Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Pas de Défi de la Rédaction cette semaine : pourquoi ?
Pas de Défi de la Rédaction cette semaine : pou...
Partager ce sujet
Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats
Sauvegarde...
@ Storydisk :
Tu exagères toujours et m'attribues des propos qui ne sont pas les miens. Le ton que tu emploies n'invite vraiment pas à la discution.
Pour être clair : à aucun moment je n'ai mis JVfr sur un piédestal. J'apprécie le site malgré ses imperfections. Je ne leur pardonne pas tout, loin de là, mais je suis tolérant et essaie d'être patient.
Ne cherche plus à me faire dire ce que je n'ai pas dit. Il n'y a aucun sous entendu dans mon laïus sur le travail. J'ai juste l'impression que tu ne réalises pas ce qu'est celui de rédacteur, surtout ce qui ne se voit pas directement sur le site.
Arrête vraiment d'écrire que la rédaction ment et invente ce qu'elle publie. C'est ça, la calomnie.
Tes propos concernant une éventuelle émission n'ont pas de sens !
Le test d'un jeu ne t'as pas donné envie de l'acheter. Un vidéo-test est publié et te donne une meilleure impression du jeu et ça n'est encore pas suffisant ? Dans un vidéo-test il y a des séquences du jeu et les appréciations des testeurs, que veux-tu de plus ?
De toute façon, je vois bien que tu ne cherches pas à faire progresser la discussion, quand, sur quatre message tu répètes ça :
« leur erreurs non excusé et assez fréquente dans leurs news, leur news à clique, leur oublie de jeux, leur manque d'émission ect... c'est un tout ».
C'est moi et seulement moi, qui ai dit que tu pouvais trouver quelque chose de plus conforme à l'idée que tu te fais d'un site sur le jeu vidéo. Je ne t'ai pas dit « casse-toi ».
Cela n'a rien d'enfantin. Tu ne te sens visiblement pas écouté, depuis trop longtemps. Tu n'aimes clairement plus JVfr, je ne comprends pas ce qui te retiens, ou bien tu es un peu maso.
Edité le 17/05/2012 à 22:53
Tu exagères toujours et m'attribues des propos qui ne sont pas les miens. Le ton que tu emploies n'invite vraiment pas à la discution.
Pour être clair : à aucun moment je n'ai mis JVfr sur un piédestal. J'apprécie le site malgré ses imperfections. Je ne leur pardonne pas tout, loin de là, mais je suis tolérant et essaie d'être patient.
Ne cherche plus à me faire dire ce que je n'ai pas dit. Il n'y a aucun sous entendu dans mon laïus sur le travail. J'ai juste l'impression que tu ne réalises pas ce qu'est celui de rédacteur, surtout ce qui ne se voit pas directement sur le site.
Arrête vraiment d'écrire que la rédaction ment et invente ce qu'elle publie. C'est ça, la calomnie.
Le test d'un jeu ne t'as pas donné envie de l'acheter. Un vidéo-test est publié et te donne une meilleure impression du jeu et ça n'est encore pas suffisant ? Dans un vidéo-test il y a des séquences du jeu et les appréciations des testeurs, que veux-tu de plus ?
De toute façon, je vois bien que tu ne cherches pas à faire progresser la discussion, quand, sur quatre message tu répètes ça :
« leur erreurs non excusé et assez fréquente dans leurs news, leur news à clique, leur oublie de jeux, leur manque d'émission ect... c'est un tout ».
C'est moi et seulement moi, qui ai dit que tu pouvais trouver quelque chose de plus conforme à l'idée que tu te fais d'un site sur le jeu vidéo. Je ne t'ai pas dit « casse-toi ».
Cela n'a rien d'enfantin. Tu ne te sens visiblement pas écouté, depuis trop longtemps. Tu n'aimes clairement plus JVfr, je ne comprends pas ce qui te retiens, ou bien tu es un peu maso.
Edité le 17/05/2012 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
G-LOC a écrit:
remettons les chose en ordre
tu as repris croustibatte qui disait qu'il ne se remettait pas en question voila ce que tu as répondu
G-LOC a écrit:
Enfin pour la non-remise en question, tu te la joues carrément « 1984 », puisque Virgile (encore lui, mais c'est un peu normal en fait) est régulièrement intervenu pour s'excuser et expliquer les différents manquements et errements qui ont émaillé l'histoire du site.
suite à cela je t'ai quoté pour te dire que non ils ne s'excuses que rarement, et surement pas sur les erreurs qu'ils commettent
suite à cela tu as répondu cela
G-LOC a écrit:
Mais cette news, que nous sommes en train de commenter, est là pour prouver la justesse de mes propos, JVfr est à l'écoute de son lectorat et le respecte.
