playstation 3 , la liste des jeux ps2 compat...
Partager ce sujet
Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=gambita]C'est à croire que tout le monde veut une PS3, pour joeur à des jeux PS1 et PS2.
C'est déjà beaucoup se qu'ils font, cessez de vous plaindre.
[/QUOTE]
Pouah...
600 euros chez nous et meme pas capables de nous pondre un système de rétrocompatibilité correct...
C'est déjà beaucoup se qu'ils font, cessez de vous plaindre.
[/QUOTE]
Pouah...
600 euros chez nous et meme pas capables de nous pondre un système de rétrocompatibilité correct...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est bien maigre comme liste de plus "eviter les jeux en réseau" jvé faire comment moi avec pes6?? en plus de sa le jeu ne tourne pas bien sur la console, et pour couroner le tout il est déconseillé de jouer en 60hz. chapeau bas sur ce coup la
Sauvegarde...
Petite déception au regard de la liste....même si c'est effectivement un premier jet....enfin on verra plus tard quand j'aurais choisi ma prochaine console...
Sauvegarde...
C'est clair moi j'achete le ps3 c'est pas pour refaire tous mes jeux ps2 ma ps2 sera juste a coté ...
donc pour quoi encore une fois cassé sony ...
alors que la console est dispo dans 2 jours
cela va samélioré un peux de patience ...
donc pour quoi encore une fois cassé sony ...
alors que la console est dispo dans 2 jours
cela va samélioré un peux de patience ...
Sauvegarde...
Bon on verra bien en tout cas moi pour l'instant je n'ai que tekken 5 et il a l'air de bien passer donc voila et pis apres si les jeux que je voulait m'acheter ne sont pas compatible bien tans pis pour sony il n'auront pas mes sous.
Sauvegarde...
Je ne sais pas si vous le pouvez mais j'aimerais bien qu'on me clarifie les legendes...
Sauvegarde...
Mince quand meme, je suis désolé mais c'est quand meme important, immaginez dans 10 ans on va avoir quatre consoles du meme constructeur si la retro marche pas
Sauvegarde...
les jeux ps2 sur ps3 deviendront beintot pratiquement tous compatible
un peux de patience la ps3 est meme pas encore en vende ici
un peux de patience la ps3 est meme pas encore en vende ici
Sauvegarde...
Super, non seulement elle va coûter cher mais en plus on ne pourra pas revendre notre PS2 pour en alléger le prix...
Sauvegarde...
Des mises à jour vont permettre la rétrocompatibilité de plus de jeu.
Heureusement, parce que quand ont voit que des jeux comme Gran Turismo 4 manque à l'appel, ça craint !
Qu'elles arrivent vite ces mises à jour !
Heureusement, parce que quand ont voit que des jeux comme Gran Turismo 4 manque à l'appel, ça craint !
Qu'elles arrivent vite ces mises à jour !
Sauvegarde...
Je n'ai rien contre sony (en fait les seules consoles que j'ai eu sont la playstation 1 et 2) mais plus ca va et plus j'ai envie de prendre une xbox 360 au lieu d'une ps3. Ca me ferai mal d'acheter une console au prix fort (je ne m'appelle pas crésus) alors qu'elle n'est pas rétrocompatible ou alors très peu... en plus sony perd toutes ses exclusivités alors...
Sauvegarde...
Tout le monde pleure pour la rétrocompatibilité, mais vous achetez quand même une nouvelle console à la base pour de la nouveauté non ?
A moins que vous ayez déjà jeter votre Ps2 ou vendue pour un prix misérable... je ne vois pas en quoi crier au scandale ; les firmwares ne tarderont pas pour permettre d'agrandir la liste.
Donc a tous les aigris du slip kangourou, soyez patient, achetez des jeux Ps3 en attendant.
Edit : [QUOTE]Ca me ferai mal d'acheter une console au prix fort (je ne m'appelle pas crésus) alors qu'elle n'est pas rétrocompatible ou alors très peu... [/QUOTE]
Aucun rapport.
A moins que vous ayez déjà jeter votre Ps2 ou vendue pour un prix misérable... je ne vois pas en quoi crier au scandale ; les firmwares ne tarderont pas pour permettre d'agrandir la liste.
Donc a tous les aigris du slip kangourou, soyez patient, achetez des jeux Ps3 en attendant.
Edit : [QUOTE]Ca me ferai mal d'acheter une console au prix fort (je ne m'appelle pas crésus) alors qu'elle n'est pas rétrocompatible ou alors très peu... [/QUOTE]
Aucun rapport.
