Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

PES 2010 : Découvrez les coulisses en vidéo !

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

je suis blazé fan de pes (j acheté winnigeleven 2mois avant sa sorti vers jap 100e pendant longtime=)maintenant ils sont depassé pris trop de retard EA a conquis les joueur d europe qui aime la simu....desole on aurra fait un bou de chemin enssemble mais la fifi 09 et deja audessu du prochain pes...alors fifa 10....baba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il commence vraiment à me faire de la peine chez Konami...

On dirait que le journaliste fait carrement parti de l'équipe Konami... Le "GREAAAT" à la fin, c'est abusé...ils ont rien montré et le mec s'enflamme.

Les questions, ça se voit, on déjà bien été travaillé...les interview sur-jouée, etc...

Le gars nous montre une retouche photo de Lionel Messi...mais attend, Ils en sont encore à retoucher Lionel Messi...je pense pas. Donc le mec à fait genre, qu'il était surpris: Tiens justement je bossais là !!

Les mecs qui prendront PES cette année, sont les même qui ne veulent pas reconnaitre que FIFA est meilleur depuis 2 ans déjà.

pour les stats je trouve pas ça choquant, henry n'est pas terrible et messi peut tres bien avoir une moyenne de 82 si il est excellent dans les domaines techniques mais à chier dans tout ce qui est physique

Mdrrrr...pour etre carré c'est carré, pas un poil de cul qui depasse de cette pseudo interview

Quelques améliorations laissent entrevoir du mieux pour ce Pes 2010...mais bon il y a bien plus important a travailler que ce systeme de carte par exemple!

Perso sa fait 2 ans maintenant que les Pes me deçois beaucoup trop...j'attends de pouvoir le tester mais bon Fifa reste en pole position pour moi...pour l'instant

Ils présentent comme nouveauté le système de "Tactics" mis en place par EA dans Fifa 09, Bravo Konami !
Comment ont-ils put se laisser dépasser de la sorte ...
Wait and see dans tout les cas, ce sera peut être le renouveau de la série ...
Edité le 15/07/2009 à 12:47

C'est ouf quand même comment FIFA a pu prendre le contrôle aussi soudainement sur les jeux de foot. Y'a deux ans, on était encore tous là à dire fifa c'est de la merde, fifa c'est arcade, etc ... et là, c'est l'inverse ^^.

Bref, oui vivement FIFA10 parce que PES fait vraiment de plus en plus pitié quoi Déjà rien que quand j'entend seabass dire qu'il a travaillé sur l'IA pour les fans européens qui veulent plus de réalisme, je rigole doucement. Oh réveille toi garcon, ce qui rend le jeu trop arcade, c'est les mouvements des joueurs, le fait qu'on puisse avec un joueur comme messi, garder la balle, accélérer, revenir sur soi, repartir pendant1 mn avec la balle au pied comme si de rien n'était et sans se fatigue et pouvoir marquer derrière.

Bref, c'est le gameplay de PES dans son ensemble qui est à revoir et c'est pas en faisant des ptites retouches que Konami va pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Conclusion, lachez l'affaire avec PES, c'est un jeu de foot moyen maintenant et il n'a plus que son nom porteur pour vendre encore pas mal.

houla bien sa sent pas bon pour eux.... Rien qu'a voir les stats des joueurs c'est du n'importe quoi (enfin bon peut être que d'ici la sa sera corriger)
Espérons que pour ceux qui croient encore a Pes, que cette suite soit a la hauteur (même si j'en doute fortement)

pour moi c'est simple, je prefere PES, j'ai pas de 360 ni de ps3, et sur PC la version fifa 10 sera pas une "next gen", donc GO PES 10, ca change rien pour moi cette année encore.

on sent un malaise chez konami quand même, le jeu sera amélioré certe mais niveau contenu ca sera pas Fifa c'est sure.

je vois bien une annonce dans les mois à venir parler de konami et des changement interne de son équipe PES....

une vision peut etre trop "asiatique" de leur jeu c'est ca le danger pour pes, ca passait encore il y a quelque temps, mais aujourd'hui Fifa est là et il a pas envie de repasser derriere.

la preuve c'est pes 08 et 09 cette année on aura encore un pes 08.2 ou un pes 09.1, c'est mieux que rien.

proposer son gameplay c'est bien, sans tout le contenu du concurrent à cause de license.. ok pas de probleme,

mais en terme de mode de jeu, lag des serveurs online, faut mettre un très gros coup chez Konami....

mais j'y serai quand même, car j'aime pes.

defred dit :Gay Sensei , Messi est bien fait ce qui est dommage c'est quand il frappe sa tete reste a regarder les pieds, à corriger les gars de Konami.

ta rien compris au foot,quand un joueur frappe ds la balle , c la balle qu'il regarde mais avant il a dja regardeé ou il tir!

Sinon pour moi le jeux s'annonce de bon augure, le game play amélioré c bien, niveau graphisme mieux que le 2009 et mieux que fifa pour ma part surtout au niveau des visages!
j'attends le retour de pes!!!!!

pu... le truc répéter, j'ai crut regarder une pièce de théâtre "ho! it's amazing" "thanks you so much!" comme si le gars avait vue un truc exceptionnelle, alors que l'ont sait juste qu'il ont arranger les effet de lumière (ouai super c'est sur que c'est super important ça) et qu'il ont mis un mode pour faire la tactique de l'équipe (chose qu'il y a déjà dans l'excellent Fifa 09 et qui sera encore mieux dans le 2010) donc perso en clair moi ce sera Fifa 2010 car PES je ne peut pas blairer ce jeux.
Edité le 15/07/2009 à 17:32

Non, non et non. Konami, rien que d'entendre ça, j'ai mal au ventre. Je regrette le temps où PES faisait la loi. Tournons la page. Fifa est roi.

Et si cette année, c'était la bonne pour PES 2010 !?

S'ils se bougent le cul, je suis prêt à revenir dans la maison Konami...

Contacter le membreVoir profil
Mez
Maintenant pour que PES puisse rivalisé avec FIFA il lui faudrait le même contenu que son concurrent !

Zilza prend n'importe qui sur cette planète après une frappe tu suis toujours ton ballon des yeux, c'est pas grave, rien qu'au niveau du corps humain c'est obligatoire....
meme dans olive tom ils regardent la balle

Dark les première partie de ingame en arrière plan sont pas très rassurante (vitesse), mais on est encore en "work in progress"

merci defred , c cool de ta par

moi se que je reproche le plus a pes c'est l'animation des joueurs qui est tres robotisé se qui enleve l'immersion et le réalisme du jeu!!

alors ce système de cartes la c'est à chier complet je trouve..

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67