et depuis je te le demande ou est le respect de leur lectotat quand ils multiplies les news à clique, quand ils inventent (oui invente le prix des jeux PSN seul eux avait ce prix, ils l'ont sorti d'ou si ce n'est de leur immagination) quand ils commetent des erreurs ou est leur respect quand ils n'ont même l'honneteté de s'excusé, voila en quoi tu les mets sur un pieds d'estale, puisque pour toi ils se remettent en question, et s'excuses régulièrement
je t'ai donné 2 exemple dont je me souviens très bien ou est leur respect sur ces 2 affaires ce que tu peux me répondre c'est que cela fait 1 an que les excuses ne serviraient maintenant plus à rien, j'ai cité ces 2 exemples pour te montré qu'ils ne sont pas aussi respectueux que tu le prétends
G-LOC a écrit:
désolé quand tu demandes à quelqu'un si ils sait ce que c'est que le travail c'est que au fond de toi tu penses qu'il ne le sait pas donc que c'est un glandu
G-LOC a écrit:
pourquoi arreterais je puisque plusieur fois leur news était mensongére ou inventé, dernier exemple en date ils font croire que les COD ne sont pas 60 Hz quand il dise que enfin il le seront ce qui est faux
"On retient néanmoins une évolution de taille : le multi est jouable en 60 images par secondes, sur PC et consoles. Une bonne nouvelle n'est- ce pas ?"
G-LOC a écrit:
désolé mais ce n'est pas pareil, dans leur vidéo test c'est du test pas vraiment du resenti, je t'ai donné un exemple avec trial évolution
pourquoi gameone m'a donné envie de le prendre et pas JV.FR dis moi
G-LOC a écrit:
pourquoi je me repetes puisque pour toi quoi que je te dise et prouve de leur erreur tu dis amen c'est pas grave c'est rien
mais ensuite pour toi ils sont super respectueux de leur lectorat, pour toi tout est parfait même si plus haut tu dis que non mais pour toi rien n'est grave, ils font des erreurs c'est pas grave ils ne s'excusent pas c'est pas grave, ils invente des news c'est pas grave ect...
G-LOC a écrit:
et voila si tu aimes pas mon site parfait casse toi tu le dis pas mais tu fais comme si
ensuite, pour toi leur dire les erreurs c'est ne pas aimé le site
si toi tu acceptes tout et ne dis jamais rien, sur qu'ils ne changeront jamais
si pour toi leur manques de respect envers leur lestorat est légitime
alors quoi qu'ils fassent tu trouveras cela super
Sauvegarde...
Je ne vais pas épilogué. À mon avis, la redac de JVfr est courtoise et respecteuse de son lectorat. Tu cites cette erreur sur le prix des jeux PSN, je pense, après coup, qu'il ne doit s'agir que d'une erreur de référencement, ce qui est déjà arrivé et sur 360 et sur PC. Des erreurs de prix, ils y en a tous les jours. Mais là, ça concerne la PS3Storydisk a écrit:remettons les chose en ordreG-LOC a écrit:
tu as repris croustibatte qui disait qu'il ne se remettait pas en question voila ce que tu as répondusuite à cela je t'ai quoté pour te dire que non ils ne s'excuses que rarement, et surement pas sur les erreurs qu'ils commettentG-LOC a écrit:
Enfin pour la non-remise en question, tu te la joues carrément « 1984 », puisque Virgile (encore lui, mais c'est un peu normal en fait) est régulièrement intervenu pour s'excuser et expliquer les différents manquements et errements qui ont émaillé l'histoire du site.
suite à cela tu as répondu celaet depuis je te le demande ou est le respect de leur lectotat quand ils multiplies les news à clique, quand ils inventent (oui invente le prix des jeux PSN seul eux avait ce prix, ils l'ont sorti d'ou si ce n'est de leur immagination) quand ils commetent des erreurs ou est leur respect quand ils n'ont même l'honneteté de s'excusé, voila en quoi tu les mets sur un pieds d'estale, puisque pour toi ils se remettent en question, et s'excuses régulièrementG-LOC a écrit:
Mais cette news, que nous sommes en train de commenter, est là pour prouver la justesse de mes propos, JVfr est à l'écoute de son lectorat et le respecte.
je t'ai donné 2 exemple dont je me souviens très bien ou est leur respect sur ces 2 affaires ce que tu peux me répondre c'est que cela fait 1 an que les excuses ne serviraient maintenant plus à rien, j'ai cité ces 2 exemples pour te montré qu'ils ne sont pas aussi respectueux que tu le prétends
.Non, j'avais réellement à l'idée que tu puisses être au collège (ou au lycée).Storydisk a écrit:désolé quand tu demandes à quelqu'un si ils sait ce que c'est que le travail c'est que au fond de toi tu penses qu'il ne le sait pas donc que c'est un glanduG-LOC a écrit:
Non, ni mensongères, ni inventées ! Éronnées, c'est tout.Storydisk a écrit:pourquoi arreterais je puisque plusieur fois leur news était mensongére ou inventé, dernier exemple en date ils font croire que les COD ne sont pas 60 Hz quand il dise que enfin il le seront ce qui est fauxG-LOC a écrit:
"On retient néanmoins une évolution de taille : le multi est jouable en 60 images par secondes, sur PC et consoles. Une bonne nouvelle n'est- ce pas ?"
