Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

PGR 4 fait chauffer la gomme en images

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

THK
Message supprimé le 10/09/2007 à 21:10 pour le motif suivant : Message provocateur.

oue bien le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mr Leiden a écrit:
wen84: "Halte troll, mais on pose quand même son petit troll "

un troll? heu.. on a toujours le droit de s'exprimer ou de donner son avis non?

Le second degrès, tu connais ? D'ailleurs, ai je dis que tu trollais ? xD
Enfin, voulu ou pas, une comparaison avec GT5, devient facilement un debut de troll, donc je trouvai juste le "halte au troll", un peu en paradoxe avec ta comparaison (mais c'etait bien sur à prendre au second degrès, comme ma replique).

ryuken a écrit:
Eutha a écrit:
Attendez les gens comparer la conduite moto d'un PGR4 et d'un tourist Trophy ca n'a rien a voir ! C'est comme si on comparer PGR4 et Forza pour les voitures ! C'est pas du tout le même style de conduite et pas le même plaisir ! Je suis fan pourtant des 2 jeux !
Donc attendez de voir, peut être vous aimerez la conduite des motos dans ce jeux ! Il ne faut pas avoir honte des fois de dire "j'aime la conduite arcade de temps en temps !" ^^

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi je pense que l'on peut prendre du plaisir a jouer en arcade surtout lorsque l'on voit la vitesse aussi bien retranscrit ,maintenant attendant beaucoup de ce jeu jeux je ne l'imaginais pas autant acarde d'ou les quelques comparaison a tourist trophy qui est effectivement aux antipodes de ce genre de conduite

PGR a toujours misé sur le coté pur arcade. Moi, la physique ne me choque pas tant que cela, enfin je peux comprendre les passionnés de moto.
.

guillaumeXB360 a écrit:
wen84 a écrit:
Mr Leiden a écrit:
clair, pas aussi beau que gt5.. Mais ils n'ont pas le meme temps de developement, et ils ne sortent pas a la meme date! (hop, halte aux trolls!)

Halte troll, mais on pose quand même son petit troll xD

Sinon, ça va c'est vrai que c'est magnifique et ça sort bientot surtout ^^
Enfin,moi perso, je prefere m'acheter halo 3.

heu non il ne troll pas il donne son avis c'est tout. pgr4 est très aboutit techniquement même si les 2 jeux niveau simu n'ont rein à voir.

Pas besoin de repeter sa réponse.... Mais répondre à un troll ne serait ce pas du troll ? xD
Et relis moi, je ne dis pas necessairement qu'il troll.
Je le repete : second degrès en réponse à "halte au troll" ^^
Parce qu'une comparaison, quelle que soit la comparaison, peut provoquer du troll. Après bien sur, il faut savoir nuancer les intentions....
Edité le 10/09/2007 à 22:02

Il faudrai avoir un peut plus de recule dans vos commentaires les gars, ca devient un peut soulant à vous voir comparé la physique des motos a celle de TT
C' est un jeu "ARCADE" les gars...

je trouve que ca va etre un bon jeu qui va faire parti des meilleur qui cartonne sur 360 pour ce qui est des moto (minable) je pense qu il fau pas trop critiquer ceux qui critique ont cas essayer de faire un jeu qu on se marre un peu

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67