Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Pas dans les projets de Crytek de porter Crysis...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Sans grande surprise, Crytek a confirmé que son Crysis 3 ne devrait jamais voir le jour sur la prochaine console de Nintendo, la Wii U.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Et par la suite les consoles de lancements seront la xbox 3, ps4..

Pourquoi sans surprise ? Je croyais que le but était de vendre des licences du moteur à la pelle Si Crytek ne veut pas y aller pour adapter ça (alors qu'ils sont très bons), d'autres qui mangent à tous les râteliers se feront un plaisir de leur griller la politesse (qui a dit Epic ?).

Bou2004 > Sans surprise, surtout parce que le CryEngine 3 a été développé avec les PC / PS3 / Xbox 360 en tête : pas sûr qu'il soit facile de le faire passer sur Wii U, surtout en si peu de temps.
Rédacteur Jvfr

Invité
Anonyme
@BOu2004 ouais et alors ????? tu croit que crytek a besoin de la wii U pour vendre son moteur ???? ne dit pas de betises !!

Anonyme a écrit:
@BOu2004 ouais et alors ????? tu croit que crytek a besoin de la wii U pour vendre son moteur ???? ne dit pas de betises !!

Si, pourquoi? parce que pour un studio qui veut développer des jeux multi-plateforme, entre un moteur Epic qui fonctionne sur PS3/360/PC/WiiU et un moteur Crytek qui fonctionne sur PS3/360/PC, le choix sera vite fait...

Ne pas porter leur moteur sur WiiU, c'est un énorme handicape.
Edité le 25/04/2012 à 10:09
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Crytek a dit être plus qu'enthousiaste vis à vis de la Wii U. Donc ils ont probablement un autre projet dessus.

@ Bou2004 :

Bof, si la Wii U cartonne cryteck serra prit d'une illumination .... Comme à l'époque de crysis 1 sur PC qui est arrivé sur console par la suite.

Même si la console n'est pas aussi puissante qu’escomptée ils feront des concessions comme d’habitude, quitte à tirer encore une fois le rendu, la physique et l'ouverture des environnements vers le bas sur tous les supports.

Nerces a écrit:
Bou2004 > Sans surprise, surtout parce que le CryEngine 3 a été développé avec les PC / PS3 / Xbox 360 en tête : pas sûr qu'il soit facile de le faire passer sur Wii U, surtout en si peu de temps.

On ne parle pas de n'importe quel studio quand même. Techniquement, ils sont largement à la hauteur. Après, j'avais zappé un truc, le jeu sort avant la console donc ils se sont peut-être dit qu'ils allaient passer pour cette fois, même si je trouve que c'est une erreur, c'est en début de gen que ça se joue pour s'accaparer une belle place au soleil.

Thief a écrit:
Anonyme a écrit:

Si, pourquoi? parce que pour un studio qui veut développer des jeux multi-plateforme, entre un moteur Epic qui fonctionne sur PS3/360/PC/WiiU et un moteur Crytek qui fonctionne sur PS3/360/PC, le choix sera vite fait...

Ne pas porter leur moteur sur WiiU, c'est un énorme handicape.

Voilà, il faut se placer du point de vue d'un studio voulant faire du multiplate-forme à moindre coût.

Je pense qu'ils prefèrent se concentrer sur la vrai next gen, et pas sur une "Wii+" qui sort 5-6 ans après les autres et à déjà un train de retard
Edité le 25/04/2012 à 10:59

Invité
Anonyme
c'est plus un train de retard, c'est carement l'ensemble ferroviere...

Pas grave, si je dois acheter une Wii U ça ne sera pas pour jouer a des FPS, le genre est deja surexploiter sur les autres plateformes, en revenche des jeux comme pandora's tower ou xenoblade sont les bien venus.

Et encore une news annonçant pas la sortie d'un jeu, délicieux
Y'a vraiment rien sur la Wii U pour être aussi désespérer.

Ramain 24/7 a écrit:
Je pense qu'ils prefèrent se concentrer sur la vrai next gen, et pas sur une "Wii+" qui sort 5-6 ans après les autres et à déjà un train de retard

Pour ça on verra quand la machine sera officiellement détaillée ...

Enfin c'est Crytek il ne faut pas chercher ... avec leur soit disant moteur qui n'irai jamais sur 360/ps3, car pas assez puissante, pour ensuite quand même sortir un Crysis 2 bâcler a coter de Crysis 1 ...
Edité le 25/04/2012 à 12:26

Oui on verra lors de l'annonce officiel de la console,
mais sur les retours qu'il y a pour l'instant, ça sent le sapin

C'est dommage pour les deux parties Crytek et Nintendo,le premier pour les ventes, le deuxième pour démontrer la puissance de feu de la Wii u, face aux plus septiques d'entre nous.

perso rien a f.....que Crytek ne va pas sur wii u , c était déjà le cas sur ma ps3 et 360 , donc pour moi rien n a changer vivement dans savoir plus de la wii u

Hoichi a écrit:
Enfin c'est Crytek il ne faut pas chercher ... avec leur soit disant moteur qui n'irai jamais sur 360/ps3, car pas assez puissante, pour ensuite quand même sortir un Crysis 2 bâcler a coter de Crysis 1 ...

Le CryEngine 2 n'est jamais sorti sur console. Le CE3, lui, est multi-plateforme, mais a été tronqué de certaines fonctionnalités par rapport au CE2. Au niveau rendu ça se défend (voir fait mieux avec le support de nouvelles techno de rendu), niveau physique pas du tout. Enfin, au moins il y a un peu de physique, ça change de Crysis 2.
Edité le 25/04/2012 à 14:53
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Vraiment pas grave, qu'ils se servent du CE3 pour un Timesplitters4 sur Wii U , annoncé à l'EEE... Nikel

Ca part mal pour la Wii U.

Si en plus elle est réelement moins puissante que la 360 et PS3 ca risque de faire chuter Nintendo pour de bon.

Se passer des licences comme Crysis est un tort.

Thief a écrit:
Le CryEngine 2 n'est jamais sorti sur console. Le CE3, lui, est multi-plateforme, mais a été tronqué de certaines fonctionnalités par rapport au CE2. Au niveau rendu ça se défend (voir fait mieux avec le support de nouvelles techno de rendu), niveau physique pas du tout. Enfin, au moins il y a un peu de physique, ça change de Crysis 2.

Pardon ? Sur Crysis 1 PS3 ou 360 tu peut detruire ce que tu veux, ramasser ce que tu veux, decouper les arbres en rondelles etc. Donc y a pas de physique selon toi ? Ah bon.

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50