Alors quoi, ils sont ou ne sont pas en 60 hz, les COD ? Même toi tu n'es pas clair sur la question. Quels sont les moyens d'en être sûr ? De toute façon, la majeure partie des titres consoles n'est pas 60 Hz, donc bon...
JVfr s'est régulièrement penché sur cette question et leur position est clair, leurs tests incluent une grande part de ressenti, que ce soit dans les articles ou dans les vidéo-tests. Maintenant, s'ils n'ont pas aimé le jeu plus que ça... Leur rôle n'est pas de faire acheter des jeuxStorydisk a écrit:désolé mais ce n'est pas pareil, dans leur vidéo test c'est du test pas vraiment du resenti, je t'ai donné un exemple avec trial évolutionG-LOC a écrit:
pourquoi gameone m'a donné envie de le prendre et pas JV.FR dis moi
.Arrête d'exagérer mes propos : je ne dis pas AMEN, qu'ils sont SUPER respecteux, que tout est PARFAIT... Je fais juste preuve de patience.Storydisk a écrit:pourquoi je me repetes puisque pour toi quoi que je te dise et prouve de leur erreur tu dis amen c'est pas grave c'est rienG-LOC a écrit:
mais ensuite pour toi ils sont super respectueux de leur lectorat, pour toi tout est parfait même si plus haut tu dis que non mais pour toi rien n'est grave, ils font des erreurs c'est pas grave ils ne s'excusent pas c'est pas grave, ils invente des news c'est pas grave ect...
Mais JVfr n'est pas MON site. C'est là, je crois, que tu manque d'humilité. Je suis peut-être aussi moins intransigeant que toi et en aucune façon je ne te force à partir, mais arrêtes de te faire du mal.Storydisk a écrit:et voila si tu aimes pas mon site parfait casse toi tu le dis pas mais tu fais comme siG-LOC a écrit:
ensuite, pour toi leur dire les erreurs c'est ne pas aimé le site
si toi tu acceptes tout et ne dis jamais rien, sur qu'ils ne changeront jamais
si pour toi leur manques de respect envers leur lestorat est légitime
alors quoi qu'ils fassent tu trouveras cela super
La question n'est pas de relever des erreurs, mais de ne faire que ça, jusqu'à déformer la réalité. C'est parce que rien ne trouve grâce à tes yeux que je dis ça. Donne-moi un truc que tu trouves bien sur JVfr et on en reparle.
J'ai écrit il n'y a pas longtemps à propos d'une news que je trouvais mal tournée. Cet avis, qui n'engage que moi, peut ne pas être pris en compte par le rédacteur, c'est aussi son travail. Ne pas me répondre n'est en aucun un manque de respect, tout au plus un manque de temps.
Là encore, je crois que tu n'as pas idée du nombre de messages qui sont envoyés sur JVfr et son forum.
Edité le 18/05/2012 à 10:48
Sauvegarde...
G-LOC a écrit:
[
Je ne vais pas épilogué. À mon avis, la redac de JVfr est courtoise et respecteuse de son lectorat. Tu cites cette erreur sur le prix des jeux PSN, je pense, après coup, qu'il ne doit s'agir que d'une erreur de référencement, ce qui est déjà arrivé et sur 360 et sur PC. Des erreurs de prix, ils y en a tous les jours. Mais là, ça concerne la PS3.
il n'y a pas que le prix des jeux psn et c'est pas sur l'erreur mais justement le manque de respect en restifiant l'erreur 30 jours après, en laissant la news au fond des autres news, ou est le repect la, il a aussi pour white knicht chronicles si ils étaient aussi respectueux il aurait fait des excuses et les aurait laissé et tu aurais vu qu'il avait bien commi une erreur, et des dizaine d'autre voir bien plus et pas que sur ps3, mais bon on doit tout acceptez et qu'ils ne s'excuses pas est normal à tes yeux, donc je ne fais que mettre en pratique si tu acceptes qu'on commette des erreurs sans s'excuser ensuite tu accepterais si cela serai tourné vers toi ou si tu fais une erreur tu ne t'excuses pas puisque tu sembles trouvé qu'ici c'est normal
G-LOC a écrit:
Non, ni mensongères, ni inventées ! Éronnées, c'est tout.
