Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Pas de démo PC pour Bulletstorm : CliffyB trouve les joueurs PC « grincheux »
Pas de démo PC pour Bulletstorm : CliffyB trouv...
Partager ce sujet
Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats
Sauvegarde...
je_suis_une_legende
Bien sur bien sur, j'en suis conscient vieux, c'est juste que depuis quelques jours sa rage surtout du coté pc, avec cette histoire de défis de la redac' d'abord puis l'annonce de cette demo; enfin bref. j'oubliais : Salaud
!
Sinon maxidinguefr33 tu sais j'ai pas pour habitude de foutre 70 euros dans un jeu et de le jeter au bout d'un mois. Et je ne pense pas que les teams soient le seul facteur : sur console il y le split screen, et je l'assure ça en rajoute à l'infinie de la durée de vie (pour peu que le soft soit bon bien entendu), avec des potes ça fais 5 ans qu'on joue à Time splitters 3 en s'éclatant toujours autant pour l'exemple !
Bien sur bien sur, j'en suis conscient vieux, c'est juste que depuis quelques jours sa rage surtout du coté pc, avec cette histoire de défis de la redac' d'abord puis l'annonce de cette demo; enfin bref. j'oubliais : Salaud
!Sinon maxidinguefr33 tu sais j'ai pas pour habitude de foutre 70 euros dans un jeu et de le jeter au bout d'un mois. Et je ne pense pas que les teams soient le seul facteur : sur console il y le split screen, et je l'assure ça en rajoute à l'infinie de la durée de vie (pour peu que le soft soit bon bien entendu), avec des potes ça fais 5 ans qu'on joue à Time splitters 3 en s'éclatant toujours autant pour l'exemple !
Sauvegarde...
ha mais après je comprend que les joueurs pc n'aient plus confiance ou même qu'ils râlent, je dis juste que tout est question de proportions.Merin a écrit:
ca fait qque années que Epic a laisser tomber le PC, donc fallait pas s'attendre a ce que les joueurs PC lui fassent une haie d'honneur, alors qu'il nous plante un couteau dans le dos, parce que le PC ne rapporte pas assez d'argent comparé aux consoles. ( alors que c'est grace aux PC que Epic est reconnu aujourd'hui dans le milieu... )
qu'un mec se plaigne qu'un jeu soit mal optimisé, ou que la version pc soit annulé par exemple, c'est tout à fait légitime, je fais surtout référence à ceux qui geulent juste pour le plaisir de geuler. Certains ici sont plus remontés contre l'adjectif "grincheux" que contre l'absence de démo.
aux éditeurs qui ne veulent pas prendre de risques sur un marché pc devenu très difficile.le_fif a écrit:
Encore une fois, ca sent le jeux archi pas opti pour pc. (je troll p-e mais depuis crysis, les graphisme n'ont pas évolués d'un pouce, à qui la faute.)
Sauvegarde...
Un tweet et 161 messages plus tard où en sommes-nous ? Nulle part...
Avec cette news on a encore affaire à un énième "débat" stérile pour savoir que a la meilleur plateforme entre les "consoleux" et les "pcistes".
Et d'ailleurs c'est quoi ça "consoleux" et "pcistes" ? Une sorte d'insulte ?
J'ai pas mal de consoles et un pc, mais je joue plus sur pc, suis-je un "pciste" ?
Je ne peux pas tout simplement être un joueur, un joueur qui a le droit de tester un jeu sur sa machine, que ce soit une console ou un pc ?
Et pour toutes les personnes trouvant que Cliff B a raison, demandez-vous si ce n'est pas plutôt vous qui n'êtes pas assez "grincheux".
Avec cette news on a encore affaire à un énième "débat" stérile pour savoir que a la meilleur plateforme entre les "consoleux" et les "pcistes".
Et d'ailleurs c'est quoi ça "consoleux" et "pcistes" ? Une sorte d'insulte ?
J'ai pas mal de consoles et un pc, mais je joue plus sur pc, suis-je un "pciste" ?
Je ne peux pas tout simplement être un joueur, un joueur qui a le droit de tester un jeu sur sa machine, que ce soit une console ou un pc ?
Et pour toutes les personnes trouvant que Cliff B a raison, demandez-vous si ce n'est pas plutôt vous qui n'êtes pas assez "grincheux".
