Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires sur l'actu
Paris Games Week, allez à la rencontre de personnalités
Paris Games Week, allez à la rencontre de perso...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Quelques personnalités, du monde du jeu vidéo ou non, seront présentes au Paris Games Week.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble que Michel Ancel sera présent mais seulement le jeudi
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Raaaaah je suis deg de chez deg, je peut pas y aller, je voulais voir Toshiro Nagoshi et lui embrasser la main, serieux ca me gave ces salons tombent toujours au mauvais moment...
Sauvegarde...
Si Michel Ancel ne reste pas au moins pour le vendredi, je serai l'homme le plus triste du monde =(
Sauvegarde...
Si on paye un café à Christophe Balestra y a possibilité d'avoir Uncharted 3 avant tout le monde ? 
Edité le 19/10/2011 à 15:02

Edité le 19/10/2011 à 15:02
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Cool on va pouvoir casser la gueule à Patick Liu pour avoir fait retirer le commandant et le système de hiérarchie qui faisait la richesse de la série Battlefield.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:
Raaaaah je suis deg de chez deg, je peut pas y aller, je voulais voir Toshiro Nagoshi et lui embrasser la main, serieux ca me gave ces salons tombent toujours au mauvais moment...
Je ne sais pas si tu y avais été l'année dernière, et si non, bah écoutes tu ne loupes pas grand chose. Ou seulement si tu as du temps à perdre, c'est à dire attendre 1 heure devant un stand pour pouvoir essayer un titre en 5 minutes, ou si tu aimes te faire bousculer par une bande de gros abrutis prêt à te piétiner pour avoir un pauvre artbook tout moche de FFXIII qu'un mec de square offrait à n'importe qui, ou si tu aimes avoir les oreilles explosées par le son dont le volume à certainement été mis à son maximum, bref franchement ce genre de salon, ce n'est ni intéressent, ni ludique. Surtout que la plupart des jeux jouables sortent dans un ou deux mois, il suffit d'être patient.
Pour ce qui est de Nagoshi, je suis comme toi, c'est une personnalité du jeux vidéo que j'aimerai rencontré mais bon...il y aura peut-être de meilleurs occasions, dans un cadre beaucoup plus agréables de rencontrer ce monsieur comme d'autres personnalités du milieu.
Sauvegarde...
Poey je n'ai jamais été a ce genre de salons donc je ne sais pas trop comment c'est ^^
Mais rencontrer Nagoshi c'est un reve pour moi, j'espere que l'année prochaine il y aura des occasions pour la sortie de Binary Domain ou Yakuza of the End chez nous. En plus Nagoshi est un mec vraiment humble et tres cool, il est trop marrant dans le film de Yakuza, il apparait en guest ^^
Edité le 19/10/2011 à 20:37
Mais rencontrer Nagoshi c'est un reve pour moi, j'espere que l'année prochaine il y aura des occasions pour la sortie de Binary Domain ou Yakuza of the End chez nous. En plus Nagoshi est un mec vraiment humble et tres cool, il est trop marrant dans le film de Yakuza, il apparait en guest ^^
Edité le 19/10/2011 à 20:37
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.