Alors quoi, ils sont ou ne sont pas en 60 hz, les COD ? Même toi tu n'es pas clair sur la question. Quels sont les moyens d'en être sûr ? De toute façon, la majeure partie des titres consoles n'est pas 60 Hz, donc bon...
la encore pour toi des infos que seul eux disent sur des sujets sont des erreur, désolé mais à ce point la c'est plus des erreurs mais un manque de professionalisme, au moins moi en leur disant qu'ils mentent, je leur laisse le doute sur le travail et que c'est juste pour faire du clik
et pour les 60 puisque pour toi les console sont rare à afficher cela, justement quand un jeu le fait pourquoi cette phrase de leur part
G-LOC a écrit:
JVfr s'est régulièrement penché sur cette question et leur position est clair, leurs tests incluent une grande part de ressenti, que ce soit dans les articles ou dans les vidéo-tests. Maintenant, s'ils n'ont pas aimé le jeu plus que ça... Leur rôle n'est pas de faire acheter des jeux.
ben justement ils ont adoré le jeux, dans leur test écrit leur ressenti est soit trop pour etre vrai soit trop léger pour etre vrai, comme pour portal 2 10/10 avec aucun défaults, alors que des défaults il en a et ces défaults sont même pas dit dans le test, donc désolé mais leur test écrit ne sont plus suffisant surtout sur des titres différent et leur double language n'est pas non plus des mieux venu style on et contre les dlc abusif et testé ces contenu en mettant une bonne note????
G-LOC a écrit:
Arrête d'exagérer mes propos : je ne dis pas AMEN, qu'ils sont SUPER respecteux, que tout est PARFAIT... Je fais juste preuve de patience.
mais que vient faire la patience sur tout ce qu'on parle la patience est juste bon pour l'attente d'une nouvelle émission mais sur les erreurs corrigée tard et leur manque d'excuse je vois pas en quoi la patience joue
on demande juste un minimum de respect envers leur lectorat, qu'ils n'ont pas puisque à chaque "grosse erreur" ils ne s'excuse pas
[
G-LOC a écrit:
Mais JVfr n'est pas MON site. C'est là, je crois, que tu manque d'humilité. Je suis peut-être aussi moins intransigeant que toi et en aucune façon je ne te force à partir, mais arrêtes de te faire du mal.
La question n'est pas de relever des erreurs, mais de ne faire que ça, jusqu'à déformer la réalité. C'est parce que rien ne trouve grâce à tes yeux que je dis ça. Donne-moi un truc que tu trouves bien sur JVfr et on en reparle.
J'ai écrit il n'y a pas longtemps à propos d'une news que je trouvais mal tournée. Cet avis, qui n'engage que moi, peut ne pas être pris en compte par le rédacteur, c'est aussi son travail. Ne pas me répondre n'est en aucun un manque de respect, tout au plus un manque de temps.
Là encore, je crois que tu n'as pas idée du nombre de messages qui sont envoyés sur JVfr et son forum.
ben tu acceptes tout et toi ils sont respectueux, alors qu'ils ne s'excuses pas sur leur grosse erreur, en quoi un test mal tournée est comparable à une erreur, une faute, rien désolé, le respect serait qu'il admettent leur erreur, fautes, conneries et les assumes en s'excusant, et en corrigeant le plus vite possible, et au lieu de supprimer des chose dont EUX trouve nul laissez leur lectorat leur propre avis, même si ils préviennent que pour eux c'est nul
non la ils programme in défis sur un jeu ou ils sont nul et parce qu'ils se font léssivé on passe pas le défi
je ne peux te rechercher leur erreur puisqu'ils les ont corrigé et comme rien en marque qu'ils ont corrigé et comme il n'y a pas d'excuses, impossible, pour cela ils faudraient lire chaque news et son forum
mais des erreurs ils en commette souvent
Sauvegarde...
Mais justement, cette news ne s'adressait pas directement à toi ! Ils ne t'ont pas directement manqué de respect. Je te le dit, soit un peu plus humble.Storydisk a écrit:il n'y a pas que le prix des jeux psn et c'est pas sur l'erreur mais justement le manque de respect en restifiant l'erreur 30 jours après, en laissant la news au fond des autres news, ou est le repect la, il a aussi pour white knicht chronicles si ils étaient aussi respectueux il aurait fait des excuses et les aurait laissé et tu aurais vu qu'il avait bien commi une erreur, et des dizaine d'autre voir bien plus et pas que sur ps3, mais bon on doit tout acceptez et qu'ils ne s'excuses pas est normal à tes yeux, donc je ne fais que mettre en pratique si tu acceptes qu'on commette des erreurs sans s'excuser ensuite tu accepterais si cela serai tourné vers toi ou si tu fais une erreur tu ne t'excuses pas puisque tu sembles trouvé qu'ici c'est normalG-LOC a écrit:
Je ne vais pas épilogué. À mon avis, la redac de JVfr est courtoise et respecteuse de son lectorat. Tu cites cette erreur sur le prix des jeux PSN, je pense, après coup, qu'il ne doit s'agir que d'une erreur de référencement, ce qui est déjà arrivé et sur 360 et sur PC. Des erreurs de prix, ils y en a tous les jours. Mais là, ça concerne la PS3.
