Nouvelles plateformes de jeux vidéo : la fin de...
Partager ce sujet
Page 1 sur 11 / Total : 208 résultats
Sauvegarde...
Asphalt 5, Real Football 2011, N.O.V.A, Let's Golf 2, nous avons testé les premiers jeux Gameloft annoncés sur la Freebox Révolution. Alors, le nouveau périphérique de Free peut-il concurrencer les consoles actuelles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour ma part je suis persuadé que la prochaine génération de console sera la dernière.
les Box prendront le dessus et les portables reprendront le flambeau.
les Box prendront le dessus et les portables reprendront le flambeau.
Sauvegarde...
Super dossier ! Merci Kevin pour ces éclaircissements .
Sauvegarde...
tant qu'on aura encore des du calibre de Portal 2, Mass effect 3, Bioshock infinite.....
seule réserve: le cloud-gaming...ça c'est pas pour moi
seule réserve: le cloud-gaming...ça c'est pas pour moi
Sauvegarde...
OnLive c est de la m....(Techniquement, le service accuse déjà quelques lourdes contraintes) a dejas etait dit meme avant mise en service !!! et pourtant chez eux internet c est surement autre chose que chez nous ! alors ici ?
Sauvegarde...
Vu le pognon que ça génère, les consoles de jeux ne sont pas prêtes de disparaitre, c'est moi qui vous le dis.
Mes jeux du moment :
Max Payne 3
Max Payne 3
Sauvegarde...
a long terme, se serra la mort des consoles tel qu'on les connait, et c'est pas plus mal !
ayant aucune limitation techniques, les jeux seront tous techniquement au top !
les acteur du marché comme Sony,Nintendo et Microsoft joueront sur la même cours que les plateformes de "cloud gaming"
la seul différence entre les concurrent serra sur les exclusivité (comme aujourd'hui d'ailleurs)
ayant aucune limitation techniques, les jeux seront tous techniquement au top !
les acteur du marché comme Sony,Nintendo et Microsoft joueront sur la même cours que les plateformes de "cloud gaming"
la seul différence entre les concurrent serra sur les exclusivité (comme aujourd'hui d'ailleurs)
Sauvegarde...
J'espère juste que tout ça n'est qu'une vaste blague...
Personnellement, j'ai horreur de ce futur qui se dessine pour le jeu vidéo.
On a la chance de pouvoir encore aujourd'hui profiter du savoir faire de firmes comme Nintendo et Sony, et plus récemment microsoft, et on irait brader ça pour des freebox et des télés qu'il va falloir changer a chaque génération ?
NON MERCI !
Personnellement, j'ai horreur de ce futur qui se dessine pour le jeu vidéo.
On a la chance de pouvoir encore aujourd'hui profiter du savoir faire de firmes comme Nintendo et Sony, et plus récemment microsoft, et on irait brader ça pour des freebox et des télés qu'il va falloir changer a chaque génération ?
NON MERCI !
Sauvegarde...
Le jour où un type pourra chopper un débit de 100 méga sur son tel au centre d'un désert, peut être que cette technologie s'implantera partout. En attendant...
Sauvegarde...
Perso , le jeu vidéo se poursuivra sur PC après cette génération de console.
Je ne revendrai que ma 360, console m'ayant le plus déçu. pas techniquement, mais au niveau du catalogue, de la retrocompatibilité presque inexistante. et de ce maudit Live payant.
Après, jouer sur box, et devoir etre connecté en permanence pour jouer, beurk, et bonjour les dégats si tente de jouer tout en enregistrant un programme HD par exemple.
Je pense que Steam et compagnie sera la meilleure alternative dans le futur.
Edité le 26/01/2011 à 12:14
Je ne revendrai que ma 360, console m'ayant le plus déçu. pas techniquement, mais au niveau du catalogue, de la retrocompatibilité presque inexistante. et de ce maudit Live payant.
Après, jouer sur box, et devoir etre connecté en permanence pour jouer, beurk, et bonjour les dégats si tente de jouer tout en enregistrant un programme HD par exemple.
Je pense que Steam et compagnie sera la meilleure alternative dans le futur.
Edité le 26/01/2011 à 12:14
Sauvegarde...
he bien le jour où les consoles, tel que nous les connaissons aujourd'hui, disparaitront, je me plongerai corps et âme dans les consoles oldies.
