Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Pékin 2008 , les épreuves de tir en images

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, ... devrait être disponible dès la fin du mois de juin prochain. En attendant, c’est au travers de ces nouvelles captures issues de la version Playstation 3 que nous pouvons découvrir quelques-unes des trente-cinq épreuves proposées.

... ... ... ... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 14/05/2008 à 11:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

c'est pas pour troller mais la version PS3 est vraiment horrible
flou et aliaser a mort

qu'ils arrêtent de nous montré des images de la version playstation 3, elle sont toutes aliasé sa fait mal au yeux!!

A titre de comparaison : www.jeuxvideo.fr...

Je préfère des images Xbox 360 et j'espère aussi que se jeu sera digne de la série des Track & Field, ce qui m'étonnerai beaucoup.

Message supprimé le 14/05/2008 à 13:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Lesversions 360 t ps3son tous deux moches et aliaser reste a voir si le jeux serat bon ensuite je pense que si il le sorte sur wii il va bien marchée mais moi a sa sortie je serais sur mgs4 ou gta IV grid gt5 endwar se qui veut dire quil y a tres peut de chance que je le prend!

Message supprimé le 14/05/2008 à 13:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 14/05/2008 à 13:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Mais qu'est ce que c'est ignoble, graphisme qui n'est pas digne d'un jeu next gen et regardé le public..ils sont tous dans la même position avec mains sur leur tête! t_t

une partie des bénéfices du jeu va-t-elle revenir au pays organisateur ?!? mystère...

Message supprimé le 14/05/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 14/05/2008 à 14:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 14/05/2008 à 14:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 14/05/2008 à 15:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 14/05/2008 à 17:21 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Des graphismes particulierement terne qui vont faire de cet énieme opus sur les JO un jeu avec bien peu de personnalité...

Mario et Sonic pourraient bien avoir encore quelques beaux jours devant eux à l'approche des JO quand on voit les images de ce Beijing 2008.

ce heu est horrible quoi qu'il arrive

ouais c'est tres moche mais qui s'attendais a mieux ?

peace
Message edité le 14/05/2008 à 17:59

un jeu petit budget développé par des tâcherons dans un temps limité -_-!

Contacter le membreVoir profil
qin
C'est pas une censure du gouvernement chinois mais un veoux du staff de JV.FR de ne pas lancer de debat politique qui malheuresement bien qu'interressant prendrai une journée (surtout que je suis pro chinois et j'ai mes raison de l'étre) !

Donc pour ceux ce de SPORT , il est domage qu'il ne soit pas sur wii !

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50