Donc pour résumer, JVfr, c'est soit des incompétents complets, soit des vendus ! Ton attitude est abjecte, alors même que tu t'es insurgé dès que j'ai abordé le sujet du travail !Storydisk a écrit:la encore pour toi des infos que seul eux disent sur des sujets sont des erreur, désolé mais à ce point la c'est plus des erreurs mais un manque de professionalisme, au moins moi en leur disant qu'ils mentent, je leur laisse le doute sur le travail et que c'est juste pour faire du clikG-LOC a écrit:
Non, ni mensongères, ni inventées ! Éronnées, c'est tout.
et pour les 60 puisque pour toi les console sont rare à afficher cela, justement quand un jeu le fait pourquoi cette phrase de leur part
Une infos qui n'est diffusée que par un seul site, ça n'est pas non plus impossible, ça n'en fait pas une affabulation pour autant.
S'ils soulignent que le multi du dernier COD devrait être en 60 Hz, c'est bien parce que les autres ne l'étaient pas. Rage est aussi un des très rare jeux console à l'être.
On atteint des sommets là ! le test serait trop beau pour être vrai, donc ça t'incite à ne pas acheter le jeu !? C'est juste n'importe quoi ! Les deux jeu que tu cites, pour des raisons différentes mais parfaitement valables, ont une évaluation tout à fait justifiée.Storydisk a écrit:G-LOC a écrit:
JVfr s'est régulièrement penché sur cette question et leur position est clair, leurs tests incluent une grande part de ressenti, que ce soit dans les articles ou dans les vidéo-tests. Maintenant, s'ils n'ont pas aimé le jeu plus que ça... Leur rôle n'est pas de faire acheter des jeux.
ben justement ils ont adoré le jeux, dans leur test écrit leur ressenti est soit trop pour etre vrai soit trop léger pour etre vrai, comme pour portal 2 10/10 avec aucun défaults, alors que des défaults il en a et ces défaults sont même pas dit dans le test, donc désolé mais leur test écrit ne sont plus suffisant surtout sur des titres différent et leur double language n'est pas non plus des mieux venu style on et contre les dlc abusif et testé ces contenu en mettant une bonne note????
Certe, le test de Portal 2 par Benoît est marqué de son emphase, mais le jeu est réellement quasi-parfait, pour qui ne deteste pas les « puzzles-games ».
Concernant les DLC, il n'y que toi qui voit là une contradiction. la rédac est contre la multiplication des DLC, mais le principe d'extension à un jeu existe depuis très longtemps, le DLC ne devant être que la version dématerialisée de ces extensions. Donc oui, on peut être contre les DLC « tiroir-caisse », mais apprécier ceux apportant du vrai contenu.
Il n'y a aucune notion de graduation dans la définition du mot patience.Storydisk a écrit:G-LOC a écrit:
Arrête d'exagérer mes propos : je ne dis pas AMEN, qu'ils sont SUPER respecteux, que tout est PARFAIT... Je fais juste preuve de patience.
mais que vient faire la patience sur tout ce qu'on parle la patience est juste bon pour l'attente d'une nouvelle émission mais sur les erreurs corrigée tard et leur manque d'excuse je vois pas en quoi la patience joue
on demande juste un minimum de respect envers leur lectorat, qu'ils n'ont pas puisque à chaque "grosse erreur" ils ne s'excuse pas
Clairement, ça n'est pas une de tes qualités, de même que la tolérance et la compréhension. Et arrête de parler de respect à tout bout de champs, tu n'as jamais eu la moindre conversation respecteuse depuis le début de nos échanges.
Aucun un membre de la rédaction, ne m'a ni insulté, ni traité avec condéscendance. Ça me sufit comme marque de respect.
Mais arrête de croire que tu es le centre du monde! C'est quand même bien à la rédac de décider en premier de ce qui doit ou ne doit pas être publié sur le site !Storydisk a écrit:ben tu acceptes tout et toi ils sont respectueux, alors qu'ils ne s'excuses pas sur leur grosse erreur, en quoi un test mal tournée est comparable à une erreur, une faute, rien désolé, le respect serait qu'il admettent leur erreur, fautes, conneries et les assumes en s'excusant, et en corrigeant le plus vite possible, et au lieu de supprimer des chose dont EUX trouve nul laissez leur lectorat leur propre avis, même si ils préviennent que pour eux c'est nulG-LOC a écrit:
Mais JVfr n'est pas MON site. C'est là, je crois, que tu manque d'humilité. Je suis peut-être aussi moins intransigeant que toi et en aucune façon je ne te force à partir, mais arrêtes de te faire du mal.
non la ils programme in défis sur un jeu ou ils sont nul et parce qu'ils se font léssivé on passe pas le défi
je ne peux te rechercher leur erreur puisqu'ils les ont corrigé et comme rien en marque qu'ils ont corrigé et comme il n'y a pas d'excuses, impossible, pour cela ils faudraient lire chaque news et son forum
mais des erreurs ils en commette souvent
Je n'ai pas parlé de test, mais de news mal tournée, la portée est assez différente.
