Nintendo : après le pèse-personne, le podomètre ?
Partager ce sujet
Page 7 sur 7 / Total : 125 résultats
Sauvegarde...
mais vive les invention inutile sa sert a rien en plsu c le truc de la taille d'un tamagotshi que tu perd tout le temps ou que tu casse youhou
Sauvegarde...
Et bientot en exclu : WIIWAIT, pour nous apprendre a patienter avant l'arrivée d'un bon jeu sur WII (re-oups ... les sarcasmes volent vite par ici !)
Sauvegarde...
Nintendo... POURQUOI TU FAIS ÇAAAA !!!!
:'( svp une corde ...
:'( svp une corde ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non, mais vous avez un problème ou quoi?
Oui, effectivement, à quoi pourrait don servir un podomètre sur Wii, à part faire les 100 pas dans son salon.
Les jeux vidéo doivent réellement ramollir le cerveau des sas hauts Hard Core Gamers.
Vous n'avez pas tilté ne serait-ce qu'un instant que l'on marche beaucoup plus dehors que chez soi???
Vous avez oublié que nintendo ne vends pas que des consoles de salon?
Si Si, Nintendo vends aussi des portables, vous savez là le truc avec les deux écrans qui est sans doute la console la plus vendue au monde...
Ah, c'est bon, vous avez fait le lien. Vos deux neurones se sont interconnectés???
Eh oui, à mon sens, il est beaucoup plus probable que ce podomètre soit un accessoire DS sur un jeux qui fera des programmes d'entraînements physique ou autre.
Mais c'est vrai que même sur DS, je ne suis pas encore convaincu de l'utilité.
Oui, effectivement, à quoi pourrait don servir un podomètre sur Wii, à part faire les 100 pas dans son salon.
Les jeux vidéo doivent réellement ramollir le cerveau des sas hauts Hard Core Gamers.
Vous n'avez pas tilté ne serait-ce qu'un instant que l'on marche beaucoup plus dehors que chez soi???
Vous avez oublié que nintendo ne vends pas que des consoles de salon?
Si Si, Nintendo vends aussi des portables, vous savez là le truc avec les deux écrans qui est sans doute la console la plus vendue au monde...
Ah, c'est bon, vous avez fait le lien. Vos deux neurones se sont interconnectés???
Eh oui, à mon sens, il est beaucoup plus probable que ce podomètre soit un accessoire DS sur un jeux qui fera des programmes d'entraînements physique ou autre.
Mais c'est vrai que même sur DS, je ne suis pas encore convaincu de l'utilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 7 sur 7 / Total : 125 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.