Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Paris Games Week, allez à la rencontre de perso...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Quelques personnalités, du monde du jeu vidéo ou non, seront présentes au Paris Games Week.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il me semble que Michel Ancel sera présent mais seulement le jeudi
Modérateur Wii / Wii U

Raaaaah je suis deg de chez deg, je peut pas y aller, je voulais voir Toshiro Nagoshi et lui embrasser la main, serieux ca me gave ces salons tombent toujours au mauvais moment...

Si Michel Ancel ne reste pas au moins pour le vendredi, je serai l'homme le plus triste du monde =(
Mes jeux du moment :
Rayman 3 HD, Rayman Origins, Outland

Si on paye un café à Christophe Balestra y a possibilité d'avoir Uncharted 3 avant tout le monde ?
Edité le 19/10/2011 à 15:02
Modérateur Actu

Message supprimé le 19/10/2011 à 15:28.

Cool on va pouvoir casser la gueule à Patick Liu pour avoir fait retirer le commandant et le système de hiérarchie qui faisait la richesse de la série Battlefield.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Seishoujyo a écrit:
Raaaaah je suis deg de chez deg, je peut pas y aller, je voulais voir Toshiro Nagoshi et lui embrasser la main, serieux ca me gave ces salons tombent toujours au mauvais moment...

Je ne sais pas si tu y avais été l'année dernière, et si non, bah écoutes tu ne loupes pas grand chose. Ou seulement si tu as du temps à perdre, c'est à dire attendre 1 heure devant un stand pour pouvoir essayer un titre en 5 minutes, ou si tu aimes te faire bousculer par une bande de gros abrutis prêt à te piétiner pour avoir un pauvre artbook tout moche de FFXIII qu'un mec de square offrait à n'importe qui, ou si tu aimes avoir les oreilles explosées par le son dont le volume à certainement été mis à son maximum, bref franchement ce genre de salon, ce n'est ni intéressent, ni ludique. Surtout que la plupart des jeux jouables sortent dans un ou deux mois, il suffit d'être patient.

Pour ce qui est de Nagoshi, je suis comme toi, c'est une personnalité du jeux vidéo que j'aimerai rencontré mais bon...il y aura peut-être de meilleurs occasions, dans un cadre beaucoup plus agréables de rencontrer ce monsieur comme d'autres personnalités du milieu.

Poey je n'ai jamais été a ce genre de salons donc je ne sais pas trop comment c'est ^^

Mais rencontrer Nagoshi c'est un reve pour moi, j'espere que l'année prochaine il y aura des occasions pour la sortie de Binary Domain ou Yakuza of the End chez nous. En plus Nagoshi est un mec vraiment humble et tres cool, il est trop marrant dans le film de Yakuza, il apparait en guest ^^
Edité le 19/10/2011 à 20:37

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67