Je répète, une dernière fois, que le principe même du site d'actu en temps réel empêche purement et simplement la formulation d'excuse à chaque faute qui traine. Mais même la presse papier ne présente pas d'excuses pour des fautes d'impressions.
Lors d'un changement de ligne éditoriale, ou de la suppression d'un contenu annoncé au préalable, des excuses ont toujours été présentées.
Je le répète aussi une dernière fois, il est évident que ce n'est pas la performance de JVfr qui a remis en cause la diffusion de ce défi. Seulement l'absence totale d'intérêt. Je te renvoie à nouveau au premier défi Left For Dead (avec Max sur mac), qui a été publié malgré le niveau plus que pas terrible.
Édit : j'ai édité mon texte (des fautes, encore) au moins trois fois depuis la 1ère publication. J'aurais dû m'excuser à chaque fois ? Il t'as semblé que je te manquais de respect ?
Edité le 18/05/2012 à 16:20
Sauvegarde...
Oui du calme stop de tapé gratuitement sur la redac, s'il ont une vidéo pas top il las presente pas c bien normal, aimerai t'on qu'un cuisinier nous serve une soupe qu'il a raté?
Sauvegarde...
G-LOC a écrit:
[
Mais justement, cette news ne s'adressait pas directement à toi ! Ils ne t'ont pas directement manqué de respect. Je te le dit, soit un peu plus humble.
qui se moque de qui la désolé ma réaction est juste suite à ton JV.Fr sont respectueux ce qui ne l'est pas puisque quand il commette une connerie ne s'excuses pas
G-LOC a écrit:
Donc pour résumer, JVfr, c'est soit des incompétents complets, soit des vendus ! Ton attitude est abjecte, alors même que tu t'es insurgé dès que j'ai abordé le sujet du travail !
Une infos qui n'est diffusée que par un seul site, ça n'est pas non plus impossible, ça n'en fait pas une affabulation pour autant.
S'ils soulignent que le multi du dernier COD devrait être en 60 Hz, c'est bien parce que les autres ne l'étaient pas. Rage est aussi un des très rare jeux console à l'être.
vive le pro pciste désolé mais les Cod sont à 60hz car autrement pourquoi il ne le mettent en moins alors
G-LOC a écrit:
On atteint des sommets là ! le test serait trop beau pour être vrai, donc ça t'incite à ne pas acheter le jeu !? C'est juste n'importe quoi ! Les deux jeu que tu cites, pour des raisons différentes mais parfaitement valables, ont une évaluation tout à fait justifiée.
Certe, le test de Portal 2 par Benoît est marqué de son emphase, mais le jeu est réellement quasi-parfait, pour qui ne deteste pas les « puzzles-games ».
Concernant les DLC, il n'y que toi qui voit là une contradiction. la rédac est contre la multiplication des DLC, mais le principe d'extension à un jeu existe depuis très longtemps, le DLC ne devant être que la version dématerialisée de ces extensions. Donc oui, on peut être contre les DLC « tiroir-caisse », mais apprécier ceux apportant du vrai contenu.
la tu es de mauvaise fois désolé mais tu mélanges tout, justement depuis leur test de portal 2 je me méfie quand il dise que tout est parfait, car même si j'ai adoré portal 2, qu'il mérite le 10 pourquoi pas puisque c'est suite au ressenti du testeur, mais le testeurs se foit de dire les points négatif, et meme si portal 2 est un super jeu, il n'est pas sans défaults ce qu'a essayé de faire croire le test aucun moins enfin si un moins qui est en fait un plus,
et pour les DLC tu es vraiment de mauvaise fois, ou je parle d'addon je parle des DLC payant ou il crache dessus à tout bout de champs mais les notes bien,
G-LOC a écrit:
Il n'y a aucune notion de graduation dans la définition du mot patience.
Clairement, ça n'est pas une de tes qualités, de même que la tolérance et la compréhension. Et arrête de parler de respect à tout bout de champs, tu n'as jamais eu la moindre conversation respecteuse depuis le début de nos échanges.