Sauvegarde...
spawn92 donc moi je suis un pcisteconsoliste ! je prefere d abord la plateforme pc pour la pussance et le rendu des jeux , et pour ceux qui aime d abord les consoles ils sont consolopcieste ! tu dit :Et d'ailleurs c'est quoi ça "consoleux" et "pcistes" ? Une sorte d'insulte ?. c est pas faux ! . mais on met des etiquettes a tous , et si tu a un seul support c est pire , sa commence a a faire le troll ( encore un super mot !) , , mais aussi si tu a ps3, 360, wii , et de bon pc , et que tu commence a parler des dif , meme si c est vrai ! t un troll ! si tu rale t'es grincheux( cha fait beaucoups !!!! ..... enfin maintenant c est tres dur de penser, de parler ...... pour moi la meilleur plateforme pour le jeu c est le pc , pour le rendu , les images s, resolutions, options .........quand tu vois , exemple comme un autres , sur un pc q6600 oc a 3.8 hd4870 oc , qui n est pas si recent , qui fait tourner gears of war 1 bien mieux que ma 360 ( images second , resolution , directx10 ... alors que dire d un pc recent , mais bon c est pas le probleme , le blem c est que la plateforme qui rapporte le plus c est sur consoles !!!!!! , perso je m en tape ! du moment que sur pc le multisupport soit sup , moi celas me va . ha l epoque de tilt et d autres mag c etait le bon temps. aux passage vive la dream.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et dans quelques mois...
Pas de ventes PC pour Bulletstorm : CliffyB trouve les joueurs PC grincheux....
Pas de ventes PC pour Bulletstorm : CliffyB trouve les joueurs PC grincheux....
Sauvegarde...
Je suis assez dépité de lire certains coms :
D'un côtés des pcistes qui se masturbent sur leur configs (ouai ba c'est pas un mythe, c'est juste tabou que les pc ont 7-8 ans d'avance technologiquement).
Et de l'autre les joueurs consoles qui prêchent la bonne parole en mettant les pcistes dans le même sacs, en se vantant d'être plus intelligent avec un comportement complètement déconcertant.
Vous en faites quoi des consoleupcistes et qui jouent sur téléphone ?, il n'y a pas deux clans, il n'y a que des joueurs. Tous les joueurs pc que je connais ont au moins une fois dans leur vie joué à la console (ce qui n'est pas forcément le cas inversement) Evitez donc de parler d'un monde que vous ne connaissez pas.
Une demo sert à tester le jeu, la bonne blague mais aussi et surtout la stabilité et les performances d'une config et de l'OS, les joueurs qui veulent se procurer le jeu sur pc (je n'utilise pas le mot pciste volontairement) en toute légalité ont de quoi être "grincheux" pour ces raisons.
Personnellement en gros fan des FPS pc, j'attendrai les tests avant de me le procurer, car je soupçonne l'équipe de people d'avoir tellement casualisé le titre qu'ils préfèrent le cacher aux pcistes pour limiter les dégats, hmmmmm il s'agit d'un bon gros complot
Edité le 19/01/2011 à 16:46
D'un côtés des pcistes qui se masturbent sur leur configs (ouai ba c'est pas un mythe, c'est juste tabou que les pc ont 7-8 ans d'avance technologiquement).
Et de l'autre les joueurs consoles qui prêchent la bonne parole en mettant les pcistes dans le même sacs, en se vantant d'être plus intelligent avec un comportement complètement déconcertant.
Vous en faites quoi des consoleupcistes et qui jouent sur téléphone ?, il n'y a pas deux clans, il n'y a que des joueurs. Tous les joueurs pc que je connais ont au moins une fois dans leur vie joué à la console (ce qui n'est pas forcément le cas inversement) Evitez donc de parler d'un monde que vous ne connaissez pas.
Une demo sert à tester le jeu, la bonne blague mais aussi et surtout la stabilité et les performances d'une config et de l'OS, les joueurs qui veulent se procurer le jeu sur pc (je n'utilise pas le mot pciste volontairement) en toute légalité ont de quoi être "grincheux" pour ces raisons.
Personnellement en gros fan des FPS pc, j'attendrai les tests avant de me le procurer, car je soupçonne l'équipe de people d'avoir tellement casualisé le titre qu'ils préfèrent le cacher aux pcistes pour limiter les dégats, hmmmmm il s'agit d'un bon gros complot

Edité le 19/01/2011 à 16:46
Sauvegarde...