Sauvegarde...
la tv n'à jamais supprimer la radio...ce system ne remplacera jamais ce que l'on connais déja, cela dit ils peuvent trouver un publique différent.
Sauvegarde...
Joueurs du monde entier : UNISSEZ VOUS!!
Le seule modèle qui nous rendrait tous gagnants serait un retour massif vers le PC et de préférence sous linux, parceque si l'avenir est décrit quelque part dans l'article alors on ne fait qu'ajouter de lourds intermédiaires en plus de ce qui existe déjà...pour une expérience revue à la baisse... Et NON GAMELOFT NE FAIT PAS DE JEU VIDEO, juste de la m***
Le seule modèle qui nous rendrait tous gagnants serait un retour massif vers le PC et de préférence sous linux, parceque si l'avenir est décrit quelque part dans l'article alors on ne fait qu'ajouter de lourds intermédiaires en plus de ce qui existe déjà...pour une expérience revue à la baisse... Et NON GAMELOFT NE FAIT PAS DE JEU VIDEO, juste de la m***
Sauvegarde...
Woody a écrit:
la tv n'à jamais supprimer la radio...ce system ne remplacera jamais ce que l'on connais déja, cela dit ils peuvent trouver un publique différent.
Pas bête, si les box pouvaient devenir une sorte de plate forme de recyclage des jeux casu, ça ne serait pas plus mal dans un sens.
Sauvegarde...
Gabe et David, arrêtez vos conneries, faites des jeux (dieu sait que vous êtes bons dans lce domaine) et pas juste du fric...
Sauvegarde...
Onlive j'ai testé pendant leur semaine gratuite, bah avec un ping de ~150ms pas de miracle j'avais l'impression de jouer bourré sans avoir bu, la pauvre lara croft elle s'en ait mangé des pissenlits 
Puis même au niveau de la qualité de l'image c'est pas encore ça, c'est plus proche d'une vidéo youtube que d'une h264 en 1080p.
Malgré tout ça je reste plutôt impressionné, ca pourrait marcher, dans 20 ans XD, quand les infrastructures nécessaires seront en place

Puis même au niveau de la qualité de l'image c'est pas encore ça, c'est plus proche d'une vidéo youtube que d'une h264 en 1080p.
Malgré tout ça je reste plutôt impressionné, ca pourrait marcher, dans 20 ans XD, quand les infrastructures nécessaires seront en place
Sauvegarde...
"Une wii Hd" le freebox player faut pas pousser la wii a du retard elle reste quand meme une console qui ne fait que console avec un rendu encore superieur au jeux freebox pour l instant
Sauvegarde...
vous confondez tout...
le cloud gaming c'est pas du casual gaming en dématérialise...
le cloud gaming c'est toutes les licences qu'on aime, sans limitation technique, directement jouable par internet (sur Onlive par exemple, il y a Batman AA, Borderland ou Just cause 2, on est loin des daubes Gameloft).
c'est moins cher, pas besoin de config, et donc, pas de limitation techniques ! (c'est moins cher aussi)
les seul problème sont, évidement, la connexion internet (il faut un truc couillu),le lag (du a la connexion) et aussi le prix des puissant serveurs, qui pourrait rebuté les éditeurs.
le cloud gaming c'est pas du casual gaming en dématérialise...
le cloud gaming c'est toutes les licences qu'on aime, sans limitation technique, directement jouable par internet (sur Onlive par exemple, il y a Batman AA, Borderland ou Just cause 2, on est loin des daubes Gameloft).
c'est moins cher, pas besoin de config, et donc, pas de limitation techniques ! (c'est moins cher aussi)
les seul problème sont, évidement, la connexion internet (il faut un truc couillu),le lag (du a la connexion) et aussi le prix des puissant serveurs, qui pourrait rebuté les éditeurs.
Sauvegarde...
Daplino a écrit:
Gabe et David, arrêtez vos conneries, faites des jeux (dieu sait que vous êtes bons dans lce domaine) et pas juste du fric...
mince, j'étais pourtant sur que Portal 2 sortait cette année...j'ai du rêver
Sauvegarde...
Non merci ca crains ! Et vous la redac donnez nous aussi vôtre avis perso !?
Page 1 sur 11 / Total : 208 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.