Aucun un membre de la rédaction, ne m'a ni insulté, ni traité avec condéscendance. Ça me sufit comme marque de respect.[/quotr]
mais tu retourne les choses à ton avantages ais je dis qu'il était insultant NON, juste que le respect c'est pour tout et quand on fait une connerie comme dire des prix faux et mettre 30 jours pour changer, dire que des jeux ne sont pas sorti en france donc que le 2 sera surement pas traduit, et changé 3 jours après et cela sans aucune excuses, donc dire des conneries et ne pas s'en excusé désolé c'est un manque de respect
G-LOC a écrit:
Mais arrête de croire que tu es le centre du monde! C'est quand même bien à la rédac de décider en premier de ce qui doit ou ne doit pas être publié sur le site !
Je n'ai pas parlé de test, mais de news mal tournée, la portée est assez différente.
Je répète, une dernière fois, que le principe même du site d'actu en temps réel empêche purement et simplement la formulation d'excuse à chaque faute qui traine. Mais même la presse papier ne présente pas d'excuses pour des fautes d'impressions.
Lors d'un changement de ligne éditoriale, ou de la suppression d'un contenu annoncé au préalable, des excuses ont toujours été présentées.
Je le répète aussi une dernière fois, il est évident que ce n'est pas la performance de JVfr qui a remis en cause la diffusion de ce défi. Seulement l'absence totale d'intérêt. Je te renvoie à nouveau au premier défi Left For Dead (avec Max sur mac), qui a été publié malgré le niveau plus que pas terrible.
mais pourquoi tu mets des conneries comme dire que le jeux ne sort pas inventé un prix alors que tous ailleurs sont juste et mettre 30 jours pour changer cela, pourquoi tu compare cela à des fautes d'impression ou d'orthographe
la c'est toi qui est de mauvaise fois
je te parle d'erreur sur un jeu (c'est leur métier de savoir sur les jeux non), des erreurs sur des prix, des erreurs sur des dates ect...
biensur que quand il se trompe comme sur la news de forza horizon ils se trompent de developpeur, c'est pas grace quoi que changé 2H après tient il me semblait qu'il ne pouvait pas tout voir, biensur que l'ont demande pas qu'ils s'excuses pour cela quoi qu'il le font
mais pour les jeux psn 30 jours, white knight chronicles 3 jours la 2H; ma aucune excuse, et d'autre erreur que je peux te montré puisque cela a été changé et donc plus de preuve,
c'est la dessus que ton ils sont respectueux de leur lectorat n'est pas si juste que tu ne veux le faire croire,
je ne pense pas que quelqu'un ai demandé des excuses quand il font des fautes d'orthographe, ou des fautes vite corrigée
mais quand il mettent plusieur jour sur des news vraiment fausse, la oui je trouve qu'il devrait mais ne le font pas
Sauvegarde...
@ Storydisk :
Bon, j'ai compris ton point de vue sur le respect, je ne le partage pas, je me permets de m'arrêter là.
Pour le 60 Hz, le fait que je joue sur PC n'entre pas en ligne de compte, car en fonction des réglages et de la puissance de la machine, certains PC ne le peuvent pas non plus. Je suis juste réaliste, des consoles de plus de 5 ans ne peuvent pas afficher des contenus toujours plus riches, sans faire des concessions.
Benoît n'a pas vu de défaut à Portal 2, sans essayer de faire croire quoi que ce soit, le jeu n'en a pas besoin. Mettre 10/10 et trouver des défauts (de vrais défauts
), ça ce serait contradictoire.
La question des DLC réside dans la relation entre leur prix de vente et leur contenu.
Si le contenu du DLC est dérisoire mais qu'il est gratuit, pas de problème.
Si le contenu du DLC est important et qu'il est payant, il est comparable à une extension (ou add-on) et là, pas de problème non plus.
Cependant, les éditeurs ont très vite saisi l'opportunité de vendre des DLC au contenu dérisoire et c'est ce que condamne toute ou partie de la rédaction. Je ne crois pas me tromper en disant que la rédac n'a jamais bien noté ce genre précis de DLC.
Ce qui m'amène à préciser qu'évaluer un DLC, bon ou mauvais, s'avère aujourd'hui plus que nécessaire puisque le dématerialisé devient monnaie courante.
Edité le 18/05/2012 à 23:22
Bon, j'ai compris ton point de vue sur le respect, je ne le partage pas, je me permets de m'arrêter là.
Pour le 60 Hz, le fait que je joue sur PC n'entre pas en ligne de compte, car en fonction des réglages et de la puissance de la machine, certains PC ne le peuvent pas non plus. Je suis juste réaliste, des consoles de plus de 5 ans ne peuvent pas afficher des contenus toujours plus riches, sans faire des concessions.
Benoît n'a pas vu de défaut à Portal 2, sans essayer de faire croire quoi que ce soit, le jeu n'en a pas besoin. Mettre 10/10 et trouver des défauts (de vrais défauts
), ça ce serait contradictoire.La question des DLC réside dans la relation entre leur prix de vente et leur contenu.