JOYgame a écrit:
Encore faut-il que l'on trouve des tests de version PC... J'attendrai les retours des joueurs kamikaze...
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Thief a écrit:JOYgame a écrit:
Encore faut-il que l'on trouve des tests de version PC... J'attendrai les retours des joueurs kamikaze...
Je parie que Nofrag le testera et on peut être sûr que le test sera objectif

Edité le 19/01/2011 à 17:05
Sauvegarde...
mais si sur jeuxvideo.fr il feront un test pc en copient le test de la version console comme d' habitude et comme la plupart des site de jv(je parle pas de nerces).
puis il y aurait pas de guerre entre plateforme si les éditeur ne privilégiée une plus que l'autre.
puis il y aurait pas de guerre entre plateforme si les éditeur ne privilégiée une plus que l'autre.
Sauvegarde...
C'est rien quand ce jeu se vendra mal, il sauront sur qui pleurer et surtout a qui le reprocher. Monsieur le blaireau, éviter de cracher sur les gens qui vous font vivre.
Sauvegarde...
JOYgame dit :il s'agit d'un bon gros complot. j adore ! la verite et ailleur..................
Thief dit :J'attendrai les retours des joueurs kamikaze. tora , tora !!!!!!
Thief dit :J'attendrai les retours des joueurs kamikaze. tora , tora !!!!!!
Sauvegarde...
Peuyt se le garder son jeu, pas de béta pour nous ca ca sera surement un vieu portage console tout moisi oui !
Sauvegarde...
Le gros souci c'est que l'ont peu faire ce que l'ont veux en tant que pc on est quand même perdant.
Console demandent moins de ressources que un pc, donc moins d'argent et se vend mieux aussi. Donc du coup les éditeurs savent où se tourner.
Et de deux, Si on se plaint auprès des éditeurs ils en auront marre et lâcherais le support pc, ou simplement ne feront que des jeux mal optimisé. Aussi si on décide de la faire grosse tête en achetant pas pour leurs faire comprendre (ce qui sers pas à grand choses) Ils auront plus trop de raisons de faire un portage sur pc pour quelques petites ventes.
Au final on n'as rien à dire, encore que les démos et les remarques des développeur et autres on s'en fout un peu, surtout personnellement. Si au final le jeu est bon, pourquoi se plaindre? On se plaint pour une démo alors que bien avant y'avait pas de démo pour les jeux. Aussi le fait que les joueurs pc soit peut-être plus grincheux est dût au fait que certain dépense une grosse somme dans leurs machines pour s'attendre a des graphisme de "ouf" et à la fin sont déçus. Enfin les joueurs pc et consoles sont aux même niveau pour les non contentement. Donc pénaliser une seule plateforme fait un peu débile. Sa fait plus personnelle que professionnel tout ça.
Console demandent moins de ressources que un pc, donc moins d'argent et se vend mieux aussi. Donc du coup les éditeurs savent où se tourner.
Et de deux, Si on se plaint auprès des éditeurs ils en auront marre et lâcherais le support pc, ou simplement ne feront que des jeux mal optimisé. Aussi si on décide de la faire grosse tête en achetant pas pour leurs faire comprendre (ce qui sers pas à grand choses) Ils auront plus trop de raisons de faire un portage sur pc pour quelques petites ventes.
Au final on n'as rien à dire, encore que les démos et les remarques des développeur et autres on s'en fout un peu, surtout personnellement. Si au final le jeu est bon, pourquoi se plaindre? On se plaint pour une démo alors que bien avant y'avait pas de démo pour les jeux. Aussi le fait que les joueurs pc soit peut-être plus grincheux est dût au fait que certain dépense une grosse somme dans leurs machines pour s'attendre a des graphisme de "ouf" et à la fin sont déçus. Enfin les joueurs pc et consoles sont aux même niveau pour les non contentement. Donc pénaliser une seule plateforme fait un peu débile. Sa fait plus personnelle que professionnel tout ça.
Sauvegarde...
il mérite que sont jeu fasse un fiasco
même si le jeu est bien
comment être aussi arrogant envers les joueurs
Message edité le 24/01/2011 à 04:50
même si le jeu est bien
comment être aussi arrogant envers les joueurs
Message edité le 24/01/2011 à 04:50
Page 9 sur 9 / Total : 174 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.