Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Nouveautés Unreal Engine : Quand Epic imagine l...

Partager ce sujet

Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats

Diantre ... Le futur du jeu vidéo, c'est le retour des papiers peints de fond de map perceptibles ...

Quand on disait que CoD4 était une génération dans le futur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A ce que j'ai pu lire ailleurs il s'agirait de 3 GTX 580 et non pas 3 GTX 590.
Quoiqu'il en soit je suis impressionné par le travail sur les éclairages.
Et pour ceux qui le compare au frosbite 2 ou cry engine 3, je trouve que sur ces images si temps réel il y a, il y a quand même une différence. Ce que j'aimerai voir c'est ce que le cry engine 3 a dans le ventre, car pour le moment, je trouve crysis moins beau que ces predecesseur (je parle sur pc)

Un screener de la démo : www.youtube.com...

Vargsang a écrit:
A ce que j'ai pu lire ailleurs il s'agirait de 3 GTX 580 et non pas 3 GTX 590.
Quoiqu'il en soit je suis impressionné par le travail sur les éclairages.
Et pour ceux qui le compare au frosbite 2 ou cry engine 3, je trouve que sur ces images si temps réel il y a, il y a quand même une différence. Ce que j'aimerai voir c'est ce que le cry engine 3 a dans le ventre, car pour le moment, je trouve crysis moins beau que ces predecesseur (je parle sur pc)

D'ailleurs, le coup des lumières rappelle celles de Crysis 2, on a le même style de traitement (lumières éblouissantes et dont la source n'est pas clairement identifiable).

J'avais déjà vu ce screener sur les commentaire nofrag.
Et c'est vrai que pour crysis 2 ça pose certain problèmes en particulier ce blur trop prononcé, peut être pour masqué la pauvreté des détails? en tout cas je reste plus "bluffé" par la vidéo de gameplay de battlefields 3 pour ses animations que crysis 2, bf3 ou cet demo tech pour son aspect visuel qui est bien moins impressionnant que crysis à sa sortie.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Epic nous sort un monstre pour rivaliser avec le CryEngine ? Déjà ? Ils sont rapide ! ^^

GaetanM30 a écrit:
Epic nous sort un monstre pour rivaliser avec le CryEngine ? Déjà ? Ils sont rapide ! ^^

Ils ont pas commencés a bosser dessus hier.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:01 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Entre le new unreal ungine (4) et Bf3,on peut enfin dire que l'evolution graphique va se poursuivre,pas trop tot aprés l'eternel stagnation des consoles depassés.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Pour seux qui critique et qui disent que sa sert a rien c 'est comme si vous disaient qu'on aurait du rester sur le moteur grafique des premier jeux vidéo crée (Je cite : Mais sans déconner, même dans l'avenir ils veulent continuer à nous casser les burnes avec leurs Unreal Engine... punaise mais go switch Cry Engine/Autres.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:03.

Message supprimé le 06/03/2011 à 09:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75