Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Onimusha : le retour de la série se confirme

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

tous sa de mystère pour un jeu très bof bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un nouveau Onimusha avec Gérard Depardieu, ça serait grandiose

Sinon, j'espère qu'un nouveau Onimusha verra le jour.

Mouais bof bof déjà le "mystère" orchestré par Capcom, mais en plus si c'est vraiment pour ça
Rédacteur Jvfr

Bon cette histoire m'empêchait (presque) de dormir ... résultat j'ai fait le plein d'info sur les jeux concernés et :

- pourquoi faire un teaser à suspens sur le site d'un jeu si c'est pour en annoncé la suite ? ça serait un peu noyer le poisson dans l'oeuf.
Imaginez que Blizzard est monté le teaser de Diablo III sur le site officiel de Diablo II ...

- la série des Sengoku Basara repose plus sur des périodes historiques que sur des dates précises

- les dates du teaser coïncident avec certitude avec les différents épisodes d'Onimusha :
.le 1e Onimusha prend place dans un Japon de 1560 (notez bien !)
.le 2e lui, se déroule en 1573 (tiens donc ?!)
.et le 3e, quant à lui, débute en ... je vous l'donne en mille émile ... 1582

Au dire de la wiki dédiée à Onimusha, le 4e épisode concerne 1597, qui devrait être la prochaine date à apparaître sur ce teaser

Pour moi c'est affaire classée et dans le bon sens.
Au final, et encore une fois, on ne peut berner les fans qui ont encore vu juste.
Edité le 01/07/2009 à 03:13

Déjà le teasing en général je suis contre, tout le monde s'y met en ce moment et faut croire qu'ils n'ont rien trouvé de mieux. Cet exemple est un très bon exemple de "je fais croire quelque chose pour ensuite faire croire autre chose, etc..." rien de mieux pour décevoir les fans. Et pour l'instant, même si les dates qui coincident, ça tend clairement à prouver que Capcom compte faire quelque chose avec la série Onimusha, tout est encore possible, c'est ce que je voulais dire dans mon premier post, je ne serais pas déçu par un autre jeu, mais par le fait que Capcom fait croire quelque chose pour ensuite dire non, déjà là par exemple ceux qui attendaient quelque chose sur le premier épisode c'est mort.

Après s'ils veulent faire un vrai cinquième opus Onimusha, ce sera pour mon plus grand plaisir, n'en déplaise à certains, cette série est vraiment une série de qualité, pas juste qu'un bête copier-coller de DMC version Japon féodal. Il est bien moins orienté action, il est plus subtil (sauf le Dawn of Dreams), et est surtout beaucoup plus réfléchi au niveau du scénario. Même si le "4ème" avait de quoi décevoir, il tranchait radicalement par rapport aux autres, donc s'ils décident de poursuivre dans cette voie, y'a interêt à assurer.

Pour rappel il y'a trois personnes qui ont joué un rôle dans l'unification du Japon, Nobunaga Oda (Onimusha 1, 2, 3), Hideyoshi Toyotomi (Onimusha Dawn of Dreams), et Ieyasu Tokugawa, le père de Soki. Et pour moi c'était tout naturel qu'ils fassent un nouvel épisode avec ce dernier. Mais bon après tout est encore possible comme je l'ai dit.

Edité le 01/07/2009 à 10:20

espéront vraiment que se soit un onimusha mème si c'et vrai que le 2 et 3 m'on un peut déçu me le premier ma tellement marqué que j'attend quand mème une suite mais bon j'èspère juste quil vont pas faire un truc du genre faire un nouveau Sengoku Basara avec dans le jeu la possibilité de joué avec les perso de onimusha il en son bien capable les mecs

C'est Onimusha!

Nos amis de chez PS3gen affiche:

1560: Onimusha Warlord
1573: Onimusha 2
1582: Onimusha 3
1593: Le 4eme opus

oublier les années 1500~, c'est passé a 1600.

Bouah, 1597-98 <-> 1600 ... ils arrondissent quoi !

Pas de coop online à la RE5 Svp Capcom =/

Ah j'ai hate qu'on entende plus parler du jeu, onimusha 4 était très bon, que ce soit au niveau du scénario que du gameplay, donc j'attends un très bon nouvel opus

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50