Pékin 2008 , les épreuves de tir en images
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
Prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ... devrait être disponible dès la fin du mois de juin prochain. En attendant, c’est au travers de ces nouvelles captures issues de la version Playstation 3 que nous pouvons découvrir quelques-unes des trente-cinq épreuves proposées.
... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est pas pour troller mais la version PS3 est vraiment horrible
flou et aliaser a mort
flou et aliaser a mort
Sauvegarde...
qu'ils arrêtent de nous montré des images de la version playstation 3, elle sont toutes aliasé sa fait mal au yeux!!
A titre de comparaison : www.jeuxvideo.fr...
Je préfère des images Xbox 360 et j'espère aussi que se jeu sera digne de la série des Track & Field, ce qui m'étonnerai beaucoup.
A titre de comparaison : www.jeuxvideo.fr...
Je préfère des images Xbox 360 et j'espère aussi que se jeu sera digne de la série des Track & Field, ce qui m'étonnerai beaucoup.
Sauvegarde...
Lesversions 360 t ps3son tous deux moches et aliaser reste a voir si le jeux serat bon ensuite je pense que si il le sorte sur wii il va bien marchée mais moi a sa sortie je serais sur mgs4 ou gta IV grid gt5 endwar se qui veut dire quil y a tres peut de chance que je le prend!
Sauvegarde...
Mais qu'est ce que c'est ignoble, graphisme qui n'est pas digne d'un jeu next gen et regardé le public..ils sont tous dans la même position avec mains sur leur tête! t_t
Sauvegarde...
une partie des bénéfices du jeu va-t-elle revenir au pays organisateur ?!? mystère...
Sauvegarde...
Des graphismes particulierement terne qui vont faire de cet énieme opus sur les JO un jeu avec bien peu de personnalité...
Mario et Sonic pourraient bien avoir encore quelques beaux jours devant eux à l'approche des JO quand on voit les images de ce Beijing 2008.
Mario et Sonic pourraient bien avoir encore quelques beaux jours devant eux à l'approche des JO quand on voit les images de ce Beijing 2008.
Sauvegarde...
ouais c'est tres moche mais qui s'attendais a mieux ?
peace
Message edité le 14/05/2008 à 17:59
peace
Message edité le 14/05/2008 à 17:59
Sauvegarde...
un jeu petit budget développé par des tâcherons dans un temps limité -_-!
Sauvegarde...
C'est pas une censure du gouvernement chinois mais un veoux du staff de JV.FR de ne pas lancer de debat politique qui malheuresement bien qu'interressant prendrai une journée (surtout que je suis pro chinois et j'ai mes raison de l'étre) !
Donc pour ceux ce de SPORT , il est domage qu'il ne soit pas sur wii !
Donc pour ceux ce de SPORT , il est domage qu'il ne soit pas sur wii !
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011