Ninja Gaiden 3 sera plus accessible
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats
Sauvegarde...
@ [Vodk@]KYO :
Quand la coupe est pleine..
Toi qui, la plupart du temps, fais preuve d'un certain self control (et te concernant, ce ne sont pas les attaques qui manquent), il faut bien que tu te lâches de temps en temps lol.
Dommage que ce soit M'1Ro qui en ai fait les frais
Edité le 26/01/2011 à 10:44
Quand la coupe est pleine..
Toi qui, la plupart du temps, fais preuve d'un certain self control (et te concernant, ce ne sont pas les attaques qui manquent), il faut bien que tu te lâches de temps en temps lol.
Dommage que ce soit M'1Ro qui en ai fait les frais

Edité le 26/01/2011 à 10:44
Sauvegarde...
Seishoujyo a écrit:[Vodk@]KYO a écrit:
et si il est le plus corsé de la GEN en terme de RPG
Pas du tout, The Last Remnant est bien plus dur, surtout que le systeme de combat de TLR tourne a la roulette russe et que tu maitrises, comprenne le gameplay ca change rien va ce que les combats soit des fois perdus d'avance.
Square Enix ont bien compris ca et l'ont corrigés dans la version PC sans toutefois retoucher la version 360 qui fait de TLR un jeu bien plus dur que ROF, desolé Vodka.
Absolument, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à le finir, beaucoup trop aléatoire... mais bon, doit-on parler de difficulté, ou de loterie?

Edité le 26/01/2011 à 11:06
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet
LittleBigPlanet
Sauvegarde...
Lol TLR c'est de la loterie mais bon ca entraine de la difficulté forcement vu comment certains combats deviennent tellement abusifs et que tu controles plus rien (surtout les boss des 5 ou 6 fortresses la).
TLR ca reste le JRPG le plus dur de cette gen, mais le moins bien equilibré, dommage car le fond et l'idée est tres bonne.
TLR ca reste le JRPG le plus dur de cette gen, mais le moins bien equilibré, dommage car le fond et l'idée est tres bonne.
Sauvegarde...
ben moi je suis bien content qu'il y ai des jeux des tout types , plus grand public et plus ciblés gamers , des jeux comme uncharted ou gow apportent aussi leur lot de sensation, ce ne sont juste pas les mêmes , mais font leur pars du boulot !
la seule chose qui soit dommage est que certaines licences qui au départ cible plus les gamers voient la facilité en devenant grand public, c'est tout a fait compréhensible que certains fan des ces licences se sentent lésées , de la a cracher sur des jeux plus grand public juste parce que leur égo est blessé est bien petit petit je trouve
faut quand même pas oublié que le revenu (en général hein) des jeux plus ciblé grand public servent aussi a nous pondre des jeux plus ciblé "gamers" , que ça devienne le développement principal non , mais qu'ils fassent parti du paysage vidéo ludique est normal et nécessaire je pense !
par contre, mossieur vodk@ , un coup sony sont "idiots" de continuer a développer ou soutenir des jeux qui se vendent moyennement (merci quand même pour ceux qui aiment ces licences ) et un autre coup sony c'est le mal qui a emmener le casual par le biais de la ps2.......pourtant ils continuent a soutenir des licences qui se vendent pas forcément le plus.......un peu contradictoire non?
la seule chose qui soit dommage est que certaines licences qui au départ cible plus les gamers voient la facilité en devenant grand public, c'est tout a fait compréhensible que certains fan des ces licences se sentent lésées , de la a cracher sur des jeux plus grand public juste parce que leur égo est blessé est bien petit petit je trouve
faut quand même pas oublié que le revenu (en général hein) des jeux plus ciblé grand public servent aussi a nous pondre des jeux plus ciblé "gamers" , que ça devienne le développement principal non , mais qu'ils fassent parti du paysage vidéo ludique est normal et nécessaire je pense !
par contre, mossieur vodk@ , un coup sony sont "idiots" de continuer a développer ou soutenir des jeux qui se vendent moyennement (merci quand même pour ceux qui aiment ces licences ) et un autre coup sony c'est le mal qui a emmener le casual par le biais de la ps2.......pourtant ils continuent a soutenir des licences qui se vendent pas forcément le plus.......un peu contradictoire non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.