Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Pas de Défi de la Rédaction cette semaine : pou...

Partager ce sujet

Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats

Au terme d'un véritable fiasco, nous avons décidé de ne pas diffuser le défi de cette semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Domage, encore un jeu que je n'ai pas
Ps: C'est quoi la plateforme ? Vu le nombre, ça doit etre sur PC.

@Virgile: Et un petit defis comme la semaine dernière c'était pas possible ?
Edité le 11/05/2012 à 17:08

Le défi est sur Xbox 360 comme énoncé sur cette page : www.jeuxvideo.fr...
Rédacteur Jvfr

Votre choix de ne pas proposer le défi est totalement fondé et je vous en remercie même =) Entra la qualité et la quantité, vous prenez souvent position pour la qualité. Chapeau =)

Argh dommage que le défi soit sur 360. Ca faisait vraiment un moment que je rêvais d'un défi sur Blur (jeu que vous m'aviez d'ailleurs offert en récompense à un défi), surtout avec Damien (Je t'aurais bien fait gouter à mes surcharges ou à mes mines... ).
Enfin bon, ça sera pour une prochaine fois !
Edité le 11/05/2012 à 17:43

donc pas de storm generation ho nn c dommage et ya pas moyen que quelque de la redac s'entraine pour avoir un bon niveau et proposer un bon defis ???

J'aime beaucoup la manière de dire que vous vous êtes fais humilier et que l'on ne va pas diffuser ça car c'est trop la honte....pour vous...

"et plutôt que de vous proposer un spectacle aussi ennuyeux que lamentable nous avons décidé de jeter ce défi inintéressant au possible aux oubliettes."

Merci pour Yohann, ça va surement lui faire plaisir d'apprendre ça..

Après je suis d'accord que réaliser un défi contre un joueur expérimenté n'a rien de drole

En même temps je me doutais bien que vous n'oseriez pas le mettre, sinon ça aurait fait le défi le plus court de l'histoire =)
Mes jeux du moment :
God Of War 3

Hey !
Alors là, le coup du planning des défis, j'avoue que quelqu'un aurait dû y penser plus tôt, parce ce que c'est une vraie bonne idée !

Mon côté sadique aimerait bien voir ce défi XD
Modérateur Playstation Vita

ouep dommage de ne pas le proposer en indiquant comme vous l'avez fait dans la news que le niveau et que la vidéo n'était pas très fun à regarder....après libre à chacun de visionner ou pas.

Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur jv.fr ...

je parcours un site à l'agonie , aucune émission interessante , un nombre de tests minuscules ..

J'ai vraiment l'impression que la lassitude à gagné l'équipe , c'est dommage car les membres ( pas tous .. ) de l'équipe sont relativement sympathiques .

Il vous faut une émission , c'est clair et net . Vous êtes le seul gros site fr à ne pas en avoir .

Le pire c'est que vous savez que j'ai raison .

ps : Virgile tu a 30 ans il me semble il serait temps de grandir .

" casser la bouche aux fachos " Mon pauvre garçon , c'est vraiment triste de sortir des bêtises aussi énormes à ton âge .

Dite à Virgile de se calmer sur twitter , il irrite beaucoup de monde ... Même des membres d'autres rédactions .

thehardcoregamers.wifeo TT pis autant que se soit une bonne marade !! rejoignez nous sur notre site amateur

Le retour de croustiBATTE. =D

Yohann élu meilleur joueur de l'année 2012 sur jeux.vidéo.fr^^
Croustibatte, je préfère un gars qui dit"casser la bouche aux fachos" qu'un gars qui dit: "il faut sucer la @!#$?* des fachos",m'enfin chacun est libre!
Edité le 11/05/2012 à 22:14

Je suis un peu d'accord avec CroustiBatte, après la Warpzone , le défi qui commence à battre de l'aile. Les raisons évoquées sont toujours les mêmes : améliorer la qualité de l'émission. Déja entendu pour la Warpzone... on a vu ce que cela a donné....
Effectivement il vous manque une bonne émission hebdomadaire. En plus vous avez le talent et la passion du jeu vidéo. Peut etre un manque d'éffectifs? Passer sous la coupe de M6 vous a pas fait du bien...
Dommage, car j(apprecie beaucoup votre site et votre équipe. en esperant une amélioration...
Edité le 11/05/2012 à 22:22
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Halo 4, Dishonored

D'après moi CroustiBATTE a raison sur TOUS les points ce n'est que mon avis bien sur mais un gros +1 pour ce qui a déja été dit

Perdez vous la flamme ? Je suis du même avis que Ryokan... peut-être devriez-vous voguer vers d'autres horizons car depuis la fin de la Warpzone, on ne sent plus une grande motivation...
Ce n'est peut-être qu'une fausse impression.

Il faudrait que vous fassiez un défi sur un jeu auquel vous sachiez bien jouer.
Ah, on m'indique que c'est déjà arrivé et que le résultat final fût le même...

Modérateur Actu

Page 1 sur 5 / Total : 93 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75