Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Pas de transfert d'UMD sur les PS Vita américaines

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Le Passeport UMD japonais n'arrivera pas aux Etats-Unis, et donc probablement pas en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au final je me demande si Sony a envie de la vendre cette console. A ce train là autant leurs donner notre code de carte bleu avec la précieuse parce que ça commence à faire beaucoup.
Animateur PS3

Clair ^^

Je trouvais déjà l'idée de départ de Sony de vouloir faire payer aux nouveaux possesseurs de Vita le transfert de leurs jeux PSP à la Vita plutôt honteux mais ça avait au moins le mérite de revenir moins cher que de les racheter au prix fort sur le PSN.
Si maintenant ils ne laissent même plus ce choix, pour douteux qu'il soit, aux Ricains (et donc probablement en Europe aussi) et les obligent à télécharger leurs jeux PSP sur le PSN au prix fort pour pouvoir y jouer sur leur Vita, on passe de l'initiative douteuse (mais un peu plus généreuse) de départ à l'arnaque pure et dure...

Quant je disais qu'ils auraient mieux fait de pas mettre de rétrocompatibilité du tout ... maintenant ils vont se faire troller comme des porcs pour un truc qu'on ne verra de toute façon jamais.

On la trouve où la liste des 250 titres PSP compatibles PS Vita?

Quite à aller jusqu'au bout de leur trip, j'augmenterai le prix de la console de 100 euros. Comme ça, tout reste cohérent.
Modérateur Actu

Invité
Anonyme
Il existe un marché de pigeon qui vont racheté leurs jeux via le PSN , donc osef si on est 10 a critiquer face a 10.000 pigeons

pit07 a écrit:
Quite à aller jusqu'au bout de leur trip, j'augmenterai le prix de la console de 100 euros. Comme ça, tout reste cohérent.

Histoire d'aller au bout du truc, ils pourraient carrément faire des pubs Vita en mettant en avant que la concurrence vend moins cher, est rétrocompatible et possède déjà un bon catalogue de jeux, en plus d'un gros parc de machines installé...

le pire dans tous ça , je suis un potentiel acheteur depuis sont annonce .

mais bon là il commence a vraiment plus vouloir faire d'effort .

franchement il faut vraiment que sony arret de prendre les gamer pour des pigeons
Mes jeux du moment :
Sonic Generations

Dieu merci j'ai tjrs ma PSP3000 so no prob pour moi... Sony t'es vraiment niais des fois...

Pfff.... la rétro est une des choses qui m'a fait prendre la 3DS plus tôt que prévu ben le nouveau jouet de Sony attendra encore un peu...
Mais une chose est sûre: 'Kingdom Hearts: Birth by Sleep' ne pourra JAMAIS tourner sur Vita quelque soit la manière. Dommage, c'est un des meilleurs jeux de la PSP...
Animateur Nintendo 3DS

J'attendais bien de transférer mes jeux umd sur la PS Vita ben c raté...

Invité
Anonyme
Mais qu'est-ce qui vous prend tous là ??? C'est tout à fait normal pour sony de nous faire payer les jeux qu'on possède déjà sur sa bécane (PSP)... il faut bien qu'il rentabilise (les pauvres choux), car une perte sèche de 2 milliards... il faut bien que quelqu'un paye nondidjuuu... et c'est moi, toi, nous... qui devrons sortir Sony de son gouffre financier (une fois de plus), et nous faire payer plein pot tous qu'ils peuvent vendre... bon, bin moi, je retourne sur ma 3DS rétroactive ^^

Vive ma 3ds j'y joue mes jeux ds sans problème... 3ds vita

bon ba pour moi si jamais je veux rejoué a mes ancien jeux psp sa sera custom firmware, dl de jeux et DanLcul sony

Invité
Anonyme
Bon bin... on sait maintenant que la PSP fate (2000,3000) a encore de beaux jours devant elle !

PSPvita... est avare en lineup... ça craint trop !

Sony a fait l'erreur de ne pas integrer une systeme gratos pour envoyer ces jeux PSP sur Vita. Resultat la PSP se vend mieux au Japon, alors que si Sony avait ete intelligent, les japonais au lieu de continuer d'acheter une PSP, serait passé a la Vita sachant qu'ils auraient pu conserver leur ludotheque. Grossière erreur.

Le mec qui a eu cette idée de "non retro-compatibilité" doit être aussi doué en marketing qu'un lépreux à la guitare....
Mais comment peut-on prendre ce genre de décision alors qu'on est en déficit ?!

Du coup, la PSP va continuer à se vendre. Les développeurs vont encore tenter quelques baroud d'honneur dessus. La PSVITA va sombrer... Sony, WTF avec ta politique? oO

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50