Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

nintendo ds lite , quelques accessoires japo...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Au Japon, il est de coutume de pouvoir trouver de nombreux accessoires pour consoles. La Nintendo DS ne déroge pas à cette règle et nous pouvons notamment trouver, parmi les derniers en date, la sacoche de Keyes Factory (noire ou blanche à 1610 yens - 10,43 euros), le chargeur fonctionnant avec 4 piles alcalines de Game Tex (980 yens - 6,35 yens), ou encore la station de recharge de Dragon (898 yens - 5,82 euros).
Enfin, précisons qu'il existe également au Japon un support pour Nintendo DS Lite permettant de mettre la console dans n'importe quelle position. Proposé par Nintendo, il est vendu au prix de 1200 yens (7,7 euros).

Lire cette brève sur le site
Rédacteur en Chef JvFr

Accessoires a l'utilite plus que limite >_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Y a vraiment que les japonais pour inventer des trucs pareils
Mais moi ça me plait et rien que de pouvoir accrocher la DS Lite au mur, j'adore

lol, si jamais on a besoin d'un recette dans sa cuisine ---> nintendo ds lite avec cooking mama et l'affaire est dans le sac!

Ah tien il y a eu une mise a jour, le dernier accessoire lui est utile on peut le voir a la tele dans les pubs Nintendo DS justement avec le titre ayant des recettes de cuisines, accrocher dans la cuisine et permettant de cuisiner les mains libre tout en ecoutant.

Pourquoi de tels accesoires?une fonction?bref de l'argent a foutre en l'air...

Heu je doute de l'éfficacité de ces accessoire surtout du support dans les dernieres photos ce qui ma fait tripper d'est le support mural comme ça si t'a envie de de te chie* tu joue contre le mur lol.

Je trouve le chargeur Dragon assez esthétique.

j'avais hesite quand je les avais vu (pour certains d entre eux en decembre a osaka) mais finalement je n'ai pris que les mini ds lite range-cartouche de jeux(couleur bleue ciel)

[QUOTE=Darkthings]Heu je doute de l'éfficacité de ces accessoire surtout du support dans les dernieres photos ce qui ma fait tripper d'est le support mural comme ça si t'a envie de de te chie* tu joue contre le mur lol.[/QUOTE]

darkthings, le support mural est destiné à un jeu de recettes de cuisine sur ds (pas cooking mama mais un vrai jeu où tu suis la recette) : l'utilité du support mural est donc vraiment bien pensé pour ce jeu si t'as pas envie de voir ta ds être déguelassée par tous les ingrédients

Vraiment pas mal comme accessoire.

[FONT="Book Antiqua"][SIZE="3"]arkOrchid'>et forcément les japonais ils vont encore garder tout ça pour eux

moi le chargeur dragon je le trouve trop bien, comment ça ferait trop classe d'avoir sa DS en train de charger dessus sur son bureau
[/SIZE][/FONT]

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75