Sauvegarde...
meme pas la console sur le marché et ca rale deja....
et en plus, le site devait s'ouvrir que le 23 (bon, 3 jours avant, c'est mesquin quand meme) et pour enfoncer le clou, vous ralez alors que Sony s'est quand meme demerdé a tester tout les jeux cité pour voir s'il y avait ou non un probleme et communique l'information... s'ils avaient rien fait et rien dit, vous auriez ralé quand meme de toute facon...
c'est decidement carnaval, moi ca m'agace... pouvez pas attendre 1mois ou 2 avant de gueuler sur la tete a sony, non ?? :mad: :mad: :mad:
bon, mis a part ca, super, j'ai quelques titres que je voulais recommencer qui passent, ca me fera attendre leur prochaine mise a jour pour FFxii et disgaea2 par exemple
[SIZE="1"](de plus, si je peux me permettre, je connais une concurrente qui fait encore moins tourner de jeux retros bien qu'ayant soufflé sa 1ere bougie... non, je ne me moque pas, je constate simplement... )[/SIZE]
et en plus, le site devait s'ouvrir que le 23 (bon, 3 jours avant, c'est mesquin quand meme) et pour enfoncer le clou, vous ralez alors que Sony s'est quand meme demerdé a tester tout les jeux cité pour voir s'il y avait ou non un probleme et communique l'information... s'ils avaient rien fait et rien dit, vous auriez ralé quand meme de toute facon...
c'est decidement carnaval, moi ca m'agace... pouvez pas attendre 1mois ou 2 avant de gueuler sur la tete a sony, non ?? :mad: :mad: :mad:
bon, mis a part ca, super, j'ai quelques titres que je voulais recommencer qui passent, ca me fera attendre leur prochaine mise a jour pour FFxii et disgaea2 par exemple
[SIZE="1"](de plus, si je peux me permettre, je connais une concurrente qui fait encore moins tourner de jeux retros bien qu'ayant soufflé sa 1ere bougie... non, je ne me moque pas, je constate simplement... )[/SIZE]
Sauvegarde...
La rétro-compatibilité était une caractéristique de la PS3 tout comme la PS2 mais apparemment Sony parlait de la PS3 non européenne. A voir avec les firmwares.
Pourquoi on a pas la même console qu'au Japon avec la même date de sortie, le même prix, les mêmes caractéristiques??
lol Pour remercier Sony on pourrait en acheter autant qu'au Japon, c'est-à-dire pas beaucoup
Pourquoi on a pas la même console qu'au Japon avec la même date de sortie, le même prix, les mêmes caractéristiques??
lol Pour remercier Sony on pourrait en acheter autant qu'au Japon, c'est-à-dire pas beaucoup
Sauvegarde...
Vous acheter une ps3 pour jouer à des jeux ps2. La blague dépenser 600 euros pour jouer à des vieux jeux ps2. Sa comfirme bien que la plupart des acheteurs de la ps3 l'achetent juste pour son nom et non pas pour son parc de jeux actuel ou future.
Sauvegarde...
Comme dit ci dessus je pense qu'avec quelques mise a jour cette liste deja bien consequante va s'allonger.
En tout cas je l'espere car il n'y a pas MON tourist trophy
Il est clair que Sony ne laisseras pas polyphony sans compatibilité
En tout cas je l'espere car il n'y a pas MON tourist trophy
Il est clair que Sony ne laisseras pas polyphony sans compatibilité
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE=ck.]Vous acheter une ps3 pour jouer à des jeux ps2. La blague dépenser 600 euros pour jouer à des vieux jeux ps2. Sa comfirme bien que la plupart des acheteurs de la ps3 l'achetent juste pour son nom et non pas pour son parc de jeux actuel ou future.[/QUOTE]
Moi, je n'ai pas de PS2, donc je l'achète pour le très gros catalogue de jeu disponibles sur PS2 auquels je n'ai pas pu jouer et les jeux PS3 à venir et ceux disponible à sa sortie.
Moi, je n'ai pas de PS2, donc je l'achète pour le très gros catalogue de jeu disponibles sur PS2 auquels je n'ai pas pu jouer et les jeux PS3 à venir et ceux disponible à sa sortie.
Sauvegarde...
[QUOTE=Blackwizzard]
EDIT : l'excuse du "on achete pas une next Gen pour les vieux jeux" ne tient pas ! Tout le monde n'a pas une PS2 ou même une PSone . Et quand on tente de faire une promesse , on la tient . Donc sony : no mercy ! (caricatured a little)[/QUOTE]
T'as une tonne de jeux Ps1 et PS2 sans console toi ?
C'est très non-sens...
EDIT : l'excuse du "on achete pas une next Gen pour les vieux jeux" ne tient pas ! Tout le monde n'a pas une PS2 ou même une PSone . Et quand on tente de faire une promesse , on la tient . Donc sony : no mercy ! (caricatured a little)[/QUOTE]
T'as une tonne de jeux Ps1 et PS2 sans console toi ?
C'est très non-sens...
Page 2 sur 5 / Total : 83 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.