Nouveautés Unreal Engine : Quand Epic imagine l...
Partager ce sujet
Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats
Sauvegarde...
Diantre ... Le futur du jeu vidéo, c'est le retour des papiers peints de fond de map perceptibles ...
Quand on disait que CoD4 était une génération dans le futur ...
Quand on disait que CoD4 était une génération dans le futur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A ce que j'ai pu lire ailleurs il s'agirait de 3 GTX 580 et non pas 3 GTX 590.
Quoiqu'il en soit je suis impressionné par le travail sur les éclairages.
Et pour ceux qui le compare au frosbite 2 ou cry engine 3, je trouve que sur ces images si temps réel il y a, il y a quand même une différence. Ce que j'aimerai voir c'est ce que le cry engine 3 a dans le ventre, car pour le moment, je trouve crysis moins beau que ces predecesseur (je parle sur pc)
Et pour ceux qui le compare au frosbite 2 ou cry engine 3, je trouve que sur ces images si temps réel il y a, il y a quand même une différence. Ce que j'aimerai voir c'est ce que le cry engine 3 a dans le ventre, car pour le moment, je trouve crysis moins beau que ces predecesseur (je parle sur pc)
Mes jeux du moment :
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Sauvegarde...
Un screener de la démo : www.youtube.com...
D'ailleurs, le coup des lumières rappelle celles de Crysis 2, on a le même style de traitement (lumières éblouissantes et dont la source n'est pas clairement identifiable).
Vargsang a écrit:
A ce que j'ai pu lire ailleurs il s'agirait de 3 GTX 580 et non pas 3 GTX 590.
D'ailleurs, le coup des lumières rappelle celles de Crysis 2, on a le même style de traitement (lumières éblouissantes et dont la source n'est pas clairement identifiable).
Sauvegarde...
J'avais déjà vu ce screener sur les commentaire nofrag.
Et c'est vrai que pour crysis 2 ça pose certain problèmes en particulier ce blur trop prononcé, peut être pour masqué la pauvreté des détails? en tout cas je reste plus "bluffé" par la vidéo de gameplay de battlefields 3 pour ses animations que crysis 2, bf3 ou cet demo tech pour son aspect visuel qui est bien moins impressionnant que crysis à sa sortie.
Et c'est vrai que pour crysis 2 ça pose certain problèmes en particulier ce blur trop prononcé, peut être pour masqué la pauvreté des détails? en tout cas je reste plus "bluffé" par la vidéo de gameplay de battlefields 3 pour ses animations que crysis 2, bf3 ou cet demo tech pour son aspect visuel qui est bien moins impressionnant que crysis à sa sortie.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Epic nous sort un monstre pour rivaliser avec le CryEngine ? Déjà ? Ils sont rapide ! ^^
Sauvegarde...
GaetanM30 a écrit:
Epic nous sort un monstre pour rivaliser avec le CryEngine ? Déjà ? Ils sont rapide ! ^^
Ils ont pas commencés a bosser dessus hier.
Sauvegarde...
Entre le new unreal ungine (4) et Bf3,on peut enfin dire que l'evolution graphique va se poursuivre,pas trop tot aprés l'eternel stagnation des consoles depassés.
Sauvegarde...
Pour seux qui critique et qui disent que sa sert a rien c 'est comme si vous disaient qu'on aurait du rester sur le moteur grafique des premier jeux vidéo crée (Je cite : Mais sans déconner, même dans l'avenir ils veulent continuer à nous casser les burnes avec leurs Unreal Engine... punaise mais go switch Cry Engine/Autres.
Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.