Nouvelles images pour Stronghold Crusader Extreme
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
... vous placera dans l'armure d'un maître de guerre sans peur à l'époque des Croisades, et en tant que souverain de votre peuple, votre but est simple : diriger, conquérir et étendre votre domination. Sans oublier bien entendu de défendre également votre territoire contre les assauts des forces adverses.
C'est le 20 juin prochain que ce jeu de stratégie en temps réel arrivera avec ses dix mille unités affichées à l'écran, sa douzaine de missions, ses nouvelles tactiques, sans oublier la création et la gestion de bâtiments. Voici donc les toutes dernières captures en date.
... ... ... ... ...
C'est le 20 juin prochain que ce jeu de stratégie en temps réel arrivera avec ses dix mille unités affichées à l'écran, sa douzaine de missions, ses nouvelles tactiques, sans oublier la création et la gestion de bâtiments. Voici donc les toutes dernières captures en date.
... ... ... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
10000 unités affiché a l'ecran! pas mal mais la realisation fait tres vieillotte!
il me semble avoir vu des images de ce jeux qui n'avaient rien a voir avec celle ci dessus....
il me semble avoir vu des images de ce jeux qui n'avaient rien a voir avec celle ci dessus....
Sauvegarde...
C'est certainement passionnant à diriger une armée de 10'000 unités à l'écran mais en voyant les images, je ne peux m'empêcher de penser à mes vieilles BD de "Où est Charlie"
Sauvegarde...
en 3D et c'est bon vous ete plus très loin a moins que vos PC sont équiper de CG 2D
Sauvegarde...
vu comment les unités ce répètes, et comment elles seront petites, ca fera a mon avis plus mal aux yeux qu'autre chose...^^
Sauvegarde...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!! C'est un grosse farce ce jeu, franchement, y en a qui n'ont peur de rien !!!!!!!!!!
Sauvegarde...
10 000 unitéeà l'écran de nos jours c'est tres moyen, surtout vu la qualité de celles ci.
En plus c'est foulli bref, suivant.
En plus c'est foulli bref, suivant.
Sauvegarde...
j'avais STRONGHOLD CRUSADER moi et le premier du nom aussi et il etait vachement bien pour l'epoque car l'on pouvait se faire des bataille de malade mais bon mtn sortir un jeux comme c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi surtout 10.000 unitées a l'ecran c'est ingerable.
Sauvegarde...
Réveiller vous les développeurs on et passer a la génération 3D vous savez les 8800ultra a moins ce soit trop chère pour vos studio
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.