Peter Molyneux annonce son nouveau jeu : révolu...
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats
Sauvegarde...
Découvrez les premières indications sur le prochain projet encore très mystérieux de Peter Molyneux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben au moins, si le poste du Père Fouras est vacant pendant les vacances d'été, les producteurs de Fort Boyard sauront à qui donner le rôle...
Sauvegarde...
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? o_o
EN tout cas la musique gère !
EN tout cas la musique gère !
Sauvegarde...
Niveau jeu qui dure longtemps alors qu'on ne joue véritablement que quelques secondes, y'a déjà Ghost Trick qui existe...
Par contre, je suis le seul à se dire que ça semble pensé pour du online? Peut-être un World of Goo-like, mais où chaque joueur ne représente qu'un fragment d'un grand ensemble...
Par contre, je suis le seul à se dire que ça semble pensé pour du online? Peut-être un World of Goo-like, mais où chaque joueur ne représente qu'un fragment d'un grand ensemble...
Sauvegarde...
Comme tout ce qui sort de peter molyneux, c'est à prendre avec précaution
n'empêche que si ils sortent avec un tel concept comme base du jeu, c'est qu'ils doivent être sur d'eux... je suis impatient d'en savoir plus sur les mécaniques du jeu (et sur le genre déjà).
qui sait peter nous suprendra?
Edité le 16/03/2011 à 19:09
n'empêche que si ils sortent avec un tel concept comme base du jeu, c'est qu'ils doivent être sur d'eux... je suis impatient d'en savoir plus sur les mécaniques du jeu (et sur le genre déjà).
qui sait peter nous suprendra?
Edité le 16/03/2011 à 19:09
Sauvegarde...
Ca peut sembler exagéré, mais il l'est quand meme un peu, qu'on aime ou pasbbarjacck a écrit:
Mouais, ca sent le slip... et j'adore le "développeur légendaire"...
Sauvegarde...
Avec lui c'est toujours une révolution, un moulin à parole qui brasse du vent.
Sauvegarde...
LE but est d'attiser la curiosité. Réussi ou non !?
Sauvegarde...
un futur jeu moisi à l'instar de Fable qui aurait dû tout défoncé.....
personnage encore moins crédible que Ken Kutaragi, c'est pour dire.
Sauvegarde...
peter moulineux et se qu'il et on pourais aussi en critiquer pas mal d'autre chez activision ou encore quantic dream mais la trilogie fable et tout sinplement magique
Sauvegarde...
Elcos a écrit:
un futur jeu moisi à l'instar de Fable qui aurait dû tout défoncé.....

N'empeche que tu es pas loin de la verité,jme rapelle bien des preview de fable ou il disait que le jeu n'avait pas de limite de frontiere,que tout etait faisable et que en gros morrowind c'etait de la daube a cote.
Aprés le jeu est sortie...et la plus rien,du neant,un sous-rpg sympa quoi.
Sauvegarde...
Peter molyneux n'avait il pas promis apres fable 2 de ne plus faire le commercial ? ...
Sauvegarde...
LE PLUS GRAND JOUEUR DE FLUTE tout est dit ! lol
Cela dit il fait de bon jeu ! toutes proportions gardées
Edité le 16/03/2011 à 19:26
Cela dit il fait de bon jeu ! toutes proportions gardées
Edité le 16/03/2011 à 19:26
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman, The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Ca me fait toujours ces gens qui critiquent et surtout quand il n'y a encore rien de concret. Le monsieur Molyneux a au moins le mérite de vouloir proposer des choses nouvelles voire créatives mais bon, je ne m'étalerai pas là-dessus...
Sauvegarde...
windurst a écrit:
Ca me fait toujours ces gens qui critiquent et surtout quand il n'y a encore rien de concret. Le monsieur Molyneux a au moins le mérite de vouloir proposer des choses nouvelles voire créatives mais bon, je ne m'étalerai pas là-dessus...
Il veut surtout vendre les pseudos jeux-revolutions qu'il tente de nous faire gober,mais bon les joueurs ne sont pas dupes,rien que sur cette news tu captes la reputation du "MonsieuR".
"« Ce n’est pas de l’humilité. C’est la réalité et la vérité. Je suis un designer et je ne devrais pas me lever et dire que tout est merveilleux et lumineux et génial et que nous avons fait le meilleur jeu de l’histoire, parce ce n’est pas le cas. Etre inspiré par ses erreurs est un moyen de faire son entrée dans le club des triple A (ndlr : des jeux à gros budgets qui cartonnent). Ce sera toujours mon rêve d’entrer dans ce club. J’ai fait pas mal de bons jeux, mais pas de jeux géniaux. Je n’ai jamais fait de soft que les gens mettent dans leur liste des 5 meilleurs jeux de tous les temps. »"
Edité le 16/03/2011 à 19:27
Page 1 sur 6 / Total : 104 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.