Participez à une enquête sur le jeu vidéo !
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Un institut d'étude va réaliser une enquête sur les jeux vidéo et recherche activement des volontaires sur les régions lyonnaises et parisiennes. Le but de cette étude sera notamment de mieux comprendre les besoins de chacun en matière de jeux vidéo.
Si vous souhaitez y participer, vous pouvez toujours proposer votre candidature en vous rendant à l’adresse juste en dessus. Ensuite, l'institut d’étude reprendra directement contact avec vous, à condition bien sûr que votre profil corresponde aux besoins.
* Cliquez ici pour proposer votre candidature
Si vous souhaitez y participer, vous pouvez toujours proposer votre candidature en vous rendant à l’adresse juste en dessus. Ensuite, l'institut d’étude reprendra directement contact avec vous, à condition bien sûr que votre profil corresponde aux besoins.
* Cliquez ici pour proposer votre candidature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comprendre les besoins? vous avez lu les questions? c'est une enquête commerciale, point barre.
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Castlevania : Lords Of Shadow - Mirror Of Fate, Tomb Raider
Sauvegarde...
Je tente ma chance...Orléans c'est un peu la région parisienne non ? (enfin la mentalité est la même...
)
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui ok, mais c'est payé combien?
orléans, non c'est pas paris, c'est pas écrit paris et banlieues éloignées...
Sauvegarde...
faithfull a écrit:
oui ok, mais c'est payé combien?
Ca ne doit pas être payé bien cher...un bon d'achat chez Micromania peut être
? Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok c'est une enquête mais j'aimerai juste savoir une chose:
c'est payé combien?
c'est payé combien?
Sauvegarde...
heu... ben au hasard adresse toi directement à la personne que t'aura en ligne si on te rappelle au lieu de demander ça comme ça...
mais comme ca a vue de nez, ca ressemble à des gens qui cherchent des nolife qui jouent à WOW
mais comme ca a vue de nez, ca ressemble à des gens qui cherchent des nolife qui jouent à WOW
Sauvegarde...
Pareil que Cajp :
Ils veulent savoir les besoins de chacun dans le jeu vidéo en ne sélectionnant que 2 villes ? Haha, c'est énorme ce genre d'enquête. Et après ils vont avancer leurs chiffres comme une super étude sérieuse.
Ils veulent savoir les besoins de chacun dans le jeu vidéo en ne sélectionnant que 2 villes ? Haha, c'est énorme ce genre d'enquête. Et après ils vont avancer leurs chiffres comme une super étude sérieuse.
Sauvegarde...
anonym:
tout le monde sait qu'a part paris et lyon (mais y a encore du boulot pour lyon)
le reste de la france vit quelque part perdu au milieu de l'espace temps et ne connait pas encore les joies de l'électricité.
tout le monde sait qu'a part paris et lyon (mais y a encore du boulot pour lyon)
le reste de la france vit quelque part perdu au milieu de l'espace temps et ne connait pas encore les joies de l'électricité.
Sauvegarde...
Kaos Urbano a écrit:
Je tente ma chance...Orléans c'est un peu la région parisienne non ? (enfin la mentalité est la même...)
Allez ! C'est blindé de cons là-bas aussi ??

J'ai bien aimé la faute d'ortographe à la deuxième phrase sur la première page de "question" ---> veuillez préciser sur quel console vous y jouer ... Ca fait tout de suite sérieux ! J'ai voulu voir ce que ça donne, mais j'ai entré un faux numéro de téléphone, c'est complètement bidon
Sauvegarde...
C'est pas vrai, en branchant ma grand mère à ma console avec un astucieux bricolage à base de chèvre dépecées, j'arrive à produire l'électricité suffisante pour jouer.
Alors les ignorants, chut.
Sauvegarde...
R-binz a écrit:
C'est pas vrai, en branchant ma grand mère à ma console avec un astucieux bricolage à base de chèvre dépecées, j'arrive à produire l'électricité suffisante pour jouer.
sinon tu peux frotter un pull en laine pour créer de l'electricité, tu tremps les pieds de mémé dans un seau d'eau astucieusement déguisé en bain de pieds.et tu y jettes de suite ton pull conducteur...
Sauvegarde...
quasiclodo a écrit:Kaos Urbano a écrit:
Je tente ma chance...Orléans c'est un peu la région parisienne non ? (enfin la mentalité est la même...)
Allez ! C'est blindé de cons là-bas aussi ??![]()
Pire même...si tu savais... :D, le p'tit surnom des Orléanais c'est "les chiens d'Orléans", froids et pas très souriant...bref ^ ^)
Edité le 31/03/2010 à 17:07
Sauvegarde...
j'habite a Cannes... tant pis, je me consolerais avec du soleil.
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.