesable :S ... mais sa aurais été tellement bon !!! :P
ensuite ce n'est pas un gadjet... il montre la créativité de sony et des développeur... sa change et ca c'est bon... en plus je sent que c'est un accessoir clé le PS home !!
et pour finir mon long roman (truffé de faute d'orthographe) je peut vous assurer que cette accessoir va faire un carton !!
Oui effectivement on pourra
"Prévue pour sortir cet été, la caméra pourra être utilisée à des fins de communication vidéo et audio pour tchatter ou jouer à des titres possédant un mode en ligne."
cette phrase veut tout dire je pense...
si elle n'est pas présente sur ce site c'est car la news n'est pas entierre..
et sinon pour partir dans le sujet HS...
je trouve inadmissible que des gens vienne dire des connnerie en tout genre sans savoir de quoi ils parle...
motorstorm et résistance sont tout les 2 a 60€ et non 70€ (et ils ne sont pas du tout minable...mais si il est vrai que motorstorm est un peu moyen d'un point de vue contenu et chargement.) (et résistance comme il a été dit, il faut l'aprofondire pour l'apresier...surtout le mode en ligne :P )
également le line up est tres varier meme si peu de titre a l'interrieur sont des hte a mon gout... mais comparer au autre plateforme, il est géant
De plus plein de killer app arrive cette anné
je trouve que le disign est stylé... mais bien sure c'est chaqun ses gout
je suis décu qu'il n'y est pas de HD (meme si je sait que sa n'aurrais pas été tres fesable :S ... mais sa aurais été tellement bon !!! :P
ensuite ce n'est pas un gadjet... il montre la créativité de sony et des développeur... sa change et ca c'est bon... en plus je sent que c'est un accessoir clé le PS home !!
et pour finir mon long roman (truffé de faute d'orthographe) je peut vous assurer que cette accessoir va faire un carton !!
Sauvegarde...
[QUOTE=RYAN2713]Sa a l'air sympa le jeu au-dessous avec les cartes!!!:D[/QUOTE]
J'avous que enfin c'est innovateur, le genre de move qui me fera peut être acheter une Ps3 , un jour........
J'avous que enfin c'est innovateur, le genre de move qui me fera peut être acheter une Ps3 , un jour........
Sauvegarde...
Intéressant, surtout pour le Playstation Home.
Maintenant, il faut voir si les développeurs proposent des fonctionnalités pour les jeux...
Maintenant, il faut voir si les développeurs proposent des fonctionnalités pour les jeux...
Sauvegarde...
"capture 640x480 à 60 images par seconde
capture 320x240 à 120 images par seconde"
waw, c'est ça la camera HD de la PS3 ? :rolleyes:
ils aurait mieux fait de faire du 720p en 30fps je trouve.
en plus honetement, elle est vachement moche, mais bon ça ça me regarde.
enfin, on ne vas pas cracher dessus, ça peut etre un gadget bien sympa s'il il est bien utilisé (pas comme sur 360 pour l'instant donc
capture 320x240 à 120 images par seconde"
waw, c'est ça la camera HD de la PS3 ? :rolleyes:
ils aurait mieux fait de faire du 720p en 30fps je trouve.
en plus honetement, elle est vachement moche, mais bon ça ça me regarde.
enfin, on ne vas pas cracher dessus, ça peut etre un gadget bien sympa s'il il est bien utilisé (pas comme sur 360 pour l'instant donc
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.