Si le contenu du DLC est important et qu'il est payant, il est comparable à une extension (ou add-on) et là, pas de problème non plus.
Cependant, les éditeurs ont très vite saisi l'opportunité de vendre des DLC au contenu dérisoire et c'est ce que condamne toute ou partie de la rédaction. Je ne crois pas me tromper en disant que la rédac n'a jamais bien noté ce genre précis de DLC.
Ce qui m'amène à préciser qu'évaluer un DLC, bon ou mauvais, s'avère aujourd'hui plus que nécessaire puisque le dématerialisé devient monnaie courante.
Edité le 18/05/2012 à 23:22
Sauvegarde...
G-LOC a écrit:
Benoît n'a pas vu de défaut à Portal 2, sans essayer de faire croire quoi que ce soit, le jeu n'en a pas besoin. Mettre 10/10 et trouver des défauts (de vrais défauts), ça ce serait contradictoire.
pas d'accors la note montre le ressneti du joueurs, le plaisir du jeu, voila pourquoi certain jeu noté 7 voir moins ici ou ailleurs pour moi et d'autre jeu pour d'autre serait noté bien plus haut juste pour le plaisir qu'on prends à y jouer, ensuite cela n'empeche pas de cité les défaults que le jeu posséde
et portal en a, simplicité, durée de vie déjà c'est 2 là aurait tu etre mis dans les moins, même en les minimisant,dire dans les moins simple mais prenant, cours mais intense, aurait suffit non la juste dans les moins que tout les autres jeux sont fade face à portal 2
G-LOC a écrit:
La question des DLC réside dans la relation entre leur prix de vente et leur contenu.
j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas testé les DLC sauf qu'ici il crache sur les dlc abusif mais les note bien, ou sont la à en faire 10 news, ou est leur logique la dedans, c'est bien beau de cracher sur activision et ses cartes et faire des pub et des news à répétitions la dessus
Sauvegarde...
Storydisk a écrit:G-LOC a écrit:
Benoît n'a pas vu de défaut à Portal 2, sans essayer de faire croire quoi que ce soit, le jeu n'en a pas besoin. Mettre 10/10 et trouver des défauts (de vrais défauts), ça ce serait contradictoire.
pas d'accors la note montre le ressneti du joueurs, le plaisir du jeu, voila pourquoi certain jeu noté 7 voir moins ici ou ailleurs pour moi et d'autre jeu pour d'autre serait noté bien plus haut juste pour le plaisir qu'on prends à y jouer, ensuite cela n'empeche pas de cité les défaults que le jeu posséde
et portal en a, simplicité, durée de vie déjà c'est 2 là aurait tu etre mis dans les moins, même en les minimisant,dire dans les moins simple mais prenant, cours mais intense, aurait suffit non la juste dans les moins que tout les autres jeux sont fade face à portal 2
Le ressenti du rédacteur vis à vis d'un jeu transparait autant dans la note que dans l'article. Ce ressenti peut amener le testeur à ne pas trouver de défaut, en toute sincerité. La durée de vie n'est pas forcément suffisament faible pour en faire un défaut. C'était, par exemple, aussi le cas de Max Payne.
Storydisk a écrit:G-LOC a écrit:
j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas testé les DLC sauf qu'ici il crache sur les dlc abusif mais les note bien, ou sont la à en faire 10 news, ou est leur logique la dedans, c'est bien beau de cracher sur activision et ses cartes et faire des pub et des news à répétitions la dessus
Encore une fois, il est difficile pour une rédaction de faire l'impasse sur certaines actus. Ne pas non plus mélanger actus et pubs, celles-ci étant gérées par un tout autre service.
Et, je le répète, je suis sûr qu'aucun DLC jugé abusif n'a été bien noté.
Sauvegarde...
bof stop critiquer Virgile il fait ce qu'il peux et bon des ptis derapages ca existe et faut aussi savoir prendre les ptites phrases au 2nde degres
hs : j'aimerai bien savoir l'id psn de virgile pour play avec lui si il veux bien ^^
hs : j'aimerai bien savoir l'id psn de virgile pour play avec lui si il veux bien ^^
Sauvegarde...
predator80 a écrit:
bof stop critiquer Virgile il fait ce qu'il peux et bon des ptis derapages ca existe et faut aussi savoir prendre les ptites phrases au 2nde degres
Tu dois pouvoir lui envoyer un message privé...
Sauvegarde...
Vous y êtes encore ! Bande de tarés ! xD [/message non constructif et en retard]Sinon on s'en fiche des notes, il faut passer au dessus de ça, chacun ses critères de notation... ce n'est pas à prendre pour argent comptant.
Edité le 27/05/2012 à 15:03
Page 5 sur 5 / Total : 93 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.