PES 2009 : Konami prend en compte les critiques
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Sauvegarde...
figure pour certains parmi les plus grosses déceptions de l'année. Il faut dire que les nombreux défauts de la version " Next-Gen " ne sont pas passé inaperçus chez les fans du ballon. " C'est vraiment très loin du rendu que nous voulions " déclare Shingo Takatsuka, le producteur de la série au magazine PSM3. " Au départ, nous souhaitions retarder sa sortie, mais cela n'a pas été possible à cause de nombreux facteurs " poursuit celui que l'on dénomme " Seabass ".
On se doute bien que Konami n'aurait pas pu se passer des nombreux billets générés par cette série à succès. Face aux problèmes observés entre les différentes versions, Shingo Takatsuka précise : " nous travaillons toujours de la même manière depuis l'époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas préparés au développement multi-supports. " Il confirme également que la suite est déjà dans les cartons avec une approche forcément repensée : " PES 2009 est actuellement en développement et après avoir entendu toutes les critiques, nous allons devoir reprendre à zéro. "
On se doute bien que Konami n'aurait pas pu se passer des nombreux billets générés par cette série à succès. Face aux problèmes observés entre les différentes versions, Shingo Takatsuka précise : " nous travaillons toujours de la même manière depuis l'époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas préparés au développement multi-supports. " Il confirme également que la suite est déjà dans les cartons avec une approche forcément repensée : " PES 2009 est actuellement en développement et après avoir entendu toutes les critiques, nous allons devoir reprendre à zéro. "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben au lieu de perdre leur temps avec des version portable ou sur la wii qu il ne le sorte que sur next gen pour nous refaire une autre bombe meme le sortir que sur ps3 car sur 360 sa marche pas fort meme avec un parcs plus faible la ps3 la devance dessus
Sauvegarde...
oui biensure on y crois !!! sa fais des années que le jeu n'EVOLUE pas ...
Sauvegarde...
OOOH! Une suite de suite de suite de suite ... de jeu de sport qui évolue d'un numéro à l'autre?
J'ai peine à le croire!
J'ai hâte de voir ce que va donner ce fameux renouveau!
J'ai peine à le croire!

J'ai hâte de voir ce que va donner ce fameux renouveau!
Sauvegarde...
"ben au lieu de perdre leur temps avec des version portable ou sur la wii qu il ne le sorte que sur next gen pour nous refaire une autre bombe meme le sortir que sur ps3 car sur 360 sa marche pas fort meme avec un parcs plus faible la ps3 la devance dessus"
Il se vend bien sur 360 donc ce serait dommage de ne pas le développer dessus (PES6 : 1 million d'exemplaires vendus sur 360)
Il se vend bien sur 360 donc ce serait dommage de ne pas le développer dessus (PES6 : 1 million d'exemplaires vendus sur 360)
Sauvegarde...
il on intéret a assurez car fifa risque de reprendre du ploi de la bete mais je leur fais confiance
Sauvegarde...
je crois qu ' il parle du moteur du jeu adapte pour chaque plateforme quand il dit : "reprendre a zero".
Et pas faire des portages comme ils ont fait...
Et pas faire des portages comme ils ont fait...
Sauvegarde...
bah c pas se qui disait mon grand master il c plutot mal vendu sur 360
Sauvegarde...
FIFA prend le relais cela était inévitable. A trop vivre sur ses acquis on se fait dépasser.
Sauvegarde...
recoo a écrit:
oui biensure on y crois !!! sa fais des années que le jeu n'EVOLUE pas ...
Avec cette version , ce n'est meme plus un problème d'évolution mais bel et bien de régréssion ! Pour cette année en tout cas je passe mon tour sur PES pour la première fois en esperant que les propos de Seabass ne seront pas du vent !
Sauvegarde...
le pire c'est qu'il y en a qui vont y croire et vont maintenant etre impatient et la stratégie konami aura fonctionné..... il ne faut pas vous voilez la face si PES09 sort a la meme periode l'année prochaine ca voudra dire qu'il n'y aura aucun changement , en revanche si le jeu subit réellement la refonte totale qu'on est en droit de reclamer alors le jeu est censé etre repoussé au moins pendant un an voir deux ans...
Sauvegarde...
THK:En quoi cela ne marche pas très fort sur 360????
Sur PES2008,on trouve exactement les mêmes défauts que ce soit sur 360 ou PS3!!!!Le live est une daube totale sur cette version et même le solo n'est pas exempt de ralentissements.Etant joueur de PES depuis la PS1 (il s appelait encore ISS),je suis repassé cette année sur FIFA et je peux te dire qu'ils ont vraiment trimé pour nous pondre cette bombe.Tout ce que j'espère,c'est que Seabass et son équipe se sortent les doigts d'où je pense.....
Sur PES2008,on trouve exactement les mêmes défauts que ce soit sur 360 ou PS3!!!!Le live est une daube totale sur cette version et même le solo n'est pas exempt de ralentissements.Etant joueur de PES depuis la PS1 (il s appelait encore ISS),je suis repassé cette année sur FIFA et je peux te dire qu'ils ont vraiment trimé pour nous pondre cette bombe.Tout ce que j'espère,c'est que Seabass et son équipe se sortent les doigts d'où je pense.....
Sauvegarde...
Quand on pense qu'on trouve des version de PES2006 a 15€ d'occase, j'attends perplexes cette nouvelles monture, c'est la dernière chance du condamné :D...
W&S.
W&S.
Sauvegarde...
Bas encore heureux vue la similitude du 06 et du 2008 la seul chose qui a changé c'est les nouveaux transferts des joueurs etc... et maintenant c'est plus des chiffres qui se suit mais l'année .
J'espére qu'il vont nous sortir un bon Jeux de foot Next-gen quand je vois que Fifa marche moin bien sur Next-Gen que que PES sa me rend triste
Bon sur PS2 c'est plus comprensible mais la ...
J'espére qu'il vont nous sortir un bon Jeux de foot Next-gen quand je vois que Fifa marche moin bien sur Next-Gen que que PES sa me rend triste
Bon sur PS2 c'est plus comprensible mais la ...
Sauvegarde...
ça marche surement autant sur 360 que sur PS3, en plus pas de ralentissement sur 360(sauf en réseau). Alors THK et tout les autres aveugles, faites pas CHI.. avec vos commentaires.
Sauvegarde...
Le_Bioman_Noir , PES est un jeu de football et il n ' y a pas le cote historique et artistique qui precede la production ...
Un jeu ne demande qu ' 1 an de PRODUCTION en general.
Maintenant une chose est certaine ,l 'equipe qui travail sur le jeu est tres petite parait-il , et ils vont devoir l 'agrandir a coup sure ...
Un jeu ne demande qu ' 1 an de PRODUCTION en general.
Maintenant une chose est certaine ,l 'equipe qui travail sur le jeu est tres petite parait-il , et ils vont devoir l 'agrandir a coup sure ...
Sauvegarde...
porshe ton commentaire n'apporte rien de nouveau au mien.... un jeu qui est repoussé est un jeu qui cherche a etre a la hauteur des attentes un jeu qui sort de facon reguliere depuis 10 ans est un jeu qui cherche juste a etre a la hauteur de l'argent qui raporte depuis 10 ans
Sauvegarde...
j'aime bien se pro désévolution soccer 2008
il me fait penser à fifa 96 il a le meme niveau de jeux
il me fait penser à fifa 96 il a le meme niveau de jeux
Sauvegarde...
« Au départ, nous souhaitions retarder sa sortie, mais cela n'a pas été possible à cause de nombreux facteurs » no comment
Page 1 sur 7 / Total : 127 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.